Prison Break
Modérateur : Modérateur
Yep, énorme !
EDIT: je suis con, je viens de voir que la série ne sera diffusé qu'à partir de cet été. Je me demande si le trailer que j'avais vu était un fake du coup :/
Au fait t'as matté "la Grande évasion"? ( ) si oui, le doublage donne quoi?Spoil a écrit :Westmoreland n'est pas mort, enfin je l'ai pas vu mourir je crois. C'est triste pour lui, le pauvre voulait juste s'évader pour revoir sa fille...Et Tweener s'est pas sacrifié, tout ce qu'il a fait c'est prendre l'ascenseur et redescendre ensuite par les escaliers
Il y a que le gros et Westmoreland qui ne se sont pas évadés.
EDIT: je suis con, je viens de voir que la série ne sera diffusé qu'à partir de cet été. Je me demande si le trailer que j'avais vu était un fake du coup :/
Dernière modification par Kanon le 13 mai 2006, 17:14, modifié 1 fois.
Episode 22 : voilà le dernier épisode de la saison 1 est out.
Comme d'habitude, cet épisode est énorme !!!
Une chasse à l'homme (aux hommes plutôt) à couper le souffle.
Nos amis qui courent qui courent, je me demande comment ils vont s'en sortir. Ce qui m'a fait marrer c'est que les deux qui se sont fait éjecter arrivent à s'enfuir. Haywire en vélo avec un casque de foot (énorme) et Tweener peinard dans une camionnette pour chevaux.
Et le truc le plus énorme c T-BAG est devenu cobra xD
Le seul truc que j'ai détesté c'est pourquoi ils ont tué SARA la jolie docteur !!!!!!!! vivement la saison 2
Comme d'habitude, cet épisode est énorme !!!
Une chasse à l'homme (aux hommes plutôt) à couper le souffle.
Nos amis qui courent qui courent, je me demande comment ils vont s'en sortir. Ce qui m'a fait marrer c'est que les deux qui se sont fait éjecter arrivent à s'enfuir. Haywire en vélo avec un casque de foot (énorme) et Tweener peinard dans une camionnette pour chevaux.
Et le truc le plus énorme c T-BAG est devenu cobra xD
Le seul truc que j'ai détesté c'est pourquoi ils ont tué SARA la jolie docteur !!!!!!!! vivement la saison 2
Et oui toutes les bonnes choses ont une fin. mais franchement quel fin! ses derniers episodes etaient tous exellent.
J'ai hate de voir le premier episode du saison 2! (meme si je sais deja qu'ils se feront prendre sinon ca s'appelera plus prison break 8) ) J'espere que la qualité de la prochaine saison ne baissera pas et ce sera aussi palpitant que cette derniere (qui a dis Lost? )
Sinon en ce qui concerne la doctoresse je pense aussi qu'ils vont pouvoir la sauver, sinon Scofield se sentirait trop responsable et va peter un plomb.
J'ai hate de voir le premier episode du saison 2! (meme si je sais deja qu'ils se feront prendre sinon ca s'appelera plus prison break 8) ) J'espere que la qualité de la prochaine saison ne baissera pas et ce sera aussi palpitant que cette derniere (qui a dis Lost? )
Vraiement exellent ce passage. j'etais mdrHaywire en vélo avec un casque de foot
Sinon en ce qui concerne la doctoresse je pense aussi qu'ils vont pouvoir la sauver, sinon Scofield se sentirait trop responsable et va peter un plomb.
Saison 2, episode 1: http://www.mininova.org/tor/403159
Rien de très exceptionnel pour un season premiere, mais j'ai bien aimé. Le nouveau personnage (Mahone) me plait bien, il a l'air d'être un adversaire à la hauteur de Scofield, d'ailleurs je me demande si il a pas la même maladie que lui.
Sinon la mort de Veronica m'a foutu sur le cul, je l'avais pas du tout vu venir. Et ça me plait pas trop qu'ils la tuent comme ça, 3 balles dans le corps et hop, dans un sac poubelle 2s après...
Moi j'ai adoré ce premier episode, et je n'ai pas du tout vu venir la balle dans la tete, non plus.Kanon a écrit :Le nouveau personnage (Mahone) me plait bien, il a l'air d'être un adversaire à la hauteur de Scofield, d'ailleurs je me demande si il a pas la même maladie que lui.
Et le nouveau personnage est vraiement exellent, il va etre un adversaire redoutable pour Scofield et j'ai hate de voir leur confronattions.
D'ailleurs ce duel m'a un peu rapellé la confrontation Raito/L, et ce n'est pas pour me deplair 8)
-
- Shinigami 10eme siège
yop yop les gens
j'aimerai savoir a quel épisode et saison en sommes nous en France, si il y a un petit site qu'il les sub a partir de la Vosta ( c'est toujours mieu ^^ ) et euh je crois que c'est tout :? ah oui et est-ce que c'est normal que je ne trouve que les 9 premier épisodes fr ou subbé ? et si enfin j'ai le droit de poster se message XD
je rappelle que je veux simplement me faire une idée en regardant entierement la saison 1 ... HUM HUM.
j'aimerai savoir a quel épisode et saison en sommes nous en France, si il y a un petit site qu'il les sub a partir de la Vosta ( c'est toujours mieu ^^ ) et euh je crois que c'est tout :? ah oui et est-ce que c'est normal que je ne trouve que les 9 premier épisodes fr ou subbé ? et si enfin j'ai le droit de poster se message XD
je rappelle que je veux simplement me faire une idée en regardant entierement la saison 1 ... HUM HUM.
En Fance, la série a pas encore commencé, les 3 premiers épisodes seront diffusés Jeudi soir sur M6.
Si tu les veux en Vo, tu prends les raw sur mininova (les HDVT lol), et tu prends les fichiers sous-titres sur forom.com. Par contre je suis pas sûr qu'il y ait encore des seeds pour tout les épisodes sur mininova.
Ou bien si tu veux pas te casser la tête, tu peux prendre les épisodes en Vostfr sur emule.
Si tu les veux en Vo, tu prends les raw sur mininova (les HDVT lol), et tu prends les fichiers sous-titres sur forom.com. Par contre je suis pas sûr qu'il y ait encore des seeds pour tout les épisodes sur mininova.
Ou bien si tu veux pas te casser la tête, tu peux prendre les épisodes en Vostfr sur emule.
-
- Shinigami 10eme siège
Cette série est vraiment excellente, j'ai devoré la premiere saison en 4 jours et maintenant la saison 2 commence
J'ai regardé l'épisode 202 hier soir il est
J'ai regardé l'épisode 202 hier soir il est
La séparation du groupe arrive tot mais je pense qu'ils vont tous se retrouver en utah. C'est dommage qu'il est pas réussi à faire sortir LJ de prison , j'espere bien que ca sera pour plus tard. En tout cas l'agent du fbi va leur poser pas mla de problèmes par la suite
I have created over a thousand blades