Bleach 223 - The Scarlet Creation (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Ah bon pour toi sacrifier faire exploser des shinigamis c'est normal. Bien sur qu'il c'est pas fait ratrapper mais si c'était le cas je crois qu'il aurais été comdamner a mort
Ben leur disparition n'a pas dû passer inaperçue ... c'est simplement qu'un capitaine a les pleins pouvoirs sur ceux de sa division, si ils sont pas contents ils se cassent.
C'est pas pire que de tolérer les expériences sur les Quincy, surtout qu'ils ne doivent pas être les seuls.
de plus il a aucune loyauté envers le gotei 13 il c'est intéressé au ryoka parce qu'il aurait aimé de futur cobay a expérimenté rien de plus.
Tu confonds loyauté et motivation.
Si Byakuya est allé au Senzaikyuu c'est car il pensait y trouver un intrus intéressant (Ichigo ?) qui cachait sa puissance et non Ganju. Une fois qu'Ichigo est arrivé/repartit il se casse en disant "je n'ai plus d'interet pour eux" et Ukitake commente "il fait toujours comme il veux tout le temps".
Est-ce pour autant un traitre ? On remet pas sa loyauté en jeu. Personne à la SS en tout cas.
Et a la fin lorsque isane je crois fais le tenteikura pour annocer la position d'aizen et sa trahison il dit clairement que ce n'est pas ses affaires et je pense qu'il est honnete.
Que voulais-tu qu'il fasse de toute façon après le duel contre Ishida il n'avait pas encore récupéré sa forme première. Le "ca ne me concerne pas" je l'interprête par rapport à la traîtrise d'Aizen mais surtout le fait qu'il fallait des renforts contre Aizen/Tousen/Gin et qu'il était inutile à ce moment.
et encore j'oubliais si kempachi n'étais pas intervenu il aurait surement tuer ikaku lorsque que celui ci avait perdu contre ichigo.
Et d'ailleurs Ken ne dit pas "c'est interdit de tuer" mais "tu n'es pas son capitaine".
Je trouve que ca fait un peu beaucoup, mais surtout qu'il est pas digne de confiance.
C'est un psychopate et c'est pour cela que je l'apprecie. Ca fait plaisir de voir des tordus chez les gentils pour une fois.
Avatar de l’utilisateur
Vulcano
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 12
Inscription : 13 avr. 2006, 11:51
Localisation : Au centre du monde...

Message par Vulcano »

Une petite théorie... Si la clef était cachée dans un humain! Un peu comme l'histoire de Rukia. Je m'explique je vois mal Kubo détruire tout une ville et je vois bien Tatsuki possédée cet clef ou p-e bien un membre de la famille de Ichigo. Je vois bien le retour de papa Isshin à la SS...
Un monde sans Bleach, c'est comme un monde sans Oxygène,... La vie n'y est pas possible!!!!

Kubo est un maitre du suspens!
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Bof, ça ferait beaucoup trop déjà-vu. Je pense pas que Kubo va réutiliser une deuxième fois la même astuce. Apparement seul Yamamoto sait où est la clé, donc Aizen va peut-être trouvé un moyen de le faire parler ou je ne sais quoi...je verrais bien l'attaque sur Karakura comme une diversion, ça m'étonnerait beaucoup que la SS ait deviné tout le plan d'Aizen aussi facilement.
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

de toute façon je pense que Aizen n'ira pas attaquer la famille royal sans avoir converti les vastorodes et ameliorer l'espada, ce qu'il n'a pas encore fait donc ya encore le temps pour la SS de decouvrir toutes ses intentions
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Avatar de l’utilisateur
Vulcano
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 12
Inscription : 13 avr. 2006, 11:51
Localisation : Au centre du monde...

Message par Vulcano »

surement, surement,... mais bon je vois mal Aizen détruire la ville, mais bon cela pourrais p-e bien se passer ce ne serait pas la première fois dans un manga que des innocents meurent (dragon ball, etc...).

Mais je pense que le vieux lui dira ou se trouve la clef pour évité le pire!

