Bleach 223 - The Scarlet Creation (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

AAAAAA enfin un chapitre très interressant qui annonce d' exellent chapitre prochainement je commençait a trouver redondant l'entrainement d'ichigo, donc le plan d' aizen est découvert et personnellement je crois que c'est sont vrai plan ces vrai qu'il est bizzar qu'il est autant laisser d'indice mais je crois plus que Kubo-SAMA voulait que les choses avance plus vite. Pour moi la fin de bleach arrive et j'espere que après cette guerre et quelque combat contre aizen ce sera la fin de bleach (oui je suis serieu) parceque sinon sa va faire comme naruto trainer en longueur pour absolument rien dans le seule but de continuer au risque de détériorer la série (désoler pour les fans de naruto). bon vivement celui de la semaine prochaine :D :P
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
shiro
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 222
Inscription : 18 mai 2005, 17:43

Message par shiro »

O-nii-chan a écrit :A moins que le shinigami qu'on voit pas dans ce chapitre (cui derrière Yamamoto) soit quelqu'un que l'on connait bien venu faire un rapport de ce qu'il se psse chez Aizen !!


moi j'avais penser à Hinamori lol (c'est un peu la Sakura de Bleach, elle ne sert à rien mais bon... la revoir de temps en temps ne fait pas de mal :D )
sinon très belle couv, bizzarement j'ai l'impression que cette couv va en inspirer plus d'un XD
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Je pense aussi que c'est Hinamori mais serieuesement il y a tellement de personnages interessants a la SS pourquoi elle?
J'espere qu'on va pas nous dire qu'elle s'est entrainé et qu'elle a obtnue le bankai et qu'elle compte venir sur terre aussi pour se faire des alankars :?
Image
shiro
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 222
Inscription : 18 mai 2005, 17:43

Message par shiro »

mdr Leonheart j'espère pas non plus, Hinamori avec le bankaï ? non non on le dévalorise complètement là XD

ou alors, elle vient de se réveillée,( comme on l'a pas revue depuis qu'elle s'est faite amoché par aizen) et elle vient présenter des excuses à Hitsu
enfin peut etre lol mais pitié pas le bankai XDD
Image
Gama_school
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 7
Inscription : 13 avr. 2006, 09:11

Message par Gama_school »

O-nii-chan a écrit :
D-kon a écrit :Mmmh,
je suis le seul à trouver ça bizarre qu'Aizen ait laissé autant d'indice pour que la SS connaisse finalement ses véritables intentions ?....

S'il l'a fait exprès ça cache quelque chose :?:

A mon avis il doit avoir encore autre chose :lol:


J'avoues que c'estle style d'Aizen de laissé trainer autant d'indices.
soit Aizen va encore bluffer tout le monde et attaquer la SS dans les mois à venir soit c'est vraiment son plan !!
A moins que le shinigami qu'on voit pas dans ce chapitre (cui derrière Yamamoto) soit quelqu'un que l'on connait bien venu faire un rapport de ce qu'il se psse chez Aizen !!


Mais non, maintenant que la première vague de guerrier de l'espace est retamée, on se soigne, on s'entraine, et hop on va sur namek (humour).

Bien sur que ce n'est pas tout, loin de la, mais c'est le fil conducteur général pour les x prochains chapitres.
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Chapitre pas mal, qui annonce tout de même une période de transition conséquente, à moins qu'on ne fasse un bond dans le temps.

Je pense que la façon dont Kubo-sama a introduit la garde royale, ainsi que le royaume est pas mal, reste à savoir si ces gardes sont bel et bien des nouveaux personnages.
La théorie comme quoi ce seraient les Vizards ne peut être contre-dite pour l'instant, car en plus elle permettrait d'expliquer pas mal de choses notamment sur les infos qu'ils detiennent sur la SS et Aizen. De plus le fait que Sakuragi parle a Ichigo de qualification "pour les rejoindre" est assez intéressant (quelques chaps auparavant bien entendu) car ça fait vraiment recrutement :lol: .
Cependant des nouveaux personnages maouss costaud ça le ferait: les arrankars pour la SS, les espadas+vastorodes pour les big boss^^.Va falloir un petit ecremage de personnages tout de même: Kubo-sama faites la moisson!!!

Pour Isshin ou urahara roi de la Ss c'est mort a priori donc c'est reparti sur les théories concernant Isshin!!!
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Le chapitre etait super prévisible, enfin pour moi apres les révélations du characters book, on pouvait s'attendre qu'a un truc dans le genre la.

