Chapitre 224 - Imitated gaiety (chap out)
Modérateur : Modérateur
Là, personnellement, cette idée provoque chez moi une réaction immédiate bien que irrationnelle : n'importe quoi !
Bon, en même temps, j'ai aucun argument, c'est juste un avis personnel.
Mais bon, on est en train d'imaginer que toute la ville de Karakura descend du roi de la SS (quel chaud lapin !), alors qu'on a pas l'ombre d'un indice pour lier les 2 (au contraire, ce serait con que la famille du roi parte en villégiature dans une ville qui peut ête rasée pour créer le Ouken).
Attention, bientôt, on va apprendre que Shinji est le descendant du bouffon du roi ! :D
Bon, en même temps, j'ai aucun argument, c'est juste un avis personnel.
Mais bon, on est en train d'imaginer que toute la ville de Karakura descend du roi de la SS (quel chaud lapin !), alors qu'on a pas l'ombre d'un indice pour lier les 2 (au contraire, ce serait con que la famille du roi parte en villégiature dans une ville qui peut ête rasée pour créer le Ouken).
Attention, bientôt, on va apprendre que Shinji est le descendant du bouffon du roi ! :D
- classic973
- Etudiant Shinigami 1ere année
Yup
toute ces theori sur Chad me rapelle le tome 1 du manga
Quand Chad explose un paneau metalique sur son Dos et que ensuite on decouvre une marque de hollow tatoue sur celui ci
Je penser alors que ce serai le grand mechant de l'histoire
Ichigo- manrquer par les shinigami
Chad- marquer par les hollow
Mai la suite ma donner tord ^_^
Il semblerai pourtant qu'on y revienne :
Si un humain peu aceirir les pourvoir de shinigami
Pourquoi pas ce de hollow ?
Un hollow l'aurai marque et ce fesan se serai dedtrui lui meme
Pourquoi ?
la est la question XD
peu etre son grand pere ...
toute ces theori sur Chad me rapelle le tome 1 du manga
Quand Chad explose un paneau metalique sur son Dos et que ensuite on decouvre une marque de hollow tatoue sur celui ci
Je penser alors que ce serai le grand mechant de l'histoire
Ichigo- manrquer par les shinigami
Chad- marquer par les hollow
Mai la suite ma donner tord ^_^
Il semblerai pourtant qu'on y revienne :
Si un humain peu aceirir les pourvoir de shinigami
Pourquoi pas ce de hollow ?
Un hollow l'aurai marque et ce fesan se serai dedtrui lui meme
Pourquoi ?
la est la question XD
peu etre son grand pere ...
- classic973
On en revient donc a Orihime descendante du roi ou ayant au-moins un rapport avec le roi, car il me semble que le big-boss des shinigamis, Yamamoto, avait parle de la demeure du roi dans une "autre" dimension, ou au-moins dans un autre plan spatio-temporel... Bref, le rapport est la avec les pouvoirs de OrihimeKanon a écrit :Ulquiorra avait dit que c'était de la manipulation spatio-temporelle. En partant de là, on pourrait trouver bien d'autres utilités à ses pouvoirs si elle pouvait arriver à utiliser des variantes...
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
la raw! la raw! la raw! ou est ce kelle est c'te raw
je veux ma raw ( je me sens deja faible)
je ne sens plus mes jambes.... est ce pce ek je ss assis depuis trop longtps a ttendre la raw (ki ne vien pas)
a propos d'Inoue, je commence a penser que ses pouvoirs pourrè servir a accéder a la dimension du roi sans ouken en créant un portail avec une combinaison inédite de ses bestioles ...
mé je ss ap sur k'elle soit de la famille royale
je veux ma raw ( je me sens deja faible)
je ne sens plus mes jambes.... est ce pce ek je ss assis depuis trop longtps a ttendre la raw (ki ne vien pas)
a propos d'Inoue, je commence a penser que ses pouvoirs pourrè servir a accéder a la dimension du roi sans ouken en créant un portail avec une combinaison inédite de ses bestioles ...
mé je ss ap sur k'elle soit de la famille royale
- classic973
Autant pr moi g rien mis lol
Dernière modification par classic973 le 21 avr. 2006, 22:35, modifié 1 fois.
Qui t'as dis que ce corp est matériel du moins qu'est ce qu'il le prouve.Moi sa me parait suspect de passer en mode hollows avec un corp matériel et a ce que je sache il en parle pas une fois.Giamini a écrit :Donc Ichigo est habillé en "shinigami" même s'il est un vizards maintenant. C'est quand même bizarre cette histoire puisque tous les autres vizards semblent pouvoir se battre directement avec leur corps "matériel".
Je dois avouer que kubo est flou sur ce sujet car sa n'a pas une importance fondamental c'est pas comme un mystere genre ishin ou n'importe quel des vrai question qu'on se pose.
Je veux dire que il soit dans un corp réel ou pas ne va pas changer l'histoire donc autant nous le dire.
Mais bon c'est le maitre qui commande et jusque la c'est absolument parfait.
Je trouve qu'il y a quand même une "certaine importance" dans le sens où pour ichigo ce serait une bonne chose de plus devoir quitter son corps avant un combat (un adversaire peut l'attaquer facilement, c'est pas kon qui pourra faire grands chose pour sauver son corps). Et puis c'est vrai que ce serait "moins classe" de plus le voir avec ses habits de shinigami^^