Chapitre 224 - Imitated gaiety (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Le chap est pas mal !!
Quoique Hinamori m'as vite gonflée !!
Aizen a vraiment pris une grosse cruche comme vice-cap !! Du moins, il la parfaitement bien dressé !! XD
Sinon avec Chad ca s'annonce plutôt good !! La suite s'annonce vraiment bonne !!
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

J'ai uppé la version japonaise sur le site.
Image
7h0r
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 21 juil. 2005, 09:52
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par 7h0r »

j'ai modifié mon premier post : j'y ai rajouté un lien vers le chapitre traduit par la team Ju-Ni
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Et si orohime s'entrainait avec les vizard qui sait peut etre chez les vizards il ont eux aussi qui dispose de ses capacité
zubrow'kakashi
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 11 avr. 2006, 11:20
Localisation : Bordeaux

Message par zubrow'kakashi »

Le vieux tout rose il a l'air d'avoir le même genre de pouvoir...

Sinon ça va être dur d'attendre une semaine de plus pour savoir ce quel est le pouvoir de chad !!!
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Il y a des chances qu'il y ait un chap cette semaine justement. Heiji-sama a dit que les sommaires des prochains jump sont out, ce qui veut dire que les abonnés l'ont reçus.

On avait eu la même chose pour la période de Noël, et même la Golden week de l'année dernière si je me souviens bien. De toute façon ça revient presque au même, si il y a un chap cette semaine, on en aura pas la semaine d'après.
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Rocket a écrit :Moi aussi je vois bien Sado comme "l'opposé" de Ichigo, avec des origines Hollow. Qui sait, vu que Aizen avant commencé ses expériences depuis qu'il est devenu capitaine, ca se trouve, l'une de ses créations a fini par "s'enfuir" et s'est installé sur terre, un peu comme Isshin. Il a eu un enfant, Sado, et ce dernier commence à découvrir ses origines :?
En fait, c'est impossible.
Les humains donnent naissance à des humains.
Des âme autour de la SS ainsi que les shinigamis (puisque ce sont des âmes) donnent naissance des âmes.

Les Hollows sont des âmes qui ont mal tournées, grosso modo. Donc si ils peuvent engendrer de nouvelles existences (quelque chose qu'on a jamais vu) ça ne peux être que des âmes au pire, des Hollows au mieux.

Ca fait plaisir de partir en week, y a plein de lecture au retour !
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

tout le monde parle des pouvoir d'holloxs de chad te des pouvoirs d'on ne c pas quoi d'inoue.... moi je pense qu'ichigo est la cause de ces pouvoirs.
regardons, on sait que les humains de base ont peut ou pas d'énergie spirituelle et moi j'ai relu un peu tout ce que je sait sur les pouvoirs de chad et d'inoue et il est dit que leurs pouvoirs sont nées de la libération de celle d'ichigo... on n'a qu'a constater que tous les proches d'ichigo (en classe) on été influencé par son reiatsu c'est pour cela qu'ils ont des pouvoirs en particulier ceux de voir les morts.... certains disent qu'ils avaient deja ces pouvoirs mais qu'ichigo les a réveillés et moi je pense que si c'était le cas tous les humains ont alors un potentiel...
moi je pense surtout que cela vient bel et bien d'ichigo.
et si je continue dans ma théorie je dirais que dark fait partie d'ichigo depuis sa naissance de même que ses pouvoirs de shinigami et qu'ichigo est sans doute bien plus que ce qu'on pense.
chad aurait été influencé par les pouvoir de hollow d'ichigo, inoue par un pouvoir inconnu et qui sait peut etre que tatsuki a hérité de pouvoir de shinigami.... et ce sont ces pouvoirs "inconnus" qu'ichigo aurait passé a inoue qui ferait de lui un etre a part.....
et c'est la que je me demande pourquoi sa mere n'aurait pas eu de pouvoirs?, peut etre même aurait elle pu etre quincy....
je pense qu'ichigo est encore trop faible pour affronter les vastorodes même en vizard et meme après son entrainement... peut etre sera t il assez fort pour battre grim jow et ulquiorra mais pas les vastorodes.... je pense qu'il n'a pas encore fini d'évoluer et que vu la vitesse a laquelle il évolu cela m'étonnerait que sa force de vizard soit son ultime évolution car il reste encore 4 mois et pleins de combats.....
et si je ne me trompe pas on aura peut etre le doigt sur les origines des pouvoirs d'inoue
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

DarK_PrincE a écrit :tout le monde parle des pouvoir d'holloxs de chad te des pouvoirs d'on ne c pas quoi d'inoue.... moi je pense qu'ichigo est la cause de ces pouvoirs.
Pas exactement.
DarK_PrincE a écrit :regardons, on sait que les humains de base ont peut ou pas d'énergie spirituelle et moi j'ai relu un peu tout ce que je sait sur les pouvoirs de chad et d'inoue et il est dit que leurs pouvoirs sont nées de la libération de celle d'ichigo... on n'a qu'a constater que tous les proches d'ichigo (en classe) on été influencé par son reiatsu c'est pour cela qu'ils ont des pouvoirs en particulier ceux de voir les morts....
Plus faux qu'inexact ...
DarK_PrincE a écrit :certains disent qu'ils avaient deja ces pouvoirs mais qu'ichigo les a réveillés et moi je pense que si c'était le cas tous les humains ont alors un potentiel...
Certains ... ? En fait ceux qui se rappel du mangas tu veux dire.

