Et sa se trouve hurahara est le grand mechant dans bleach.pour l'instant il m'anipule tout le monde et quand ichigo sera assez fort, il va se servir de lui pour conquerir je ne sais quels reve.
TItre du moment : Family kurosaki ???
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 5eme siège
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
C'est pas beau ce manque de confiance!!!!Barbibul*-* a écrit :Et sa se trouve hurahara est le grand mechant dans bleach.pour l'instant il m'anipule tout le monde et quand ichigo sera assez fort, il va se servir de lui pour conquerir je ne sais quels reve.
Ichigo sera chef des Vaizards...s'ils se font décimer, ou alors si les 8 qu'on aperçoit fin du 214 dont des discidents ça peut etre intéressants.Car en observant bien Hirako et sakuragi, je trouve quand même qu'on sent qu'ils ont empruntés cette voie dans l'optique "la fin justifie les moyens", et non pas dans une optiqeu de renverser la SS.
De même si urahara manipulait les Vaizards..il auriat pas été assez con pour laisser Aizen faire son armée pépère et attendre.."oui je m'intéresse d'un point de vue scientifique à votre oeuvre cher sosuke-kun...après vous". Non dans les deux optiques son action prouve qu'il fait ce qu'il peut avec ses moyens.
Ses objectifs sont personnels ça c'est sur, Isshin y compris.Ce doit être une histoire de vengeance interne a la SS.Concernant l'objectif "eviter l'effondrement de la SS" il essayera d'aider la SS au maximum je pense, mais à sa façon. Il m'a quand même paru bien triste en touchant le portail pour aller à la SS et en disant "je compte sur toi Kurosaki-san"
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
Avant de parler de son frère attendant d'apprendre son existence ou au moins quelques indices avant de spéculer.nataku_77 a écrit :Tout est dans le nouveau titre :D
Bon , je pense tout simplement ( comme tout le monde j'espere ) ishiin prince no SS ==> Il a aimé la mère a ichigo ( mortel ) et donc a quitté son royaume ==> les parents furieux le dèserite ==> ...
Après le reste varie selon les thèorie :
- Son frère devient devil.....
Voila je vous laisse parler de tout ça :D
Lui en vouloir : oui, le déshériter : non.
On sait aussi maintenant pourquoi personne ne reconnait Issin, et pourquoi son blason ressemble à celui des capitaines mais n'est pas exactement pareil.
Par contre si personne de la lignée Royale ne vient à la SS, comment Urahara et Issin se seraient rencontrés ? Par hasard une fois sur Terre ? Urahara a-t-il conçu le Gigai indétectable pour qu'Isshin puisse être pépère ?! Brian a-t-il trompé Josianne ?
Comme quoi, en plus d'avoir leur roi, ils ont aussi leur Monaco à la SS .
Ce qui m'ennuie personnellement pas mal dans toute l'affaire Isshin, c'est ses filles.
Si Isshin est réellement prince, il va forcément être retrouvé durant la bataille, et être réintroduit dans son monde. Ichigo il fait ce qu'il veut, on s'en fout dans l'affaire actuelle, mais ses soeurs, elles vont se retrouver au milieu des fantômes, alors que il y en a une qui ne les voit même pas ...
Mais de toute façon, ce problème va se poser quelque soit le véritable statut d'Isshin, alors ...
Si Isshin est réellement prince, il va forcément être retrouvé durant la bataille, et être réintroduit dans son monde. Ichigo il fait ce qu'il veut, on s'en fout dans l'affaire actuelle, mais ses soeurs, elles vont se retrouver au milieu des fantômes, alors que il y en a une qui ne les voit même pas ...
Mais de toute façon, ce problème va se poser quelque soit le véritable statut d'Isshin, alors ...
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
On verra bien, il nous faut déjà les raisons de son départ et le contexte actuel et le contexte à la fin de la bataille.
Si Isshin veux rester cacher ça ne sert à rien que les filles puissent voir les fantômes, dumoins pour le moment. Si une fois la paix rétablie il faut qu'ils déménagent, elles pourront éveiller leur pouvoir par une méthode similaire à l'éveil d'Ichigo.
Si Isshin veux rester cacher ça ne sert à rien que les filles puissent voir les fantômes, dumoins pour le moment. Si une fois la paix rétablie il faut qu'ils déménagent, elles pourront éveiller leur pouvoir par une méthode similaire à l'éveil d'Ichigo.