Gundam seed destiny

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

A part Goldorak je connais aucun des trucs que t'as cité :lol:

Je connais aussi Evangelion de réputation mais j'ai jamais regarder :oops:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Dommage :D
Vas faire un tour sur animeka ils en parlent et tu verrasdes images !!
Au japon c'est les premiers dessins animés cultes de robots et franchement ils sont trop bons :D
J'ai eu la chance de voir quelques épisodes de chacun des deux mazinger dans mon enfance et en plus c'était en français !!
Je me souvient même de comment il pronnonçait mazinger Z, c'était à base de "massaga Z" MDR
Enfin comme quoi le doublage c'est historique même à l'époque y'av des trucs comme ça :lol:
Tu m'as donné envie de faire une recherche plus approfondie pour les avoir,
comme ça si j'y arrive je te dirai pour que tu en vois un épisode au moins,histoire de voir comment c'était à l'époque :lol:
(c'st pas gundam seed c'est sûr^__^)
Avatar de l’utilisateur
Sweet-Angel
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 46
Inscription : 26 juil. 2005, 22:41
Localisation : Dans Sa Division ^o^

Message par Sweet-Angel »

Erf Raw 43, J'suis contente ^^ !

Spoiler :
Lacus fait son come back, lol ça me fait rire...xD

Sinon entre temps j'ai fait la merveilleuse série qu'est soukyuu no fafner, et franchement, c'est excellent. Ne vous faites pas aux chara design : " pfff c'est la copie de gundam seed " non non, c'est tout à fait différent, une ambiance différente, et beaucoup plus 'mystique'...Par contre les 1ers épisodes correspondent à un Eva2 mais bon...^^ Et le héros, Kazuki-kun, a un drôle air de Shinn...Ce qui fait que quand je le revois celui là, il m'énerve encore plus tellement kazuki-kun est beaucoup plus "développé" (du cerveau HIN xD) que notre cher Shinn xD.

Donc pour en revenir à Gundam Seed, moi aussi, je préfèrais largement la 1ère saison...Dans Destiny, certains évènements sont du pompage complet (Comme Athrun qui se torture à savoir s'il retourne à Orb avec son meilleur ami...ou encore l'arrivée de Kira, tjrs quand on "s'y attend pas"...), mais c'est un anime beaucoup plus "riche" niveau persos, enfin je trouve...Mais il est possible de pas pouvoir les blairer =P (Nan mais ouais quoi, Athrun c'est pas le plus beau quoi...Faut innover Meyrin xD)...

Niveau Scénar', comme je disais, beaucoup de pompage...C'est juste un bon moment, pour les fan de SEED ^^. (D'ailleurs, moi aussi je regarde ça comme si je regardais un truc sympa...quoi que, je suis quand même à fond dedans...)

Mais un truc à pas faire : Ne pas commencer par Destiny...vous serez dégoutés...J'ai un ami qui a fait ça, et il a pas compris l'importance de certains éléments, c'est dommage...lol
En ce qui concerne Mwu, Heum c'est pas qu'il a survi, c'est son clône ^^'.

Si il y avait une résurrection que je trouverais vraiment bizarre, c'est celle de Barrtfield (désolée de l'ortho...) le gars avec la cicatrice! (et qui trainait avec cagalli dans SEED)
Bon, là euuuh comment peut-on survivre mdr ?

Bon après vous avoir raconté ma vie, pourquoi faire Gundam SEED ?
Parce que, ce n'est pas une série de mechas où l'on fait " Wouaaah il est beaaauuu le robot, il tue les gennnns waaaaa *Q* " mais plutôt " oh putain c'est quoi cette série ? OO" lol !
Personnages poussés, Drame, Idéaux de Guerre, pourquoi se battre, ce qu'est le pouvoir, qu'est ce que la guerre, pourquoi nous battons- nous...qui est réellement l'ennemi ?
Ca c'est gundam seed...^^ Et puis bon, 2-3 p'tites histoires entre plusieurs persos ^^
Enfin une bonne sauce quoi...et à préciser, je suis pas particulièrement fan de mechas ^^

Donc pour conclure, derrière toutes ses grosses machines, se cache un scénario très intéressant et accrochant, du moins pas original non plus, mais à en devenir fan voire drogué. Avec des persos attachants, que demander de plus ?
Et pour ces "drogués" (que je suis bien entendu =3) que demande-t-on d'une suite moins prise de tête ? ^^

Erf ça doit être long là lol...Qui va me lire ? :P A rajouter, l'ost de SEED est tout simplement magnifique...vous verrez les génériques...^^ :cry:
ImageImage
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Entièrement d'accord avec ce que t'as dit ^^

