Chiziru number 2 !!
C'est bon il y en a dejà une mais avec deux Tatsuki aurait encore plus de boulot pour protéger Inoue !!!
Mais avec un corps de filles, Kon pourrait aller mater dans le vestiaires des filles et les voir en train de pre,dre leur douche !!! :D
Le fanart pourrait être aussi Hisana/Byakuya vu que Rukia et sa soeur se ressemblaient beaucoup !!!
Mais sinon le style est interessant et l'auteur à un sacré coup de crayon !!!
Faut pas te facher Kraken !!! On voulais vraiment pas te vexer !!!
Sinon celui là le dessin est des plus bizarre !!
M'enfin ca nous change du style habituel !!!
je me fache pas, après tout, c'est juste l'occaz de vous donner un autre fanart, celui là viens d'un site orienté hentai où malgré la fantastique qualité de dessin, tout les persos feminins présent se prennent un coup de lolicon dans la gueule (que ce soit inoue, hinamori, rukia ou nemu).
Tu pourrais m'expliquer ce que tu appelle prendre un coup de lolicon, STP ??
Désolé mais j'ai beau cherché, je n'arrives à trouver ce que cela veut dire !!
en gros, elle ont été rajeuni de façon à faire gamine (plus petite, plus grand yeux, très peu de poitrine, pas de poils pubiens), c'est une pratique courante dans les hentai (qui souvent mettent en scène des perso ayant 14 voire moins) je ne suis pas trop pour, mais là par exemple, ce n'est qu'un style de dessin, Rukia et compagnie sont plus agé.
UN couple parfait serait moi et rukia,yoruichi,tatsuki,soi fong ,yachiru(ah non ca j'ai pas le droit de le dire )
et sinon plus sérieusement, je sais que c pas tres original mais je suis pour
ichigo-rukia j'sais pa pour quoi mais je veut qu'ils soient ensemble
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house