Chapitre 224 - Imitated gaiety (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Mairut
Capitaine de la 4ème division
Messages : 41
Inscription : 08 mai 2005, 23:43

Message par Mairut »

la jeter en prison n'apporterai rien à l'histoire
toute facon elle risquerai de s'enfuir voir se suicider donc ce n'est pas une bonne solution
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Concernant les pouvoirs d'Orihime, ils ne sont pas aussi cliars que ceux de Chad.
Certes, la capitaine de 4e division les trouve étranges, mais Ulquiorra aussi. Donc cen ne sont pas des pouvoirs typiquement shinigami ou hollow, c'est encore autre chose.
D'ailleurs c'est pour ça que je pense qu'elle aura aussi son entrainement.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

fl77 a écrit :cocernant les pouvoirs de chad et son bras je pense que ca ne concerne pas ces origines mais plutot ichigo. je m'esplique : il est dis dans le manga que c'est ichigo qui a fourni les pouvoirs de chad et inoue, si vous regardez de plus pres on s'apercoit que chad a un bras de type hollow comme ichigo pendant sa transformation, et inoue a des pouvoirs de type guerison ultra accelere qui ne sont pas d'origine shinigami (souvenez vous apres le combat aizen la capitaine trouve son pouvoir curieux) mais plutot hollow cf la transformation d'ichigo quand il se fait couper le bras.
voila ben c'est que mon avis vous en pensez quoi ?


Ichigo n'a fait qu'aider à reveiller les pouvoirs de Chad et Orihime. Leurs pouvoirs n'appartiennent qu'à eux-mêmes et n'ont rien à voir avec Ichigo.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vulcano
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 12
Inscription : 13 avr. 2006, 11:51
Localisation : Au centre du monde...

Message par Vulcano »

tout a fait d'accord! Urahara leur dit bien que les pouvoirs était tj présent en eux mais que ichigo n'a fait que les réveiller...

Et je ne pense pas que Chad soit le fils de Hollows,... ce serait un peu tiré par les cheveux mais bon on ne sait jamais 2 hollows se sont aimé et eurent Chad :) je pense que comme chaque humain est un hollow potentiel, Chad et Inou n'ont fait que réveillé ce qui aurait pu être leur pouvoirs en tant que hollows, ce qui expliquerait également les différents pouvoirs de Hollows (Grand Fisher par exemple avec son appat)... chaque personne a en lui un pouvoir prédéfini.
Un monde sans Bleach, c'est comme un monde sans Oxygène,... La vie n'y est pas possible!!!!

Kubo est un maitre du suspens!
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Au fait, ca ne surprends personne qu'Orihime réussisse à retrouver Ichigo en sentant son Reiastu ... alors que Rukia n'y arrive pas ?
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Gamabounta_ a écrit :Au fait, ca ne surprends personne qu'Orihime réussisse à retrouver Ichigo en sentant son Reiastu ... alors que Rukia n'y arrive pas ?


Bah c'est peut etre que orohime est supérieur a rukia dans ce domaine .
Mairut
Capitaine de la 4ème division
Messages : 41
Inscription : 08 mai 2005, 23:43

Message par Mairut »

c'est vrai que c'est étrange
si c'était juste du au faite que la protection qu'avai mise les vizard était détruite
on aurai vu rukia rapliquer vite
Avatar de l’utilisateur
Vulcano
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 12
Inscription : 13 avr. 2006, 11:51
Localisation : Au centre du monde...

Message par Vulcano »

Ah l'amour :lol:

Non sérieux elle a p-e des pouvoirs cachés, après tout, tous le monde évolue pq pas elle?

Ce serait triste qu'elle devienne, comme Sakura dans Naruto, le boulet de Bleach... Elle met de l'humour avec sa naiveté, Sakura dans Naruto sert à Rien!
Un monde sans Bleach, c'est comme un monde sans Oxygène,... La vie n'y est pas possible!!!!

Kubo est un maitre du suspens!
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Qui va entrainer orohime? on peut se poser la question tous dispose d'un coach sauf ichigo qu'en a plus. Et qui est apte a entrainer orohime surtout?
Je pense que le vrai role d'orohime doit etre celui qu'elle a eu quand grimjaws and co sont arrivé c'est a dire rester en retrait et soigner rapidement les blessé, je pense que dans cet arc qui va etre a mon avis d'un trés haut niveau de combat je pense que orohime ne sera pas de taille a aller au front mais gardera une importance fondamental a l'arriere pour soigner les blesser.

