Bleach 222 : No Shaking Throne (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

j'aime bien ton poeme D kon, dommage c'est pas des alexandrin ^^
(oups manque des rimes aussi :p )

+1 quand meme ^^ pso holala ya une ligue contre toi :p

pour pas que pso fasse du boudin (la aussi jrigole)je vais dire que ben je suis d'accord avec le fait que ... ouais enfin voila quoi ^^
pourquoi pas plus de yoruichi nu ?
the power of the nu
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Mairut a écrit :ah lala arrete les manga si t'es pas heureux


L'excuse bidon, ya pas que les shonen dans la vie :lol:
Si je veux un bon manga, j'irai me tourner vers le seinen, une vrai valeur sure au moins 8)

i a pas mon perso préféré j'arrete de mater en sortant des excuse bidon


Relis mon post tu verra que ca n'a rien a avoir :)
Bleach me soule car il tombe depuis longtemps dans les clichés du shonen et ca, ca me gonfle...
(c'est pas pour rien que j'avais crée CA)
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

pso a écrit :
Mairut a écrit :ah lala arrete les manga si t'es pas heureux


L'excuse bidon, ya pas que les shonen dans la vie :lol:
Si je veux un bon manga, j'irai me tourner vers le seinen, une vrai valeur sure au moins 8)

i a pas mon perso préféré j'arrete de mater en sortant des excuse bidon


pso a écrit :Bleach me soule car il tombe depuis longtemps dans les clichés du shonen et ca, ca me gonfle...


Parceque tu penses qu'il n'y a pas de cliché dans les seinen ? Les clichés sont inhérents dès lors qu'il y a des standarts au sein d'un genre ...

Les 4-5 derniers chapitres ne sont pas tous exaltants cependant ils sont nécessaires afin d'avancer dans l'histoire. Tout le monde "se plains" des power-up dans les shonens, mais sincérement sans ceux là on se ferait bien chier, on aurait plus aucune surprise, etc.
Je vois mal Ichigo au chapitre 222 avec sans Bankai ni Shikai avec encore les pouvoirs de Rukia ... heureusement qu'il a développé les siens, le Shikai, le Bankai, et qu'il vient de maîtriser son coté Hollow ... sinon j'en aurais déjà eu marre de Bleach.
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Gamabounta_ a écrit :Parceque tu penses qu'il n'y a pas de cliché dans les seinen ? Les clichés sont inhérents dès lors qu'il y a des standarts au sein d'un genre...


Peut etre qu'il y en a, mais perso, entre Berserk/hellsing/Monster/Soten No ken, j'en vois pas tant que ca, du moins, j'ai pas l'impression de voir tous le temps la meme chose entre chacun des ces manga...
M'enfin, si vous etes pas capable de respecter l'avis de quelqu'un...
Perso, moi j'arrete les scans, je continuerai la serie qu'avec les tomes fr...
Ca passera peut etre mieux qu'avec un chapitre chaque semaine :wink:
Image
Mairut
Capitaine de la 4ème division
Messages : 41
Inscription : 08 mai 2005, 23:43

Message par Mairut »

quel facon enfantine de penser
bon fait se que tu veux toute facon c'est pas toi qui va empecher la majorité des personnes de continuer à mater les scan de bleach et à aprécier cela

toute facon on fait les scan trad pour les vrai fan pas les pseudo fan comme toi
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

pso a écrit :Peut etre qu'il y en a, mais perso, entre Berserk/hellsing/Monster/Soten No ken, j'en vois pas tant que ca, du moins, j'ai pas l'impression de voir tous le temps la meme chose entre chacun des ces manga...


Si, effectivement, le principe même du shonen fait que c'est hyper standardisé. On parle de parcours initiatique éclair pour le héros, ce qui amène forcément des power-ups.
Personnellement, là où je vois la vraie qualité d'un shonen, c'est dans la façon dont ces power-ups sont amenés (en évitant l'effet Deus Ex Machina).
Par exemple, j'ai arrêté Naruto, parce que le principe du "je suis en danger ! Vite faisons pousser une nouvele queue de Kyuubi", ça me paraissait justement le principe même de ces power-ups non justifiés.
Et de ce point de vue là, je trouve au contraire de toi que Bleach fait de gros efforts justement pour crédibiliser ces power-ups (Bon à part le coup des pères, ça a été le seul moment où j'ai tiqué...). Du coup, forcément, on a droit à certains chapitres, comme les derniers, dont la finalité est uniquement d'amener le héros à une puissance supérieure.
Mais pour moi, ce sont ces chapitres qui amènent la qualité du manga ...

Effectivement, on ne retrouve pas ce genre de schéma dans les seinen, car la vision simpliste du parcours initiatique est complètement abscente. Mais on ne peut pas juger un seinen selon les mêmes critères qu'un shonen ...
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Bon on dévie du sujet... si vous voulez parler débattre sur vos goûts de manga, allez faire dans bla-bla.

Les prochaines posts seront supprimés.

PS : IL EST OU CE PUTAIN DE RAW ?

PS2 : Oui je sais DMC (dans mon cul)
Image
Mairut
Capitaine de la 4ème division
Messages : 41
Inscription : 08 mai 2005, 23:43

Message par Mairut »

xeo sort le chap
ahah
au faite suis un des admin de cette section si tu l'avais pas oublié
ahah

mais je ne suis pas si extrème que toi
enfin je vais faire comme xeo
prochaine réponse qui dévis hop à la poubelle
Avatar de l’utilisateur
classic973
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 12
Inscription : 31 mars 2006, 15:03
Localisation : Hueco Mundo

Message par classic973 »

ahlala toujours pas de raw ni chez ritual ni chez raw hunter... connais pas d'autre source moi et vous ? pourtant je cherche comme un malade

A part ca la classe ichi kan il sort de son corps holow ms c vrai qu'il fait un peu penser a grimm avec sa tenue déchirée comme ca ?
Question a votre avis son zampakuto va rester en ban kai tt le temps now ?
Mairut
Capitaine de la 4ème division
Messages : 41
Inscription : 08 mai 2005, 23:43

Message par Mairut »

je me demande aussi quand ichigo pourra appeler ses pouvoir sans se transformer en shinigami
ptet la prochaine étape de l'entrainement
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Le zanpakuto qui reste en bankai, il ne vaut mieux pas.

Pour Ichigo, ce ne sera pas un problème (il sera juste un peu plus rapide qu'avant).
Mais pour des bankai du même type que ceux de Byakuya ou Mayuri, je n'imagine même pas ce que ça pourrait donner s'ils restaient en permanence ...
Image
shiro
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 222
Inscription : 18 mai 2005, 17:43

Message par shiro »

ça tarde là j'espère qu'on aura la raw avant demain matin :?
Image
Flyers
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 5
Inscription : 11 mars 2006, 01:14

Message par Flyers »

[quote="DarkS@D]
Mais pour des bankai du même type que ceux de Byakuya ou Mayuri, je n'imagine même pas ce que ça pourrait donner s'ils restaient en permanence ...[/quote]

C'est sur que de trimballer une chenille comme Mayuri ca doit etre chiant :lol: :lol: :lol:
Image
shiro
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 222
Inscription : 18 mai 2005, 17:43

Message par shiro »

bon celle de naruto est sortit lol ça ne devrait plus tarder maintenant !
Image
Répondre