Dragon Quest 8 : L'Odyssee Du Roi Maudit

Piou piou

Modérateur : Modérateur

Répondre
dcn
Shinigami 15eme siège

Dragon Quest 8 : L'Odyssee Du Roi Maudit

Message par dcn »

Voila un petit jeu qui se vend comme des petits pains depuis plusieurs années au Japon, enfin cette fois on a le droit a une sortie en France ^^.

Le test sur JeuxVideo.com

Moi je l'ai je viens d'avoir Jessica xD , graphiquement c'est assez beau et si certains perso vous rappelent Goku ou Gohan ou autre perso de DBZ c'est normal Toriyama a fait tout le character design, armez vous de patience il faut minimum 100h de jeu pour le finir, le seul petit defaut que je lui donnerais c'est les voix en US, en Jap ca aurait eté mieux ^^. Pour les fans de jeux de role c'est un hit a pas rater .
Image
Image
kraken
Vice-capitaine Shinigami

Message par kraken »

en même temps, la version jap n'a pas de voix.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
DaKroG
Etudiant Shinigami 1ere année

Message par DaKroG »

Je l'ai acheté le jour de sa sortie mais j'ai pu m'y mettre que Lundi...

-1er constat : c'est beau ! vive le "cel-shading" pour rendre hommage au design de Toriyama (bravo au studio level 5).
-2ème constat : la vache c'est chaud ! 0__0 surtout bien penser à Xp dès le début du jeu !
-3ème constat : c'est drôle (les dialogues, certains monstres et leurs attaques..)
-4ème constat : euh...non c'est tout pour le moment !
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par flo 190 »

moi je l'ai depuis deux semmaine lais j'y ai jouer que 5 jours et la je suis a pickham un peu aprés avoir trouver angelo et franchement ce jeu est terrible mais il faut avoir un peu de temps a lui consacrer a cause des sauvegardes sinon les combats sont exellent et pas répétitif quand certain le disait sinon le caradesign des perso et exellent et tous les perso sont trés classe et les voix sont parfaites (celle de yangus et trode sont trop marrante) sinon le scenario et sympa et avance bien l'immensité du décor et formidable et les magie et compétence on un trés bon rendu a l'ecran bref ce jeu et parfait bien que parfois un peu dur !!!!! :D
Répondre