Chapitre 224 - Imitated gaiety (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

super chap merci. La scene urahara renji vraiment marrante . Urahara propose un cdd de trois mois a renji, pourtant il sait que renji est un vice capitaine donc qu'il peut etre trés sollicité pas la ss.
Moi j'ai comme la net impression qu'il est déja au courant du compte a rebours a l'éveil du hou gyo ku, sauf que pour lui contrairement a mayuri il pense que cela prendra trois mois ( je vois pas l'intéret d'arreter l'entrainement de chad un mois a l'avance ou peut etre que le dernier mois sera consacré a un entrainement spéciale renji)

étant donné la vitesse a laquelle les information circule les vizard savent déja tous ce que orohimé s'apprete a dire a ichigo, d'ailleurs je serais pas étonné que ichigo lui réponde je suis déja au courant de tous ca.

Rappelez vous cette phrase de shinji a ichigo" est ce que tu sais combien de temp le hou gyo ku met pour s'éveiller!" moi je pense qu'il est déja au courant pour la date des futur combat. Reste a savoir pour nous quels sont leur objectifs a eux et pourquoi se confronterait il a aizen, apres tout ils aime ni les humains ni les shinigamis hors voici les deux races menacé par aizen.

Petite théorie étant donné que la garde royale a premiere vu ne fréquente pas le gotei 13 est ce qu'il serait possible que le terme shinigamis ne soit attribuer seulement a ceux du gotei 13. Donc la théorie vizard garde royal tiendrait.

et il me semble que le data book mentionnait d'autre organisme au meme rang que le gotei 13.On devrait se poser des question sur eux aussi apres tout le roi est en danger tous le monde de la ss est concerné pas comme l'affaire rukia qui était interne au gotei 13.
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Merci bien pour ce bon petit chap (encore :D ) !

several a écrit :Petite théorie étant donné que la garde royale a premiere vu ne fréquente pas le gotei 13 est ce qu'il serait possible que le terme shinigamis ne soit attribuer seulement a ceux du gotei 13. Donc la théorie vizard garde royal tiendrait.


En fait, Vizard, c'est en réalité Vizor, le mot anglais pour visière.
Donc le nom est directement lié à leurs capacités de hollow, c'est-à-dire de mettre le masque comme une visière.
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

several a écrit :super chap merci. La scene urahara renji vraiment marrante . Urahara propose un cdd de trois mois a renji, pourtant il sait que renji est un vice capitaine donc qu'il peut etre trés sollicité pas la ss.

Yamamoto vient de leur annoncer qu'ils doivent progresser et donc s'entrainer. Certes ils ont leur mission de protéger la ville des attaques des Hollows ainsi que d'Aizen pendant les 4 prochains mois ... mais ça ne les empêche pas de s'entrainer, au contraire.

several a écrit :Moi j'ai comme la net impression qu'il est déja au courant du compte a rebours a l'éveil du hou gyo ku, sauf que pour lui contrairement a mayuri il pense que cela prendra trois mois ( je vois pas l'intéret d'arreter l'entrainement de chad un mois a l'avance ou peut etre que le dernier mois sera consacré a un entrainement spéciale renji)

Je pense que le coup des 4 mois est fiable. Je veux dire, c'est sùr qu'Urahara sache combien de temps il faut pour que l'Hougyoku s'éveille vu que c'est lui qui l'a scellé.
Puis pour la préparation finale faut bien compter un mois je pense. Les réponses aux questions de Renji vont nous apprendre beaucoup je pense, soit développer quelque chose que l'on sait déjà ... ou une révélation. On verra bien.
Cependant je pense que les entrainements de Chad et Renji se poursuivront pendant le dernier moi ... ils devront sûrement progresser en s'entrainant différement.
Et puis lors de l'entrainement d'Ichigo avant d'aller à la SS, Urahara lui avait laissé quelques jours de répis entre l'entrainement et le départ !


several a écrit :étant donné la vitesse a laquelle les information circule les vizard savent déja tous ce que orohimé s'apprete a dire a ichigo, d'ailleurs je serais pas étonné que ichigo lui réponde je suis déja au courant de tous ca.

Rappelez vous cette phrase de shinji a ichigo" est ce que tu sais combien de temp le hou gyo ku met pour s'éveiller!" moi je pense qu'il est déja au courant pour la date des futur combat.

