TItre du moment : Family kurosaki ???

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Et sa se trouve hurahara est le grand mechant dans bleach.pour l'instant il m'anipule tout le monde et quand ichigo sera assez fort, il va se servir de lui pour conquerir je ne sais quels reve.

:arrow: :arrow:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Barbibul*-* a écrit :Et sa se trouve hurahara est le grand mechant dans bleach.pour l'instant il m'anipule tout le monde et quand ichigo sera assez fort, il va se servir de lui pour conquerir je ne sais quels reve.

:arrow: :arrow:
C'est pas beau ce manque de confiance!!!! :evil: :evil:

Ichigo sera chef des Vaizards...s'ils se font décimer, ou alors si les 8 qu'on aperçoit fin du 214 dont des discidents ça peut etre intéressants.Car en observant bien Hirako et sakuragi, je trouve quand même qu'on sent qu'ils ont empruntés cette voie dans l'optique "la fin justifie les moyens", et non pas dans une optiqeu de renverser la SS.
De même si urahara manipulait les Vaizards..il auriat pas été assez con pour laisser Aizen faire son armée pépère et attendre.."oui je m'intéresse d'un point de vue scientifique à votre oeuvre cher sosuke-kun...après vous". Non dans les deux optiques son action prouve qu'il fait ce qu'il peut avec ses moyens.
Ses objectifs sont personnels ça c'est sur, Isshin y compris.Ce doit être une histoire de vengeance interne a la SS.Concernant l'objectif "eviter l'effondrement de la SS" il essayera d'aider la SS au maximum je pense, mais à sa façon. Il m'a quand même paru bien triste en touchant le portail pour aller à la SS et en disant "je compte sur toi Kurosaki-san"
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

urahara n'est pas le grand mechant de l'histoire
sinon, isshin ne serait pas de son cote
car il veut le meilleur pour ses enfants
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

les vizards ne vont pas prendre Ichigo comme chef, a ce stade de l'histoire Ichigo ne peut meme pas controler son coté hollow et pour eux Ichigo est comme un etranger, ils veulent juste en faire un partenaire de plus .
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

nataku_77 a écrit :Tout est dans le nouveau titre :D
Bon , je pense tout simplement ( comme tout le monde j'espere ) ishiin prince no SS ==> Il a aimé la mère a ichigo ( mortel ) et donc a quitté son royaume ==> les parents furieux le dèserite ==> ...
Après le reste varie selon les thèorie :

- Son frère devient devil.....

Voila je vous laisse parler de tout ça :D
Avant de parler de son frère attendant d'apprendre son existence ou au moins quelques indices avant de spéculer.
Lui en vouloir : oui, le déshériter : non.

On sait aussi maintenant pourquoi personne ne reconnait Issin, et pourquoi son blason ressemble à celui des capitaines mais n'est pas exactement pareil.

Par contre si personne de la lignée Royale ne vient à la SS, comment Urahara et Issin se seraient rencontrés ? Par hasard une fois sur Terre ? Urahara a-t-il conçu le Gigai indétectable pour qu'Isshin puisse être pépère ?! Brian a-t-il trompé Josianne ?

Comme quoi, en plus d'avoir leur roi, ils ont aussi leur Monaco à la SS :idea:.
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Ce qui m'ennuie personnellement pas mal dans toute l'affaire Isshin, c'est ses filles.

Si Isshin est réellement prince, il va forcément être retrouvé durant la bataille, et être réintroduit dans son monde. Ichigo il fait ce qu'il veut, on s'en fout dans l'affaire actuelle, mais ses soeurs, elles vont se retrouver au milieu des fantômes, alors que il y en a une qui ne les voit même pas ...
Mais de toute façon, ce problème va se poser quelque soit le véritable statut d'Isshin, alors ...
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

On verra bien, il nous faut déjà les raisons de son départ et le contexte actuel et le contexte à la fin de la bataille.

Si Isshin veux rester cacher ça ne sert à rien que les filles puissent voir les fantômes, dumoins pour le moment. Si une fois la paix rétablie il faut qu'ils déménagent, elles pourront éveiller leur pouvoir par une méthode similaire à l'éveil d'Ichigo.
Répondre