FATE/ Stay Night

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Cet épisode eclaircit enfin un point essentiel de la série ...
Rin est une nympho refoulée :lol: :oops:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Excellent l'épisode 15, j'adore le nouvel opening :oops:

J'ai été un peu déçu quand même, je commencais vraiment à croire qu'on allait avoir droit à une threesome :lol: . Le seul qui allait pas dans cet épisode, c'était le dragon, quelle idée de merde de le faire en 3d :o

Bon, à partir de maintenant, on va avoir droit à un scénario différent de Fate, comme l'avait promis les scénaristes de l'anime. A cause de l'opening, et des spoilers sur les prochains épisodes dans le mag Newtype, on va apparement partir sur du UBW, selon les spoilers:
Spoil a écrit :La partie avec Caster va se dérouler comme dans UBW, à la différence qu'elle prendra Sakura en hotage, et non pas Fuji-nee. Shirou et Rin vont se rendre au temple Ryudou où ils vont assistés à "quelque chose d'inimaginable". Reste à savoir ce qu'est ce quelque chose...Dark Sakura? réinvocation d'Archer?...
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Tu sort d'ou ton avat Kanon ? :lol:

joli episode 15 en tout cas.
Image
ElAsSaAd
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 126
Inscription : 23 nov. 2005, 20:47
Localisation : Rennes

Message par ElAsSaAd »

Il vient de l'opening ou du ending, enfin je sais plus lequel. J'ai regardé l'épisode 15 en anglais... Interesting :oops: Magnifique Tohsaka et Saber ! :oops: :roll: :wink: XD Ils vont changé le scénario ? :o

Par contre, pour le dragon, je suis d'accord... Il est vraiment horrible en 3D. XD
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Oui, je l'ai fait à partir de l'opening. Qu'ils changent le scénario est une bonne chose selon moi, puisque celui de Fate est de loin le moins intéressant, et je trouve la fin à chier perso.
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

on peut le trouver ou le 15 en vosta , merci .

edit : c'est bon j'ai trouvé , reste plus qu'a attendre qu'il soit telecharger
I have created over a thousand blades
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

ce manga est trop biennnnnnnnn !

j'ai decouvert chez un pote et j'ai telelchargé les 14 premiers episodes mais j'en ai plus a mater maintenant /cry !

vivement un hentai sur fate stay night :oops: 8)
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

pas besoin d'esperer un hentai sur fate stay night, fate stay night est un hentai à la base, il y a donc du hentai officiel
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

oui c'est exact je viens d'apprendre que le manga est tiré d"un jeu hentai en recherchant du hentai sur fate stay night, mais c'est bon j'ai mon informateur et je lui remercie encore de m'azvoir eguillé, il se reconnaitra, merci encore a lui lolol :D :)
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon je viens de voir le raw de l'épisode 16 et il est bien bon :
Shiro perd une nouvelle marque de commendement en empêchant Saber d'utiliser son noble phatasm. Shiro arrive à recréer grâce à son pouvoir Excalibur et dans une attaque combinée avec Saber à détruire Berseker. Après Shiro décide de garder Ilya chez lui. Ca devient la foire au master chez lui XD.
Sinon on découvre le Master de Caster (et d'Assassin en même temps, il semblerait). il s'agit du professeur avec les lunettes.
Sinon le prochain épisode, il semblerait que Caster va passer à l'action.
Image
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

O-nii-chan a écrit :Bon je viens de voir le raw de l'épisode 16 et il est bien bon :
Shiro perd une nouvelle marque de commendement en empêchant Saber d'utiliser son noble phatasm. Shiro arrive à recréer grâce à son pouvoir Excalibur et dans une attaque combinée avec Saber à détruire Berseker. Après Shiro décide de garder Ilya chez lui. Ca devient la foire au master chez lui XD.
Sinon on découvre le Master de Caster (et d'Assassin en même temps, il semblerait). il s'agit du professeur avec les lunettes.
Sinon le prochain épisode, il semblerait que Caster va passer à l'action.
Certaines choses sont inexactes :
Shirou ne recree pas Excalibur mais Caliburn, l'autre epee de Saber. Si tu regardes ces deux epees, elles sont bien differentes. Selon les legendes, Arthur a obtenu Caliburn en la retirant du granit, Excalibur, elle, a ete offerte par la dame du lac.
Sinon, Souichiro (le prof) n'est le Master que de Caster. Mais au final, ce n'est pas totalement faux. Souichiro est le Master de Caster et Caster est le Master d'Assassin.
Je n'ai pas encore pu recuperer le 16 vu que je suis a l'ecole mais je vais me ruer dessus des que je rentre ^^
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Hexen^ a écrit :
Certaines choses sont inexactes :
Shirou ne recree pas Excalibur mais Caliburn, l'autre epee de Saber. Si tu regardes ces deux epees, elles sont bien differentes. Selon les legendes, Arthur a obtenu Caliburn en la retirant du granit, Excalibur, elle, a ete offerte par la dame du lac.
Sinon, Souichiro (le prof) n'est le Master que de Caster. Mais au final, ce n'est pas totalement faux. Souichiro est le Master de Caster et Caster est le Master d'Assassin.
Je n'ai pas encore pu recuperer le 16 vu que je suis a l'ecole mais je vais me ruer dessus des que je rentre ^^
Oki pour tes précisions Hexen !! :P
Comme c'était le raw, j'ai pas tout compris !! 8)
C'est bien ce qui me semblait concernant Caster. C'est ce que j'avais cru comprendre dans l'épisode ou on voit Assassin pour la première fois. en tout cas, ça me parait bizarre qu'un Servant soit le Master d'un autre Servant !! Quoique qu'après avoir découvert qu'Arthur était une femme et que Archer venait du futur, plus rien ne devrais me paraitre bizarre !! XD
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Je précise que l'Assassin que l'on a vu, n'est pas le vrai Assassin qui participer a cette guerre, le vrai est très différent
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

en même temps, true assassin, on est pas sur de le voir, je pense que lui et Avenger vont être les grand absent de la serie.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

On ne les vera tout simplement pas. Tout comme on ne vera pas Bazette et Karen.

Il faut garder à l'esprit que c'est Fate/Stay Night et non Fate/Hollow Ataraxia.
Image
Répondre