Bleach 222 : No Shaking Throne (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

lol mais j'aimerais bien un combat Aizen-Yamamoto avec Aizen en vianqueur, je trouve que ca serait trop bien, deux ouf en puissance qui se battent O_o
Image
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

En recoupan le chapitre et le script
je me suis rendu compte que lataque lancer par Shirosaki
( dans le monde reel )
ete en fait un Sero ( hollow flash )
or il ni a que 2 personne qui on utiliser cette attaque jusqu'alors
Le menos grande ( tome 6 ) et Yami ( l'arancard mancho :idea: )
Donc gen ai dedui ( peu etre sotement )
que s'ete un pouvoir de menos grande
Cela rajoute de l'eau au moulin de la theori qui dit que
Shirosaki est un vastrodes

Theori qui pour moi reste foireuse
Shirosaki est "juste"
un hollow avec la pression spirituelle d'un niveau capitaine :)
( mai alors c quoi la difference avec le vastrodes ???
aucune juste la categori :idea: :roll: 8) )
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Non il lance un getsuga tenshou, sauf que lui il le maitrise bien mieux qu'ichigo.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Non, c'était bien un cero qu'il allait faire avec ses doigts, Lisa le dit. Pour l'instant, on a seulement vu des menos l'utiliser, mais il ne faut peut-être pas en conclure qu'ils sont les seuls à pouvoir le faire (à moins que ce soit dit quelque part, je sais plus).
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

autan pour moi je pensais qu'il parlait de shiro dans le monde interieur d'ichigo, dsl =p
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

chapitre bien sympa :)
j'aime bien la forme hollow d'ichigo ^^ en tout cas ca montre que le meilleur reste a venir avec enfin les intentions daizen !
sinon j'aurai bien aimé voir le masque de celui qui a une coupe afro chez les vizards
quant a shiro j'pense vraiment pas que ca soit un vastorode mais il doit avoir un truc special ca c'est sur !
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

vous pensez que Ichigo va rester avec les Vizard?, apres tout ça vie a changer maintenant, ce n'est plus un shinigami.
Sinon j'aimerai trop voir Shinji se battre, il a l'air costaud et semble etre le plus ford des vizards
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

je me demande maintenant quelle forme spirituelle aura ichigo.... maintenant il n'est plus shinigami donc je me demande s'il va garder sa robe noire... je le vois bien maintenant avec ses habits de tous les jours....
cependant je me demandais un truc.... les vizards sont d'anciens shinigamis ok... ce sont donc des ames ok... donc pour ce faire voir dans le monde des vivants ils ont besoins de gigai ok... alors ou sont ces gigai?? pour le moment tout ce que j'ai pu en voir c'est qu'apparemment ils peuvent utiliser leur zanpakuto dans le monde réel.... une question me turlupine.... est ce que tout ca c'est bien normal? :?:
si c'est le cas et que les vizards peuvent utiliser leur zanpakuto sans sortir de leur gigai alors ichigo a-t-il aussi cette capacité?
en tout cas s'ils utilisent des gigai ca prouvent bien qu'ils ont été en contact avec urahara qui est le seul a en faire
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

On ne sait pas gand chose en fait sur les capacités des vizards.
Mais une chose est sûre, ils peuvent utiliser leur sabre tout en étant visibles, et ce n'est pas un détail sans signification.
Après tous les moments où Kubo-sensei insiste sur le fait qu'un zanpakuto spirituel est la seule arme pouvant blesser un esprit, il a forcément imaginé les vizards en toute connaissance de cause.
Image
Avatar de l’utilisateur
menphis_raines
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 09 avr. 2006, 08:17
Localisation : Réunion

Message par menphis_raines »

Ja saispascomment expliquer çà; mais on dirait que entre ichigo et shirosaki il y a une relation de yin-yang.

Tout peut être décrit en terme de yin et yang, qui se trouvent :

* En relation d'opposition, tout en sachant que, comme le montre le taijitu, chacun des deux porte en lui le germe de l'autre ;
* En relation d'interdépendance, l'un ne se concevant pas sans l'autre ; l'excès ou la déficience d'un des deux entraîne des conséquences sur l'autre et un déséquilibre de l'ensemble ;
* En relation d'engendrement et de mutation de l'en en l'autre, comme par exemple lorsque le jour fait place à la nuit ;
* Le yin et le yang peuvent chacun se subdiviser en sous-éléments yin et yang ; ainsi, si l'on ne distingue que deux catégories dans le concept de température, le froid est yin et la chaleur yang, mais il est possible de subdiviser la notion de chaleur en deux selon un quelconque critère (supportabilité par exemple), et de distinguer une chaleur yin et une chaleur yang.

Il y a aussi quelque correspondances :

*yin yang
noir blanc
receptif créatif
sombre clair
introversion extraversion
passif actif
lune soleil
bien mal

Mais aussi on peut dire que l'on voit çà aussi avec Rukia
qui possede un zampaktu blanc, alors que celui d'ichigo est noir...
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Tu t'emmelle, Rukia a un coeur pur comme de la neige d'où le zanpakuto super beau. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
menphis_raines
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 09 avr. 2006, 08:17
Localisation : Réunion

Message par menphis_raines »

Algent a écrit :Tu t'emmelle, Rukia a un coeur pur comme de la neige d'où le zanpakuto super beau. :lol:
Et donc le contraire d'Ichigo qui a un coté mauvais d'ou son zanpakuto noir.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

bah il a pas un coeur mauvais ichigo lol
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

on va peut etre enfin pouvoir voir Ichigo liberer l'ame de son zanpakuto, j'en avai marre de le voir direct avec sa grosse epee moi
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Pareil. La grosse épée est dépassée.
ImageImage
Image
Répondre