Ah ouai moi je connaissait pas vraiment le manga a cette epoque, et je ne me rapellais que d'une forme bleuatre de "renard" ( c'est ce que je m'en rapelle ) mais sur l'image la y'a aps photo, c'est bien le masque du hollow les 3 bandes sur le front que l'ont vois, la forme de la machoire ... tout y est.GroumF a écrit :j'ai remarqué un petit truc en plus pour le masque je sais pa si sa a été déja dit dans des topic précédent mais le raitsu (désolé pour l'écriture j'ai un trou de mémoire là..) il a aussi la forme du masque du moin contre son combat avec Zaraki Kenpachi
image a l'appui:
je sais pas trop quoi en conclure a par que sa pourrait expliquer un des traits du masque et le faite que dark est déja bien présent a se moment de l'hisoitre (en plus de son aparition rapide pendant la découverte de son shikai chez uruhara)
Edit: je confirme avant le combat avec Zaraki le masque à trois bande (aprés le combat de Renji quand hanatarou voie le masque en soignant ichigo) puis quand Yoruichi le voi il y en a 4...
A mon avis il y a plus de doute le masque prend bien des bandes avec le nombre d'aparition de dark..
donc, pour ichigo on a la reponse, mais la sa en souleve une autre ... c'est quoi ce squelette de kenpachi ? remarque c'est un shinigamis "hors norme" peut etre que dans un autre arc il deviendra vizard ? et pour devenir vizard y'a pas besoin de connaitre le nom de son zanpakuto nan ? ;)
et faut dire que kenpachi il a deja le comportement "psychopate" du hollow quoi ... huhu