Relis le tome 6, chapitre 44 et 45. Urahara nous explique tout.
Ichigo a en effet fait émerger une force qui existait en eux car il ne sait pas controler son Reiastu. Ishida lui dit qu'il a su qu'il était un shinigami en sentant son Reiastu car Ichigo ne sait pas le contrôler et donc le cacher.
Bref, cette énergie qui émane d'Ichigo se répand autour de lui et influence les personnes qu'il voit au quotidien, notament ses amis, sa classe et ses soeurs.
Cependant cette énergie - ces pouvoirs - qui émergent existait déjà mais ils étaient enfouis au fond d'eux même, de leur âme. C'est le même principe que le premier chapitre. Ichigo qui avait son pouvoir de shinigami enfouis en lui touche la petite fille fantôme et ce contact avec une énergie spirituelle accentue l'émergence de ses pouvoirs.

Au final ce ne sont juste que des capacités latentes à chaque être humains. Bien sùr la force de ces capacités varie suivant les personnes, il y a des faibles, il y a des forts.

Cette possibilité de développer de tels talents est une des raisons de la barrière placée autour de Ichigo, Renji & co : ne pas développer d'autres pouvoirs humains.


Ma p'tite conclusion personnelle est qu'en chaque âme vivante résidente un coté d'hollow et de shinigami endormi. L'un peut se développer plus que l'autre, voir pas du tout.

Si les sabres de shinigami sont blancs et noirs c'est parcequ'en chaque "âme morte" il existe aussi c'est 2 caractéristiques et logiquement pour les Hollow leur coté Shinigami est dominée, vice versa pour les Shinigami.

Et c'est pour ça qu'Aizen lorsqu'il parle du Hougyouku qu'il sert à "briser la barrière entre le shinigami et le hollow". C'est pour cela que les Vizards peuvent appeler leur masque au même titre que les Hollows acquièrent des Zanpatku.

Voilà voilà,

Gamabounta
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

ah ben wè peut etre aussi.... on verra par la suite
Image
loupdefeu
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 42
Inscription : 19 avr. 2006, 22:16

Message par loupdefeu »

Mais peut être le pouvoir dépend il du moment de la libération... ichigo a eu des pouvoirs développés au moment où sa mère est morte.
Sa mère à été tuée par un hollow, on peut imaginer que l'énergie du hollow a influencé celle d'Ichigo, et qu'ainsi la barrière a été brisée...

Quant à Chad... il lui a fallu un vecteur-un objet- pour développer ses pouvoirs, ca a du ^tre son pendentif. Quand ses pouvoirs se sontréveillés, il pensait au pourquoi il avait ses poings... il ne pensait qu'à ça. Il a dit que c'était pour protéger les autres. Et donc, un poing plus gros lui est apparu, comme si il réalisait une promesse de son grand père (qui lui avait d'ailleurs donné ce pendentif).

Après, pour Inoué, je sais pas.
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Pour Inoue c'est aussi sa volontée de proteger Tatsuki qui a fini de tout activer :lol: .

Par contre Ichigo ses pouvoirs il les a toujours eu pas la peine de cherche une justification :lol:
Image
otarie
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 04 oct. 2005, 09:55
Localisation : A l'Ouest

Message par otarie »

Gamabounta_ a écrit :Ma p'tite conclusion personnelle est qu'en chaque âme vivante résidente un coté d'hollow et de shinigami endormi. L'un peut se développer plus que l'autre, voir pas du tout.
Sur ce point là, je suis tout à fait d'accord (sur le reste aussi, mais on s'en tape). Reste à voir comment ça se développe, en admettant que les deux côtés peuvent aussi s'éveiller plus ou moins indépendamment l'un de l'autre dans la même personne/âme.
Han y'a du Steel, c'est de la Ball...et c'est le Run (le run ?)...C'est...un peu avant dans la ligne, tu cliques.
Oui, c'est un peu une pub en fait...
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

voilà chap out !
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Merci pour le chap ! MDR Urahara, il est vraiment trop fort. Sinon un jour, j'aimerais bien comprendre pourquoi Hyiori traite tout le monde de chauve...le jour où elle rencontrera Ikkaku, ça va être un grand moment :lol:
Image
Répondre