Tout a fait, cette phrase qu'on cernait mal au début prends tout son sens depuis le 223. Ils savent déjà ... ils le savaient bien avant l'annonce officielle par Yamamoto (vu qu'on l'apprends après qu'Ichigo batte Shirosaki, soit une heure et quelque avant). Or à part la SS, seul Aizen et Urahara (pour des raisons logiques) savent combien de temps il faut pour que l'effet secondaire du sceau se dissipe. Le prochain chapitre nous apprendra sûrement quelque chose à propos de la source des Vizards.

several a écrit :Reste a savoir pour nous quels sont leur objectifs a eux et pourquoi se confronterait il a aizen, apres tout ils aime ni les humains ni les shinigamis hors voici les deux races menacé par aizen.

Petite théorie étant donné que la garde royale a premiere vu ne fréquente pas le gotei 13 est ce qu'il serait possible que le terme shinigamis ne soit attribuer seulement a ceux du gotei 13. Donc la théorie vizard garde royal tiendrait.

Moi aussi j'aimerais que les Vizards soient la garde royale, mais là c'est un peu tiré par les cheveux. Cela voudrait dire que les Arrancars ne sont pas des Hollows ?
Vizards = shinigami ayant acquis la capacité d'utiliser ses pouvoirs d'Hollow. Le roi, sa famille et sa garde sont tous des shinigamis ... Or les Vizards haissent les shinigamis et les humains comme tu l'as dis.

several a écrit :et il me semble que le data book mentionnait d'autre organisme au meme rang que le gotei 13.On devrait se poser des question sur eux aussi apres tout le roi est en danger tous le monde de la ss est concerné pas comme l'affaire rukia qui était interne au gotei 13.

Je ne me rappele que de la famille royal, dans le data book. Ca a l'air intéressant, tu peux me filer un lien de ta source et/ou le titre du post si c'est sur ce forum stp ?

Gamabounta.
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Gamabounta_ a écrit :Je ne me rappele que de la famille royal, dans le data book. Ca a l'air intéressant, tu peux me filer un lien de ta source et/ou le titre du post si c'est sur ce forum stp ?

Gamabounta.


Ca ?
Image
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

merci beaucoup pour ce chapitre.

encore une fois votre trad est bien plus clair que celle des autres teams.

bref votre travail est superieur, c'est nickel !

Humm je dois dire que j attends avec interet la rencontre inoue vizard et le "nouveau" ichigo, comment va t elle reagir, va t'elle le "retrouver" comme avant???
Voir la reaction d'ichigo aussi en la voyant :D
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

tres bon chapitre et traduction , merci à toute l'équipe .

Chad va devenir fort selon uruhara , vivement le prochain chap pour voir comment ca va évoluer , surement qu'il va y avoir un mini arc car ca m'étonnerait qu'on assite a 3 mois d'entrainement ca dévoilerai trop vite les capacités des persos .

par contre j'ai hate de savoir ce que renji va demander a uruhara ca risque de nous apprendre bcp sur lui .

:P
I have created over a thousand blades
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

ce qui m'intrigue trop c'est qu'il dise : c'est pas un pouvoir de quincy ni de shinigami(lol je sais c'est pas la citation exacte ^^') mais que ca ressemble a ...
rhaaa kisuke !! a quoi ??? a la famille royale ? a des vizards niveau2 ? :D
au pouvoirs du fauve dans xmen ??
ca metonnerait qu'il face reference aux bounds ...
y'aurait il un autre groupe qu'on connaitrait pas encore ??
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

peut etre qu'il voulait simplement dire "ça ne ressemble à ......rien".lol
A tous les coup c'est un quincy, personne n'a dit que les quincy utilisé tous des arcs a se que je sache
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

libri-nyu a écrit :ce qui m'intrigue trop c'est qu'il dise : c'est pas un pouvoir de quincy ni de shinigami(lol je sais c'est pas la citation exacte ^^') mais que ca ressemble a ...
rhaaa kisuke !! a quoi ??? a la famille royale ? a des vizards niveau2 ? :D
au pouvoirs du fauve dans xmen ??
ca metonnerait qu'il face reference aux bounds ...
y'aurait il un autre groupe qu'on connaitrait pas encore ??


tout simplement a des pouvoir de type hollows. Voici ce qui l'inquiete et si tu regarde bien immédiatement apres cette phrase l'image qui suit est un masque de hollows. Coincidence ? je ne crois pas.
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Le problème, c'est qu'avec Kubo-Sensei, il faut se méfier comme la peste des conclusions hatives.
Et justement, several, le lien que tu fais saute carrément aux yeux.
Alors moi, je me demande si ce n'est pas un piège à la sauce Kubo ... et les pouvoirs de Chad seront tout sauf Hollow ...
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

DarkS@D a écrit :Le problème, c'est qu'avec Kubo-Sensei, il faut se méfier comme la peste des conclusions hatives.
Et justement, several, le lien que tu fais saute carrément aux yeux.
Alors moi, je me demande si ce n'est pas un piège à la sauce Kubo ... et les pouvoirs de Chad seront tout sauf Hollow ...