Sinon je suis en plein Soukyuu no Fafner moi aussi, j'en suis à l'épisode 12, j'attends d'avoir tout télécharger pour regarder le reste. Et moi aussi Kazuki m'énerve :mrgreen:

J'ai adoré l'épisode 43, il y a trop de truc que j'attendais depuis 42 épisodes, ça a été une délivrance :lol:

La mort de Yuna (comme une merde ^_^), le retour d'Athrun, le bottage de cul de Shinn (par Athrun en plus), le retour de Mwu sur l'Archangel, le retour de Lacus et Dullindal qui perd le contrôle des évenements; la gueule qu'il nous fait à la fin :mrgreen:

Et non, Neo n'est pas un clone de Mwu, c'est Mwu. Quand il rentre en catastrophe dans l'Archangel, il se souvient de quand il a fait la même chose en Alaska dans SEED. En plus j'ai vu les sub et il dit lui-même qu'il sait qu'il connait Maryu.
Enfin bon, c'est pas la première fois qu'un perso survit miraculeusement dans Gundam, j'espère quand même qu'il nous fourniront une petite explication parce que là...
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

mdr pour yuna aussi ^^
Sinon je suis en plein Soukyuu no Fafner moi aussi, j'en suis à l'épisode 12, j'attends d'avoir tout télécharger pour regarder le reste. Et moi aussi Kazuki m'énerve

par contre kazuki jchuis pas trop d'accords il est terrible comme personnage et me fait penser a kira ds les seed
et sinon prend ton temps parce que les oav racontant la suite enfin je crois que sera des oav sortirons qu'en 2006 le dernier episode est certe long mais pas assez :D :D :D
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Kazuki m'énerve juste parce qu'il ressemble à Shinn, pour le moment je l'aime bien (sans plus), j'attends de voir la suite :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sweet-Angel
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 46
Inscription : 26 juil. 2005, 22:41
Localisation : Dans Sa Division ^o^

Message par Sweet-Angel »

Nan moi Kazuki je l'adore mais il ressemble tellement à Shinn, que quand je revois sa tête à celui-là (avec son seiyyu mdr ><) j'ai envie de frapper encore plus Shinn que avant ^^.
(Pauvre Kazuki, pk a t-il la tête de ce Co***rd xD ?!)
Soukyuu No Fafner, ça devient bien à partir de l'épisode 10 nan ? ^__^
J'ai fini la série hier, ça vaut le détour...Si vous adorez Gundam Seed, faut pas hésiter...^^
Kanon, tu fais avec quelle team ? Moi j'hésite entre Yoso et Chikyuji...-_- A moins que tu fasses en VOSTA xD

Ah bon xD ! Neo c'est pas son clone ? Hmmmmmm c'est clair que là lol...Moi j'aurais plutôt pensé à un clonage bizarre et genre, par miracle il a encore des sentiments pour murrue, que c'est brave ! :cry: (je regarde en raw c'est pour ça :P)

lol.

Nan ?! :D J'y crois pas lol ! Erfffff...Ca devient impossible là...déjà Bartfield mais là Mwu...Bakanaaa... :roll:
ImageImage
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Bah j'ai pris les19 premiers chez Pacifica sur Anime-ultime, il y a pas mal de fautes d'orthographe dans leurs release mais tant que la trad est bonne c'est pas super grave.

Et je suis en train de prendre le reste sur la mule chez SFA.

C'est sûr que si tu regardes pas Destiny en VOSTA tu perds pas mal de l'histoire. Sinon c'est clair que la résurection de Mwu est ultra abusé, ils ont tentés de se rattrapés en enlevant le casque de Mwu qui flotte dans l'espace dans l'édition DVD collector (on va sûrement avoir cette version en France) histoire de rendre ça plus "crédible" :/...

Sinon d'après ce qu'il dit dans le 43, il a du passer pas mal de temps dans les bubulles de l'EAF pour se souvenir quasiment de rien comme ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sweet-Angel
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 46
Inscription : 26 juil. 2005, 22:41
Localisation : Dans Sa Division ^o^

Message par Sweet-Angel »

Je trouvais que dans SEED,SPOOOOILERRRR sa mort donnait beaucoup de sens à la fin. "La vie continue" et Murrue avait l'air de s'en être remise...-_-'

Enfin bref, pour Soukyuu No Fafner, je te conseillerais plutôt Yoso (Excellente team) qui en est au 23...et tu prends la fin chez SFA ^^ Chikyuji fait dans la beauté également, moi j'hésite entre les deux.
I-R, SFA, Pacifica m'ont dégouté loOl! :oops: :D

Pour revenir à Gundam, est-ce quelqu'un aurait vu les épisodes sur MCM ?! (je n'ai plus le câble...:'()
ImageImage
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'avais testé le premier épisode en VF sur le DVD et je peux te dire que ça donne vraiment pas envie de voir les autres....y a la voix de Creuset qui est plutôt réussi mais le reste...