C'est pour sa que mis a part partir pour la ss chez unohana je ne vois pas qui serait en mesure de lui donner des conseille pour améliorer ses technique de medecine. Plus que telle est son point fort et elle est la seul a l'avoir donc il est de logique qu'elle ce concentre sur ce point et pas de rivaliser avec un espadas ce qu'elle ne pourra jamais je pense.
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

several a écrit :Qui va entrainer orohime? on peut se poser la question tous dispose d'un coach sauf ichigo qu'en a plus. Et qui est apte a entrainer orohime surtout?
.


pourkoi pas yoruichi?
moi je ne pense pas qu'orihime vas vraiment se battre. je pense que ses pourvoir sont plus des pouvoir de défense que d'attaque contrairement a chad. si on regarde bien elle a une capacité "repousse", une capacité "protect" et une capacité "répare".... elle sera donc plus ammème de prtéger les arrières de nos compagnons en leur assurant la protection qu'il leur faut et la guérison s'ils sont blessés (on ve voit bien avec le bras en charpie de chad... le pauvre ca a du faire mal)

chad je le vois (en bankai) avec un bras amélioré pour ces décharges de reiatsu et l'autre avec un bouclier :lol: ou je c pas quoi qui lui permettrait de parer les coups de zanpakuto épi une vitesse améliorée serait la bien venue pour lui histoire de pouvoir suivre des yeux les sonidos de arrancars
par contre faudrait pas qu'il ai tro de powa histoire qu'ichigo vienne l'aider un peu quand même

mon reve serait que les vizards puissent matérialiser leur coté hollows quand ils sont en bankai :oops: comme ca je reverré dark_ichi (mon boss) ........ allé vive le coté obscur de la force
Image
Avatar de l’utilisateur
classic973
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 12
Inscription : 31 mars 2006, 15:03
Localisation : Hueco Mundo

Message par classic973 »

alors comme ca ichini arrive a mettre et enlever son masque normalement comme les autres vyzards !!!! :oops: :) pinaise fait quoi ce raw
Rocket
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 64
Inscription : 10 nov. 2005, 13:52

Message par Rocket »

Moi aussi je vois bien Sado comme "l'opposé" de Ichigo, avec des origines Hollow. Qui sait, vu que Aizen avant commencé ses expériences depuis qu'il est devenu capitaine, ca se trouve, l'une de ses créations a fini par "s'enfuir" et s'est installé sur terre, un peu comme Isshin. Il a eu un enfant, Sado, et ce dernier commence à découvrir ses origines :?

Perso, je l'imagine bien en tout "armure" comme son bras et tout péter...
Quand à Orihime, j'aime beaucoup cette hypothèse d'une eventuelle descendante de la famille royale, puisqu'elle utilise des pouvoirs inconnus de tous (Shinigamis compris)... Qui sait, la clé pour le royaume, c'est peut-etre elle :lol:
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Orihime coachée par le capitaine de la 4eme Division ca serait la classe !! :oops: Elle nous reviendrait super forte, nous ferait plusieurs soins en meme temps, etc.

Et l'hypothese comme quoi elle serait la descendante du roi me plait bien aussi. Et elle se tiendrait vu qu'aucun capitaine vivant n'a vu le roi donc ni ses pouvoirs.

Et n'oubliez pas Tatsuki !! Si je me souviens bien, dans le tome 5, quand Orihime decouvre ses pouvoirs, les chapitres consacres a cette decouverte s'appellent "Princess and Dragon" ou quelque chose comme ca. On peut imaginer aisement Orihime en descendante du roi (ou reine elle-même) et Tatsuki en descendante du garde du corps perso du roi (ou reine). N'oubliez pas qu'elle arrive a voir les esprits et les shinigamis, donc a voir.

Derniere minute : Orihime coachée par Matsumoto !! Ca claquerait, non ??

ORIHIME-CHAAAAAN !! MATSUMOTO-CHAAAAAN !! :oops: :oops:

:roll:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

several a écrit :
Gamabounta_ a écrit :Au fait, ca ne surprends personne qu'Orihime réussisse à retrouver Ichigo en sentant son Reiastu ... alors que Rukia n'y arrive pas ?


Bah c'est peut etre que orohime est supérieur a rukia dans ce domaine .


Pas que dans ce domaine :lol:

Sinon je pense que même Unohana ne pourrait pas entrainer Orihime. Après tout, ses pouvoirs n'ont aucun rapport avec les pouvoirs de guérisons des shinigamis, Ulquiorra avait dit que c'était de la manipulation spatio-temporelle. En partant de là, on pourrait trouver bien d'autres utilités à ses pouvoirs si elle pouvait arriver à utiliser des variantes...
Image
loupdefeu
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 42
Inscription : 19 avr. 2006, 22:16

Message par loupdefeu »

L'hypothèse orihimé descendante de la famille royale, et tatsuki garde du corpsme plait bien...
Répondre