Bleach 223 - The Scarlet Creation (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

matt a écrit :je dirais pas que le scenario est prévu des le tome 1 mais simplement que Kubo sait réutiliser des evenements passés dans la suite de son histoire, ce qui nous laisse l'impression qu'il a tout prévu.

Sinon je suis d'accord avec toi, la bataille aura lieu a karakura, avec comme duel final yamamoto-aizen.

Aizen gagnera, et Yamamoto pour sauver la ville va lui donner le ouken avec de mourrir !


Je pense aussi que ça se passera comme ça. Après avoir lu la trad de BS, j'ai l'impression que Yamamoto veut surtout empêcher la ville d'être détruite, et qu'il se fait pas trop de soucis pour le Roi, il doit penser qu'il est bien assez fort pour ne pas être tuer par Aizen.

Par contre je pense pas que la bataille Aizen/Yamamoto se passera à Karakura, la ville serait rasé par le bankai de Yamamoto sinon :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zanchigo
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 19
Inscription : 23 juil. 2005, 13:48

Message par Zanchigo »

Ils ont 4 mois d'entrainement à faire !!! c'est énorme !

Il a même pas fallu 1 mois a ichigo pour passer de l'etat d'ame au bankai !!
De plus, en moins de 1 semaine il a maitriser son hollow !

Dans 4 mois, ce sera un monstre !!:lol:
Ce perso evolue decidement trop vite ^^
mais il va surement stagner un peu en puissance -

qu'est-ce qu'il peut bien inventer apres le hollow pour augmenter le power à ichigo?

meme si d'apres tout ce qu'on a vu il est dit que les hybrides (hollow - shinigami) n'ont plus de limites^^
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

ouais a voir la trounche que tire hitsugaya d'apès moi ce n' est pas hinamorie mais quelqu' un d'autre, car je vois pas pourquoi il serait si surpris. il savait qu'elle nallait pas mourrir que sont état etait stable, moi j'espère (peu probable) que ces ichimaru gin cela serait un renversement de situation trop drole pour hitsu :D :) .Mais bon on sera fixer demain avec l'arriver du chapitre (ou apres demain tout dépend) j'ai trop hate!!!
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
BulletProofHin
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 19 avr. 2006, 22:56

Message par BulletProofHin »

Zanchigo a écrit :Il a même pas fallu 1 mois a ichigo pour passer de l'etat d'ame au bankai !!
De plus, en moins de 1 semaine il a maitriser son hollow !

Je ne suis pas sûr qu'il ait maitrisé son coté hollow.
Il a pris l'avantage dessus et a gardé le controle de son corps mais rien ne dit qu'il le maitrise et sait l'utiliser comme les autres wizards, si ?
(Je suis pas certain d'avoir lu tous les scans :?: )

C'est peut-être ça qu'il va apprendre pendant les 4 mois. :D
En tout cas, ça va être une sacré surprise pour les autres de le voir débarquer avec son masque.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

BulletProofHin a écrit :
Zanchigo a écrit :Il a même pas fallu 1 mois a ichigo pour passer de l'etat d'ame au bankai !!
De plus, en moins de 1 semaine il a maitriser son hollow !

Je ne suis pas sûr qu'il ait maitrisé son coté hollow.
Il a pris l'avantage dessus et a gardé le controle de son corps mais rien ne dit qu'il le maitrise et sait l'utiliser comme les autres wizards, si ?
(Je suis pas certain d'avoir lu tous les scans :?: )

C'est peut-être ça qu'il va apprendre pendant les 4 mois. :D
En tout cas, ça va être une sacré surprise pour les autres de le voir débarquer avec son masque.


Tout dépend de comment on interprete maitriser son hollows. Si tu veux dire avoir repris le controle parfait de son ame sans que le hollows vient interférer je te répond oui toutefois comme on vu cela dépend de la volonté d'ichigo a devenir plus fort.

Parcontre si maitriser signifie capacité a utiliser son hollows dans un combat a la maniere de hyori, alors il n'en est rien pour ichigo.
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

il est pas bcp plus avancé qu'avant , car si il passe en mode bankai et que le hollow estime comme contre byakuya qu'il est pas assez force il va reprendre le dessus sur ichigo , donc en fait faut qu'ichigo montre sa volonté de gagner pour que Dark soit content .

Je pense que contrairement aux autres vizards c'est pas encore gagné .
I have created over a thousand blades
loupdefeu
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 42
Inscription : 19 avr. 2006, 22:16

Message par loupdefeu »

Euh... je sais plus si c'est ici pour ishin^^

La théorie de "il est allé sur terre pour rejoindre sa femme" ne tien pas car, une fois morte elle aurait du retourner à soul society...
Je crois que c'est hinamori, je vois pas qui ca pourrait être d'autre...

En tout cas, ishin n'a jamais été capitaine car yanamota dit à uhitake et l'autre "ous étiez les deux premiers capitaines", donc, je penche pour un membre de la garde royale. Mais que fait il à karakura ? Pouvait il savoir bien avant que c'était le lieu saint ?
Gin-taupe des wizards... ca me plait bien^^
Répondre