C'est juste que chad n'a pas le style quincy ni le style shinigamis ensuite il reste le style hollow ou vizard.
Vizard ils possede un zampakuto ils combine les tehcnique de shinigamis avec celle de hollows et on en est pas sur mais possede tous un ban kai.
ccl Chad ne peut faire parti de cette catégorie.
Il reste soit hollows soit inconnue je sais pas pour toi mais rajouter encore une autre race sa fait beaucoup je pense parce que il y a deja vraiment beaucoup de monde.
ccl hollows c'est mon avis et je trouce que sa coincide quand je vois eduardo dans son style de combat tout en puissance je vois bien chad.
sephikage
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 113
Inscription : 18 janv. 2006, 15:07
Localisation : undercity

Message par sephikage »

Je pencherais pour dire que c'est pouvoir tire du coté hollow,apres tout normalement c'est ichigo qui leur a "donne ou crée leur pouvoir"avec les "émanation" d'énergie spirituel.
de l'énergie de dark aurait pu tres bien s'échappé en meme temps.
ayant aucun pouvoir a la base,il aurait dévellopé des pouvoir de hollows.
2 eme option: Si il les a réveillés sa voudrait alors dire que chaque ame renferme un hollow,il aurait pendant son moment de danger,utilisé les pouvoir du sien(amplifié par l'énergie spirituel de ichigo),d'ailleur,dark est lui aussi apparu quand ichigo été en danger.
Notre cher et aimé commercant attend donc (peut etre),un déclique de la part des pouvoir de chad,quand il sera a nouveau confronté a une possibilité d'éffacement de l'ame...c'est un peut délirant je c'est mais peut etre qu'il va entré dans la hollow compagnie ,si tu a un hollow en toi tape dans té main
clap clap
créateur d'amv a la demande ou pas
Image
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

Excellent chapitre enfin bleach revien a son meuilleur niveau :P Moi la seule question que je me pose est: Est-ce qu' on va avoir droit a plusieurs chapitre devoilant l' entrainement ou ont va faire un gros bon dans le futur (perso jespere le saut dans le futur).
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

e pencherais pour dire que c'est pouvoir tire du coté hollow,apres tout normalement c'est ichigo qui leur a "donne ou crée leur pouvoir"avec les "émanation" d'énergie spirituel.
de l'énergie de dark aurait pu tres bien s'échappé en meme temps.


mais shiro ne fait il pas partit di reiatsu d ichigo???Je peut me tromper mais si c le cas en s echapant le reiatsu d ichigo contient forcement du dark en lui non? Dc si on suit ta logique Chad pourrait tres bien ne pas etre le seul a avoir des pouvoirs Hollows... Mais perso je prefererais des pouvoirs venant d une race inconnue ca pourrait donner un otre arc apres Aizen avec les origines de Chad (si on considere ke les pouvoirs sont ds ttes les ames).^^
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

moi j'ai un grand doute sur le tout le monde possede un hollows en soi a l'origine. Parce que si on suit cette idée tout les hollows devrait avoir un coté shinigamis en lui ce qui me parait bizarre.

Moi je pense pas que les vizard sont une troupe de ancien shinigamis qui ont voulu les pouvoirs de hollows par avidité de pouvoirs parce que apparement il n'on jamais essayé d'utiliser ce pouvoir pour faire du mal ou tenter un plan d'envergure.

Moi je pense que comme ichigo ils sont nées avec ce hollows en eux et comme pour ichigo ils on finit pas sentir menacer par ce hollows et quelqun leur a donner la méthode pour vaince ce hollows rapidement.

Pourquoi j'avance cela parce que j'ai relus mes chapitres et lorsque hirako vient pour la premiere fois vers ichigo il lui donne exactement les symptomes
de l'emprise du hollows sur ichigo il lui parle de cette voix qui parle dans sa tete et qui se fait de plus en plus pressante exactement ce que ressentais ichigo donc on sent qu'il y a un vécu.
Ensuite hyori elle ddécrit l'état d'ichigo qui a peur d'appeler son ban kai de peur que le hollows en sorte et elle li dit mot pour mot " je sais ce que tu ressent "

donc je pense que les vizard sont unique et ne mérite pas cette réputation. Peut etre qu'il déteste les shinigamis justement parce qu'il on été rejetés alors que ce n'était pas de leur faute c'était soit il matrisait le hollows soit il devenait hollows d'ou ce sentiment d'injustice.
Répondre