Bleach 223 - The Scarlet Creation (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Urahara Kisuke a écrit :Deux trad anglaises sont sorties, apparement Karakura serait la cité des élus en quelque sorte, où les forces spirituelles sont plus élevées que la moyenne(d'où le fait qu'il aient tous une certaine sensibilité spirituelle).
Pour Hitsugaya, il est vachement étonné de la personne qui lui parle...donc je me demande si c'est vraiment Hinamori: il mate la personne en disant "tu es...", je vois pas ce qui l'étonnerait si c'était hinamori...je pense donc a un bonus...Isshin de retour à la SS?
Je vois qui ça pourrait être d'autre...Je pense qu'il est étonné tout simplement parce qu'il ne savait qu'Hinamori s'était rétablie.
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Mais vous oublier un détails ulqiola avait pour but et pour mission de rallier ichigo a leur cause.
donc je pense qu'il va faire une petite visite a ichigo pour lui demander de réflechir meme si on connait la reponse de ichigo.
Comme l'a dit tenma ce n'est pas vraiment ça. L'ordre d'Aizen était d'éliminer Ichigo mais Ulquila a choisit de ne pas le faire, d'une part car il le pense inoffensif dans l'état actuel des choses, d'autre par car il se pourrait que dans le futur il rejoindre leur camp.

Sinon Kanon je pensais comme toi au début, et puis j'me suis dis que c'était un peu bateau de la part de Kubo ... on verra.
Vu qu'il y a des places de capitaines vacantes, la phrase peut aussi bien être "tu es rétablit/capitaine maintenant/de retourblablabla".

Le retour d'Isshin pourquoi pas ... je serais déçu qu'il reste dans l'ombre pendant 4 mois ... et Kon ne sait pas tenir sa langue. Maintenant qu'Ichigo n'est plus déprimé il remarquera son comportement bizar ... dans tout les cas le come back d'Isshin par la grande porte est imminent ... j'espère !

Dans le prochain chapitre j'ai hâte de voir Orihime délivrer le message à Ichigo ... et les Vizards s'étonner de comment Orihime les a trouvé ! Et puis ils nous ont promis des explications une fois le duel intérieur d'Ichigo.
Et j'aimerais comprendre en quoi Renji va progresser face à Chad (Chad ça lui fait du bien, mais Renji à par maîtriser un peu mieux son Ban Kai ... ça serait plus logique qu'il s'entraine face à Urahara/Tensei ...). Enfin si Urahara programme 3 leçons en 10 jours pour Ichigo, pour Chad / Renji en 4 mois il y en aura à la pelle ^^.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Je suis d'accord avec vous mais donc sa justifie aussi que maintenant le but de ulqiola est de rallier ichigo a leur cause. Aizen lui dit meme que c'est a lui de s'en occuper et ulqiola répond a une question de grimjaws lui demandant qu'est ce qu'il ferais si ichigo refusais, ulquiola dit lui meme que alors dans ce cas il s'en occuperais personnellement.

sinon moi aussi je pense que l'on verra qui parle a hitsu j'espere que si c'est hinamori, crevette l'envoie ballader parce que c'est tout ce qu'elle merite.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

non hitsugaya parle à Gin, c'est la taupe chez Aizen =p
Image
zubrow'kakashi
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 11 avr. 2006, 11:20
Localisation : Bordeaux

Message par zubrow'kakashi »

Donc la ville d'ichigo serait une ville où il y aurait tous les humains avec une forte énergie spirituelle, c'est peut être pour cela qu'ishin a atterri dans cette ville et cela conforterai le fait qu'il soit un gardien du roi !!!
Sinon pour le perso caché, je pense que c'est un nouveau perso...
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

bah je pensais a gin moi aussi :lol:
Image
Image
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

matt a écrit :non hitsugaya parle à Gin, c'est la taupe chez Aizen =p
Aaaaaaaaah je n'y avait pas penser mais... sa sera vraiment malade :D :) OUAIS il faut que ce soit GIN
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Peut-être que c Tousen. Sachant le plan d'Aizen, il fait double agent, il attend au dernier moment pour le trahir et s'approprier la clé pour tuer le roi et devenir le premier roi black aveugle de la SS.