Surement après de longue bataille ou chacun se fera dominé et ichigo se servira d'un nouveau pouvoir. Du genre il va apprendre que son hollow a un hollow en lui :lol:

Ce qui est bien avec Bleach, c'est que Kubo ne laisse rien transparetre pourtant son sénario est prévu depuis le tome 1...
Un monde sans Bleach, c'est comme un monde sans Oxygène,... La vie n'y est pas possible!!!!

Kubo est un maitre du suspens!
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

je dirais pas que le scenario est prévu des le tome 1 mais simplement que Kubo sait réutiliser des evenements passés dans la suite de son histoire, ce qui nous laisse l'impression qu'il a tout prévu.

Sinon je suis d'accord avec toi, la bataille aura lieu a karakura, avec comme duel final yamamoto-aizen.

Aizen gagnera, et Yamamoto pour sauver la ville va lui donner le ouken avec de mourrir !
Image
Avatar de l’utilisateur
Vulcano
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 12
Inscription : 13 avr. 2006, 11:51
Localisation : Au centre du monde...

Message par Vulcano »

En tout cas dans le premier tome il a des portraits des personnages futures dont 1 qui est le portrait du premier vizard qu'on a vu... (moi et les noms je vous jures :cry: ).

et concernant yamamoto je parie qu'avant de mourrir il apprendra qqchose à Ichigo comme une nouvelle technique ou bien une technique interdite par la SS...
Un monde sans Bleach, c'est comme un monde sans Oxygène,... La vie n'y est pas possible!!!!

Kubo est un maitre du suspens!
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Dans le détail je ne sais pas si il a déjà tout prévu, ça représenterais trop de travail de prevoir 300 chapitres de 19 pages (5700 pages au total :p).

Cependant oui la story line est déjà établit, comme le prouve la couverture du tome 1 où l'on voit des personnages qui n'apparaissent que quelques tomes plus tard (Ishida) voir beaucoup plus tard (Hirako ... chercher dans les forums pour trouver la page).
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

matt a écrit :bien sur que c'est pas Gin je disais ca pour rigoler =p

C'est hinamori, c'est évident.

A moins que ce soit un perso que l'on ait jamais vu.
Bah je penche plutot sur le personnage qu'on aurait jamais vu, mais je dénie le hinamori..en force!!! 8)
Dans le contexte de la mission, hormis pour dire qu'elle viendrait....je me dis qu'a priori c'est soit un personnage qui n'a rien à foutre ici (gin, tousen..) ou alors quelqu'un qu'Histugaya connait mais n'imagineait pas à la SS.
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Voyon c'est evident
C'est son pere !
Et oui ^^
Hitsu a fait une fugue et la il va se faire taper sur les doi :) :) :) ( sale gosse )
Il devai etre maltraiter chez lui :P
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

Un personnage inconnu ou hinamori, serait le plus envisageable, sauf que hinamori je vois pas trop ce qu'elle peut apporter.
Kubo nous le dirat :)

Clair qu'on ne fait pas une enquete sur les motivations d'aizen si on a une taupe dans son groupe, donc je doute que se soit gin ou tousen.
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

la première fois k'hirako est présenté a la classe d'ichigo, celui ci remarque qu'hirako a le meme accent que Gin et d'autre part leur sourire se ressemblent vraiment beaucoup..... je pense que s'il y a une taupe chez aizen elle est du coté des vizard plutot que du cote des shinigamis (gin?)....
si gin a un quelconque lien avec les vizards cela expliquerait pourquoi il a trahi les shinigamis vu que les vizards n'aiment pas les shinigamis...
enfin bon faut voir....

p.s: désolé si ya des fautes j'ai la flemme de relire en pàus j'ai mal aux yeux j'ai pas dormi de la nuit (création de site web oblige) :) :)
Image
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

MErci bcp pour le chap xD
Image
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Merci pour le chap et la news.

Je ne peux pas le lire car je suis au boulot, et pourtant j'ai été sur le site rien que pour lire la news. Je suis désolant :D ...
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Magnifique chapitre colos trad et tout ce qui va avec donc merci beaucoup.
Donc cela devient plus facile de débattre et emettre des hypothese avec une trad de ce niveau.
C'est sur c'est hinamori maintenant. Orohime court droit chez les vizards sa va etre interessant.
Répondre