SPOIL a écrit :mais, mais....je viens de percuter....est-il mort?????
FATE/ Stay Night
Modérateur : Modérateur
Pour répondre à ta question Zellos : Oui, c'est possible (ça répond donc à ton hypothèse ? :P)
@Revan :
@Revan :
@Atrius : Je tiens à préciser que l'Unlimited Blade Works n'est PAS un Noble Fantasme. C'est un monde alternatif (reality marble) crée par Archer. Les Noble Fantasmes ce sont les épées qu'il utilise.SPOIL a écrit :Oui, Archer est bel et bien mort.
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 10eme siège
Hexen^ a écrit :Pour répondre à ta question Zellos : Oui, c'est possible (ça répond donc à ton hypothèse ? )
@Revan :@Atrius : Je tiens à préciser que l'Unlimited Blade Works n'est PAS un Noble Fantasme. C'est un monde alternatif (reality marble) crée par Archer. Les Noble Fantasmes ce sont les épées qu'il utilise.SPOIL a écrit :Oui, Archer est belle et bien mort.
Sinon l'identité d'Archer ne sera pas révélé dans la suite, mais ce qui va se passer dans l'épisode 15 (ou le 16) devrait vous donner un indice de plus.SPOIL a écrit :Mais il n'est pas mort pour de bon, il peut très bien être réinvoqué dans une autre guerre non?
PS: tiens je vais écrire les spoil comme ça maintenant aussi, au moins il y a aucun moyen de lire par inadvertance comme ça. [message subliminal]mais une balise spoil ce serait mieux xD[/message subliminal]
bon je vien de me faire 14 épisodes à la suite lol
et je suis pas du tout déçue de cet anime, j'attend l'ost avec impatience lol
mais j'ai quelques regrets XD
et je suis pas du tout déçue de cet anime, j'attend l'ost avec impatience lol
mais j'ai quelques regrets XD
bref j'attend la suite ......arghhhhh pourquoi archer est mort ? un des persos les plus intéressants je trouve lol même si ,on a pas encore vu la moitié des masters XD
sur son identité, ya quand même pas mal d'indice :p
Lol, n'importe quoi pour le loft
Par contre c'est vrai, c'est toujours les meilleurs qui partent en premier,
Par contre c'est vrai, c'est toujours les meilleurs qui partent en premier,
Sinon je suis en train de jouer à Fatal/fake en ce moment, il est pas mal du tout, je m'amuse comme un petit fou à botter le cul de tout le monde avec Archer et UBWSpoil a écrit :d'abord Rider et ses fesses sublimes, et maintenant Archer et sa classe
Kanon tu serai le dieux ultime si tu me disai ou on peu les telecharger en english et ou prendre les emulateur ( gen bave deja... en plu c du hentai !!!! 8) )Sinon je suis en train de jouer à Fatal/fake en ce moment, il est pas mal du tout, je m'amuse comme un petit fou à botter le cul de tout le monde avec Archer et UBW
fatal fake est un jeu de baston doujin pasé sur fate, mais il est pas hentai, et perso, je préfère fate sword dance, même si on peut pas jouer avec caster
PS: va sur Hongfire pour les avoir
PS: va sur Hongfire pour les avoir
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.