Oki je :arrow:
Image
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

xeolinh a écrit :Peut-être que c Tousen. Sachant le plan d'Aizen, il fait double agent, il attend au dernier moment pour le trahir et s'approprier la clé pour tuer le roi et devenir le premier roi black aveugle de la SS.

Oki je :arrow:
Il faudrait pas qu'il nous oblige à porter ses lunettes :D
Sinon on peut être sur que cette personne est un homme vu sa taille : je pense beaucoup à gin
Sinon pour faire une théorie délirante , imaginez que gin soit le grand méchant de l'histoire ( ou un homme de main de ce méchant ) ! Il resterait avec aizen jusqu'à l'obstention de la clé et le trahirait au dernier moment ! Puis dans le combat contre ce méchant gin rejoindrait ichigo and co pour se racheter ( je peux pas voir gin en simple méchant ! ) !
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Si c'est gin c'est vraiment la claque mais je ne pense pas. Mais quel scénario de fou toutefois sa ne coinciderais pas avec l'annonce de yamamoto parce que il s'appuis sur l'enquete de ukitake et les prédiction de mayuri sur le hou gyo ku.
Hors si c'étais gin il s'appuirais directement sur lui car en tant espion d'aizen il a meme d'etre le plus informer sur les plans d'aizen.

Moi je pense que la soul society est tout simplement honteuse car s'appuiyer sur les prédiction de mayuri sur le hou gyo ku alors que en bas sur terre il y a urahara sont créateur qui est le plus apte a répondre a leur question sur le hou gyo ku. Mais ils persiste a faire comme si il existait pas sa m'énerve vraiment de plus mayuri est pas réglo il trahira la ss un jour ou l'autre.
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Mayuri a jamais trahi la SS. Il avait pour rôle d'arrêter les ryoka. Et c'est ce qu'il a fait. (bon c'est vrai, il a sacrifié ses hommes et torturé Ishida)

Mais personne est au courant qu'il a fait, à part Ishida, Inoue, maki-maki et Nemu.

Il fait psychopate mais c'est tout, il a rien à se reprocher.
Image
zubrow'kakashi
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 11 avr. 2006, 11:20
Localisation : Bordeaux

Message par zubrow'kakashi »

Je pense vraiment pas que ça soit Gin...
Je vois bien Gin en traitre mais pas du coté de la SS mais plutot des vizards...
Cela expliquerai pourquoi ils sont au courant de tout
Et en plus, il a une gueule de vizards et de traitre
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

xeolinh a écrit :Mayuri a jamais trahi la SS. Il avait pour rôle d'arrêter les ryoka. Et c'est ce qu'il a fait. (bon c'est vrai, il a sacrifié ses hommes et torturé Ishida)

Mais personne est au courant qu'il a fait, à part Ishida, Inoue, maki-maki et Nemu.

Il fait psychopate mais c'est tout, il a rien à se reprocher.
Ah bon pour toi sacrifier faire exploser des shinigamis c'est normal. Bien sur qu'il c'est pas fait ratrapper mais si c'était le cas je crois qu'il aurais été comdamner a mort, de plus il a aucune loyauté envers le gotei 13 il c'est intéressé au ryoka parce qu'il aurait aimé de futur cobay a expérimenté rien de plus.

Et a la fin lorsque isane je crois fais le tenteikura pour annocer la position d'aizen et sa trahison il dit clairement que ce n'est pas ses affaires et je pense qu'il est honnete.

et encore j'oubliais si kempachi n'étais pas intervenu il aurait surement tuer ikaku lorsque que celui ci avait perdu contre ichigo.

Je trouve que ca fait un peu beaucoup, mais surtout qu'il est pas digne de confiance.
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Ca m'étonnerais qu'il s'agis de Gin, son fourreau est trop longue.

Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

bien sur que c'est pas Gin je disais ca pour rigoler =p

C'est hinamori, c'est évident.

A moins que ce soit un perso que l'on ait jamais vu.
Image
Répondre