Sinon l'insert song de Cagalli est sorti: Honoo no Tobira par FictionJunction YUUKA

Tout aussi magnifique la précédente, Akatsuki no kuruma :D
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

ca vaut vraiment pas le coup la vf Kanon? j'espere que pour samurai champloo a la rentree la vf a ete soignée parce que la :evil:
sinon j'ai ete faire un ptit tour sur le net et je suis tombé sur tamaki nami elle a fait pas mal de zik pour les seed et destiny
[url][URL=http://img98.imageshack.us/my.php?image=jpnsrcl5566backm0jk.jpg]Image[/url][/url]
et voila tamaki trop zoli :oops: :oops: :oops:
[url][URL=http://img98.imageshack.us/my.php?image=tamaki050308c3mg.jpg]Image[/url][/url]
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ah ben voilà qui me motive encore plus à regarder les seed :D
Vraiment jolie la chanteuse :oops:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

C'est vrai qu'elle est mignonne, en plus elle chante mon opening préféré de GS :D
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Je viens de découvrir ce topic (faut que j'arrete d'aller toujours sur le fofo de bleach ) =p

Et que dire de GS et de GSD, j'ai commencer a découvrir ces deux séries en octobre 2004, avec la sortie de GSD, j'avais etais tres décu par la suite de yugioh! : yugioh! gx.

Alors j'ai dl les GS et j'ai tous simplement adoré, histoire béton,perso attachant, les musique renversante =) etc... Puis je regarde GSD, au début ca s'annoncer bien, le vole ds gundam, junius 7, le début de la guerer etc...

Mais apres je sais pas ce qu'il s'est passé, on voit une fausse lacus qui arrive dans son zaku rose et qui se met à chanter, Shinn est completement effacé par Kira, qui devient le nouveau héros (suffit de voir les genérique, sur le titre on ne voit plus l'impulse mais le strike -_-) et plien d'autre qui font la série à sombr durant une bonne 10aine d'épisodes :(

Sinon je trouve le retour de mwu bien, mais incohérent, quand il meurt dans seed on voit son casque flotter dasn l'espace lol et je parie que l'on aura aucune explication sur son retour.

En gros GS est une excellente série et GSD aurait pu en etre une, mais les sénariste sont trop partie en vrille, dommage...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sweet-Angel
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 46
Inscription : 26 juil. 2005, 22:41
Localisation : Dans Sa Division ^o^

Message par Sweet-Angel »

Kanon >> C'est quoi ton OP préféré ? Moi c'est Believe. =P

Matt >> Tout à fait d'accord ! ^^
Ben remarque, pour la fausse Lacus, moi je m'en fous, vu ce qui se passe dans le 43...^^
Oui, le fait que ce soit plus Shinn le Héros je l'ai remarqué aussi...

M'enfin, il me fait chier alors XD...
J'crois que c'est depuis que gros nénés est mourrue! XD

Il passe pour un vilain garçon =P

Bon plus sérieusement, je pense que par rapport à GS, GSD se démarque avec des évènements beaucoup plus riches en couleurs...bien qu'incohérents...(Le retour de Mwu en est la preuve ! XD) Beaucoup plus de persos et donc de situations cocasses...
Néanmoins, certains persos ont été laissés à l'écart...Yzak et Diakka, malgré leur présence dans certains génériques, éxecutent plutôt un rôle de figurants qu'autre chose...(*dégoutée pour la Miriallia...Diakka-kun* XD)

Je pense aussi que c'est vraiment dommage pour Shinn, au début je l'aimais bien, puis finalement, on le fait passer pour l'abruti qui comprends rien!
Mais bon, ça change pas que s'en soit un...=P
Je pense plutôt que c'est encore un gamin arrogant et virulant qui a subit un gros choc émotionnel, et qu'il s'aveugle sur les paroles d'un président des plus bizarres...

C'est clair que le héros à complètement changé...Il aurait bien pu garder le point de vue de Shinn...M'enfin ! Kira, je t'aiiiiiiime *_* Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! XD

Ce qui m'a énormément choquée, c'est les 4 filles qui tournent autour de Athrun...Ca c'était un peu forcé...Et ca chamboule pas mal mon couple préféré...T.T

Enfin bref, j'attends vivement la fin...
ImageImage
Répondre