Bleach 223 - The Scarlet Creation (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

lors de la premieère rencontre entre ichigo et irako, irako lui dit qu'il fait parti e de la "force terrestre des masques" == vizards donc de la je ne pense pas que les vizards soient des gardes royaux. par contre je vois bien isshin faire partie de al garde royale ou plus encore....
je suis sur qu'isshin est un shinagami spécial que personne ne connait sauf urahara apparemment puisque c'est lui qui lui a donné son gigai....
moi je pense qu'isshin était il ya longtps dans la soul society et qu'il y vivait avec sa femme la mere d'ichigo mais celle ci était une ame..... comme au bout d'un certain temps passé a la soul society les ame se réincarnent, ben la femme d'isshin s'en réincarnée sur terre et isshin est juste allé la retrouver c''est pour cela qu'il est parti.... sur terre il a rencontré urahara qui lui a proposé un gigai.....
si isshin fait parti de la royauté ben c'est clair qu'il vo mieux qu'il reste caché sur terre dans son gigai....
j'ai relu quelques chapitres et c'est vrai que les vizards ne connaissent pas isshin (irako ne connait pas son energie spirituelle)
Image
Ki_Tan_o
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 02 sept. 2005, 13:42

Message par Ki_Tan_o »

Raw sortie chez ritualscan :
http://yagami76.free.fr/Bleach.zip
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Merci, j'edit le premier post.
rednight
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 17 nov. 2005, 23:09

Message par rednight »

merci pr le raw !

Juste une question..karakura c'est quoi ?
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

D'abord merci pour le lien !!!
Karakura = c le nom de la ville où habite Ichigo et co
Sinon comme on l'avait prévu, le chap est basé sur le discours de Yama-jii
sinon le cover est :oops: :oops: :oops: . RANGIKU est divine avec sa tenue :oops: :oops: :oops: :oops:
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

xeolinh a écrit :RANGIKU est divine avec sa tenue :oops: :oops: :oops: :oops:



pui rien a redire sur sa tenue elle est vraiment humm ......:oops:

sinon on vois bien que les prochain chap vont etres des chap de transision tou le monde va sentrainer ..

sinon chad resiste bien contre le bankai de renji pas mal :roll:
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Merci pour le RAW.

Effectivement, on entre en pleine transition.

Chad résiste au Bankai de Renji, certes, mais Renji est loin d'être sérieux ... il a plutôt l'air de s'amuser, et de pousser un peu Chad, mais c'est tout.
Par contre, si le chapitre se termine là dessus, ça veut probablement dire que c'est leur entrainement à eux deux qu'on va maintenant voir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vulcano
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 12
Inscription : 13 avr. 2006, 11:51
Localisation : Au centre du monde...

Message par Vulcano »

Tout à fait d'accord, on rentre dans une période de transition ou on va voir les entrainements de chacuns... Et puis le combat commencera...

Je me demande si Chad va devenir shinigami!!!

Parce que pour pousser sa puissance je pense qu'il devra faire la transition...

Qui vivra, verra
Un monde sans Bleach, c'est comme un monde sans Oxygène,... La vie n'y est pas possible!!!!

Kubo est un maitre du suspens!
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon un petit chapitre de transition sur les réelles intention de Aizen !!
Ca change après quelques chapitres de combat !!
En tout cas, même la transition n'arrive pas à briser le rythme et la tension je trouve !!
Sinon un truc que j'ai remarqué : il y a un shinigami derrière Yamamoto et on ne voit pas qui c'est !! D'ailleurs ce n'est pas son vice-capitaine car celui-çi porte une veste comme celle des capitaine. De plus, La Crevette à l'air surpris en le voyant alors que cela pourrait bien être ??
Sinon Renji s'amuse avec Chad mdr !! Eh Renji attends que Chad devellope les balls of the Giant et tu verras !!
Sinon j'ai gardé le meilleur pour la fin, la cover : Matsumoto est absolument divine :oops: :oops: !! Vivement les premières colos !! :P
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

cette fois stfun sera obligé de nous faire une colos de fille :)

edit : rangiku me fait bcp penser a scarlett johanson dans sa robe rouge le jour ou elle s'est fait soupeser le sein
Dernière modification par ^^ le 14 avr. 2006, 13:38, modifié 1 fois.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Merci pour la raw !

Effectivement, le couv' est pas mal du tout :)

Maintenant plutôt que l'entrainement de Chad, je préférerais voir ce que va devenir Tatsuki, parce que là, c'est le moment ou jamais pour elle d'éveiller ses pouvoirs. Revoir Ishida et Ryuuken serait sympa aussi, mais peut-être que Kubo va nous surprendre en faisant un bon dans le temps ou en faisant attaquer Aizen plus tôt. Perso je suis persuadé qu'Aizen attaquera avant l'échéance de 4 mois.
Image
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

un chapitre fort en revelation avec une intigue qui promet mais niveau action c'est plat ( normal , chap de transition ) , d'ailleur la trad suffit e elle meme je trouve , y'a pas besoin de scans pour ce chapitre .
Olala Aizen veut faire la peau a la famille royale ? a t'il des rancunes contre eux ? Donc la s.s pour le moment il en a rien a foutre .
Mais pourquoi mettre Inoue dans ce chap , elle sert a rien ?
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Mmmh,
je suis le seul à trouver ça bizarre qu'Aizen ait laissé autant d'indice pour que la SS connaisse finalement ses véritables intentions ?....

S'il l'a fait exprès ça cache quelque chose :?:

A mon avis il doit avoir encore autre chose :lol:
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

D-kon : Totalement d'accord, j'en parlais dans un post précédent.
Soit il considère que la SS est totalement incapable de l'arrêter, et il a pas pris trop de précautions.
Soit il mène (comme d'habitude) tout le monde en bateau, et son objectif est totalement différent.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

D-kon a écrit :Mmmh,
je suis le seul à trouver ça bizarre qu'Aizen ait laissé autant d'indice pour que la SS connaisse finalement ses véritables intentions ?....

S'il l'a fait exprès ça cache quelque chose :?:

A mon avis il doit avoir encore autre chose :lol:


J'avoues que c'estle style d'Aizen de laissé trainer autant d'indices.
soit Aizen va encore bluffer tout le monde et attaquer la SS dans les mois à venir soit c'est vraiment son plan !!
A moins que le shinigami qu'on voit pas dans ce chapitre (cui derrière Yamamoto) soit quelqu'un que l'on connait bien venu faire un rapport de ce qu'il se psse chez Aizen !!
Image
Répondre