Sinon Isshin roi de la SS, nan sa serait nulleuh, veut que ce soit un perso super fort et super charismatique et qu'ichigo devient son bras droit ^^

Par contre faut donc tuer toutes les personnes de karakura pour entrer dans le royaume de la SS ? :?

C'est louche quand même parceque ca semble inévitable que la suite du manga se passe la-bas, mais deja que kubo a du mal a faire mourrir 1 perso, alors 100 000 lol

Sinon vas-y Aizen détruit la SS faut vraiment faire un écrémage des perso

*reve d'un combat Aizen-Yamamoto*
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

C'est vrai que ça semble inévitable que la suite du manga se passe là-bas. Mais détruire entièrement karakura, c'est chaud...à moins qu'ils réssucitent tout le monde plus tard grâce aux 7 Zanpakuto de cristal :roll:

Mais bon, ça reste possible, Yamii avait bien tuer des centaines de personnes à son arrivée.
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

super chapitre avec plein de revelation. Pourquoi Chad combat renji, ils joue pas dans la meme categorie, Chad ça va le faire progresser, mais renji il va pas evoluer en se fritant contre quelqu'un de plus faible que lui, enfin bon Urahara doit avoir une idee derriere la tete.
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
shiro
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 222
Inscription : 18 mai 2005, 17:43

Message par shiro »

Kanon a écrit :Mais détruire entièrement karakura, c'est chaud...à moins qu'ils réssucitent tout le monde plus tard grâce aux 7 Zanpakuto de cristal :roll:

Mais bon, ça reste possible, Yamii avait bien tuer des centaines de personnes à son arrivée.


ptdrr !! "les 7 zanpakuto de cristal " XD
non non si ya des morts il ne faut pas qu'ils réssucitent lol (on est pas dans naruto hein :o )

100 000 personnes.... c'est vrai que c'est énorme, bon au pire ils pourront tous devenir shinnigamis :roll:

bah de toute façon, Kubo-sensei est obligé de faire mourrir ces 100 000 personnes pour qu'on puisse voir la famille royale, si dès le départ il ne peut pas obtenir la clé on est mal partit XD
donc je me demande bien comment va s'en sortir notre mangaka ^^
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

les personnes qui vont mourrir ne pourront meme pas aller a la SS
leur ames seront detruite d'apres la trad
alors que yami a juste bouffe les ames en arrivant
(question, on a pas vu de hollow se creer suite a son absorption massive, que sont devenu les ames?)
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

les prochains chapitres vont etre de taille face a nos attentes grandissantes :P !

du moins je l'espere :wink: !
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

matt a écrit :C'est louche quand même parceque ca semble inévitable que la suite du manga se passe la-bas, mais deja que kubo a du mal a faire mourrir 1 perso, alors 100 000 lol


Il a bien tuer les potes de Karate d'ichigo et quelques pécor a l'arriver des deux premiere Arrankars, alors 100 000 perso que l'ont ne connais pas, c'est rien.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

kempachi a quatre mois pour connaitre son zampakuto et si possible le ban kai. De toute facon tout les capitaine doive se remettre en question meme bakuya ils doivent savoir maintenant grace au rapport d'hitsugawa que leur niveau actuel ne suffit pas. Peut etre pas pour un ukitake ou shunsui mais le reste sa va etre juste.

De meme pour yoruichi qui a passer 100 sans se battre. Je vois mal un entrainement ichigo chad et renji . Un perso comme ichigo et parce que c'est le héros mérite un entrainement personels j'en déduis que c'est les vizard qui vont se charger de son entrainement et tant mieux.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Il a bien tuer les potes de Karate d'ichigo et quelques pécor a l'arriver des deux premiere Arrankars, alors 100 000 perso que l'ont ne connais pas, c'est rien.


Bah le coup de Yammi qui arrive et qui tue une 20aine de personne j'ai pas trop aimé, dans le sens où 20 personnes sont mortes, mais voila, on a pas eu d'écho dessu rien.

Mais bon là on parle de 100 000 personnes, d'une ville entiere 0_o

Et prso je pense pas que Kubo va faire mourrir tous ces gens, mais simplement inveter un autre moyen au dernier moment (la mort de tous ou une partie des capitaines comme sacrifice par exemple =D )[/quote]
Image
Répondre