Oyo de Makoto ^^
Modérateur : Bleachsoul
-
- Etudiant Shinigami 1ere année
Oyo de Makoto ^^
Salut à tous!
je m'appelle julien, 22 ans, infographiste 2D et 3D.
Ce que j'aime: le dessin, la 3D, flash, le cinéma, la B.D. (sillage powaaaa!) les mangas (vous vous en doutiez pas de celle là je suis sûr)
Ce que j'aime pas: les boulets,les flooders, les courgettes
Niveau ziks , à part le vieux R'N'B commercial tout kékar, j'écoute de tout, de Beethoven aux Rolling stones en passant par Paul Oakenfold, Metallica et 50 cent.
Mangas: DBZ (quand même), one piece, bleach (forcément), détéctive conan, Evangelion, DNA², et naruto (comme les 3/4 de la planete je pense).
J'ai découvert bleach y'a pas longtemps du tout, par un pote qui m'a filé les 5 premiers épisodes de l'animé... j'ai un peu accroché, et du coup j'ai maté la suite... et là ce fut le drame!
Certains d'entres vous me connaissent peut être déjà de BT.
Voili voilou!
a ++!
je m'appelle julien, 22 ans, infographiste 2D et 3D.
Ce que j'aime: le dessin, la 3D, flash, le cinéma, la B.D. (sillage powaaaa!) les mangas (vous vous en doutiez pas de celle là je suis sûr)
Ce que j'aime pas: les boulets,les flooders, les courgettes
Niveau ziks , à part le vieux R'N'B commercial tout kékar, j'écoute de tout, de Beethoven aux Rolling stones en passant par Paul Oakenfold, Metallica et 50 cent.
Mangas: DBZ (quand même), one piece, bleach (forcément), détéctive conan, Evangelion, DNA², et naruto (comme les 3/4 de la planete je pense).
J'ai découvert bleach y'a pas longtemps du tout, par un pote qui m'a filé les 5 premiers épisodes de l'animé... j'ai un peu accroché, et du coup j'ai maté la suite... et là ce fut le drame!
Certains d'entres vous me connaissent peut être déjà de BT.
Voili voilou!
a ++!
-
- Shinigami 3eme siège
-
- Shinigami 10eme siège
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Etudiant Shinigami 1ere année
:DkAzUki a écrit :euh....jdirais juste que tu l'as fait remarqué ds ta presentation :D :D :D
Lol... mais comme j'ai fais un gros ctrl c ctrl v de ma présentation sur BT, j'ai pas fais gaffe que c'était écrit dedans!
Pfff, pas de chance ça, à chaque fois je me fait remarquer avec des bourdes comme cell-ci, et après j'en ai pour des mois et des mois de réputation de boulet... snif...
Bon ben a dans 6 mois les gens!
^^