Inukami!
13 épisodes, 2 épisodes fansubbés actuellement.
Ecchi, humour, fantastique, amour.
Synopsis (animint):
Un Inukami est un être sacré, qui peut faire un contrat avec des humains pour les protéger des demons. Ils prennent l'apparence de chiens, dans le but de les protéger. Cependant, Keita, l'un des dresseurs d'Inukami a été rejeté par sa famille à cause de son manque d'habilité. Un jour, Keita rencontre l'un des nouveaux de la famille Inukami, Yoko, qui va bouleverser sa vie. En vérité, Yoko, bien que très belle, ne sait pas se contrôler et n'a jamais eu de maître, et cela entraine le début des mésaventures de Keita.
Résumé en image:
-L'épisode commence d'entrée de jeu sur un petit combat entre un jeune garçons et un monstre, combat qui se finit assez rapidement grâce à l'arrivée d'une jeune fille aux cheveux verts qui est semble-t-il assez balaise dans son genre. ^^
-Nous retrouvons ensuite notre duo dans leur maison.
Youko demande à Keita de "le faire", prenant des poses aguichantes et une voix de circonstance.
Notre héros arrive par un habile blabla à sortir sans Youko, prétextant une "patrouille".
La vérité est que Keita ne trouve aucun intérêt à avoir "un chien" comme copine, et va draguer dans la rue à la facon nicky larson ^^
-Bien mal lui en prend, Youko a flairé l'arnaque, et après une petite course poursuite épique, le jeune garçon se retrouve dépossédé de tout ses vêtements.
Une patrouille de police le coffre immédiatement pour exhibitionisme tandis que l'inukami disparait tranquillement.
Une fois coffré, Youko le rejoint dans sa cellule (par magie évidement ^^) et lui fait la morale, lui rappelant la promesse qu'il lui a faite: d'être son objet en échange de ses pouvoirs (rien que ça).
Une sorte d'inspecteur débarque alors, lui proposant de le sortir d'affaire à condition d'arrêter un démon.
-Mais pour arrêter ce démon, le plan consiste à ce que Keita et Youko se fassent passer pour un couple, chose qu'évidement la jeune fille trouve très commode.
Mais il n'y a pas qu'elle. Etrangement, Keita, après avoir apprit le pouvoir du démon se montre très motivé. ^^
Comme prévu, le démon apparait. Mais celui ci est assez spécial: c'est un démon exhibitionniste habillé seulement d'une cape.
-Le démon pervers utilise ses pouvoirs pour déshabiller tout le monde d'une facon très... spéciale mdr.
Comment Youko et Keita arriveront-ils à l'arrêter?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Alors en premier lieu, je dois dire que j'attendais cet anime avec beaucoup d'impatience, et je ne suis pas déçus.
L'animation est fluide, les graphismes sont superbes et haut en couleur, et la bande son est impeccable.
-L'histoire maintenant.
En gros, il s'agit la d'un anime résolument humoristique et un peu ecchi, ou combat magique, situations ambigues, loufoques et hilarantes sont légions.
Mais cela ne se limite pas à cela.
En effet, l'histoire est intéressante, on ne s'ennuie absolument pas durant l'épisode, et notre duo de choc y est pour beaucoup.
_______________________________ ====> OPENING <==== ___________________________
Mais le comique de l'histoire, c'est qu'il se refuse à sortir avec Youko car même si elle ressemble à une humaine, il sait qu'elle est avant tout "un chien", et n'imagine même pas avoir un rencard avec une petite amie ayant une queue (que voulez vous, il y a des idiots sur terre) ^^.
Il est également un pervers invétéré.
-Quand à Youko, son caractère se dévoile très vite:
Possessive, jalouse, dominatrice, et pour couronner le tout puissante!
Elle considère Keita comme sa chose, alors que normalement cela devrait être l'inverse ^^'
Elle tient absolument à sortir avec lui, et tout les moyens seront bons pour arriver à ses fins.
-Les combats ont aussi une part importante dans l'anime, car après tout c'est la raison d'être de l'alliance Inukami-Keita.
Les démons, aussi loufoques et diversifiés (mais pas forcément faible) apparaitront, et nous pourront voir à l'oeuvre la formidable puissante de notre petite Inukami adorée (qui sera bientôt rejointe par d'autre membres de son clan, à son grand désarroi).
__________________________________ __________________________________
=============> 1er épisode sttfr <=============
par p-dfansubs
(Existe également en manga.)
Bref, un anime au superbe design et particulièrement déjanté, à voir
[Fiche] Inukami!
Modérateur : Modérateur
[Fiche] Inukami!
Dernière modification par zelloss le 26 mai 2006, 22:16, modifié 1 fois.
j'essaierait quand j'aurait le temps, je suis jamais deçu par les anime que tu presente.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
-
- Arrancar Numéro 17
Je viens de tester le premier épisode et c'est bien fendard !!
Les persos sont bien barges et le héros finit souvent à poil dans la rue !!
J'ai vu que le deuxième épisode était dispo donc je vais y jetter un coup d'oeil mais si c'est dans la même ligné que le premier alors ca peut être que fendard !!
Les persos sont bien barges et le héros finit souvent à poil dans la rue !!
J'ai vu que le deuxième épisode était dispo donc je vais y jetter un coup d'oeil mais si c'est dans la même ligné que le premier alors ca peut être que fendard !!