blood +

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

bakakazou a sorti le 23 en vosta

http://www.bakakozou.com/news.php :P
I have created over a thousand blades
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Pas mal cet épisode 23 ^^
M'enfin, pas de grande révélation non plus...
Juste Saya et Salomon qui discutent un peu... :D

Bon, pas mal cet épisode 25... Je pense que c'est surtout un épisode de transition, avec quelques nouvelles infos... M'enfin, en jap, c'est dur de comprendre ^^

- Le journaliste et la copine Kai trouve un bout de l'ancien sabre de Saya (quelqu'un pourrait me rappeler à quel moment elle l'a bousillé? :S)... et ils trouvent de nouveaux éléments pour leur enquêtes
- Les autres sont sur le bateau, le QG de Akai Tatte. Beaucoup de blabla, Saya récupère un nouveau sabre trop beau, Riku va bientôt de réveiller et on apprend qu'il y a un élément inconnu dans son ADN...
- Il y a du fight dans le prochain episode... Les petits bonhommes en noir vont venir attaquer notre Saya nationale ^^
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Le 24 est dispo chez Addict-subs en vostfr.

Vraiment plus qu'excllent cet épisode ! J'avais pas capté avec la raw, mais Solomon porte le même nom que celui qui dirige Red Shield: Golt-Schmidt. Donc il semblerait qu'il fasse de la famille de Joël, bizarre qu'il soit un chevalier de Diva.
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

sympa comme episode , j'ia hate de voir la suite et surtout ce que va devenir riku et solomon aussi :lol:

en tout cas les images sont toujours aussi belles , cet anime est vraiment magnifique :oops:
I have created over a thousand blades
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

New opening: http://rapidshare.de/files/17502563/Blo ... 3.avi.html ou http://www.megaupload.com/?d=WPT0BHI9
New ending: http://rapidshare.de/files/17503247/Blo ... 3.avi.html ou http://www.megaupload.com/?d=CWYBTIND

J'ai pris les liens sur: http://randomc.animeblogger.net/2006/04/08/blood-26/

Alors l'opening, la chanson est très bonne (normal, c'est du UVERworld) et les images aussi. Par contre le style graphique est très spécial, c'est pas tout le monde qui aimera. Je préfère quand même les 2 op précédent à celui-ci, mais mon avis changera peut-être avec le temps.

L'ending est dans la lignée des précédents, donc pas grand chose à dire dessus.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Le 25 est out en vostfr chez Addicts-subs !!
L'épisode apporte pas grand chose de nouveau et montre seulement la détermintation de Saya !!
Sinon Solomon ne fait pas vraiment partie de la Golt-schmith car son nom est Gold-smith, une déformation il semblerait !!
Sinon le 26 s'annonce plutôt pas mal avec la réapparition du Schiff et le réveil de Riku !!
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Hummm l'Opening niveau zik est extra!! UVERworld déchire vraiment trop!! :lol: :oops: :oops: :oops: :oops:

Mais je n'aime pas tellement les images... c'est pas blood quoi lol on diré un autre manga la... sa ressemble un peu a Blood The Last Vampire fin j'ai vus que quelques images alors c'est surment un ptit clin d’œil jsais pas trop mais bon rien que la zik me suffis largement lol puis les opening change fréquemment a blood+ 8)

Pour parler de l'épisode j'ai vus le 24 ( la je dl le 25 :P ) il est pas mal on en apprends plus sur Diva mais le coup de Rikku j'aime pas trop trop le gars il a 6 ans ( bon j'exagère légèrement mdrrrr ) et c'est un chevalier... le pauvre y va vivre éternellement avec se corps de gamin... et être chevalier avec se corps c'est pas trop pratique :D
on ruh
EDITE : Kanon tu connais pas le titre de l'opening par hazard ?
ImageImage
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Le titre est "Colors of the Heart". Je suis aussi en train de DL le 25, je donnerais mon avis dans une heure ou 2 :roll:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Le 26 est dispo chez Addict. Episode très sympa, les combats sont excellents encore une fois, ça change des combats tout mous dans les premiers. Par contre Kai fait encore son gros lourd comme d'hab', je comprends qu'ils veuillent protéger son frère mais quand même....

Sinon l'OST de Blood + est enfin dispo chez nipponsei !
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

sympa l'épisode , le combat est joile et saya fait moins le boulet qu'avant , elle devient vraiment forte .

Ce qui serait bien c'est que Kai devienne un chevalier aussi comme ca il resterait tous en famille :lol:
I have created over a thousand blades
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Episode 27 out ! On en apprends enfin un peu plus sur le Schiff, et Kai ne fait pas le boulet pour une fois. Diva était 10 fois plus belle que Saya dans cet épisode, ça sert d'avoir un chevalier styliste :lol:

Vivement la suite ! J'espère qu'Irene sera sauvé, mais j'ai un gros doute là, vu que les Shiff ont été crées par Amshel et donc sûrement à partir du sang de Diva, boire le sang de Saya risque de leur être fatal.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Je viens de voir le raw de l'épisode 30 et on connait enfin la vérité !!
Cet épisode nous révèle tout sur les origines de Saya et Diva et leur venu au monde !! Egalement on apprend les liens entre David, Saya et Georges et ce qu'il s'est véritablement passé au Viet-nam !!
En gros, un bon petit épisode explicatif !!
Sinon Riku est trop laid avec son costume imitation Hagi !! :roll: :D :D
P.S : Pour tout ceux qui espère pour irène, -------------- > (nan je le dirais pas)
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Flo demoniak, que ça ressemble à blood the last vampire, c'est une bonne chose, vu que blood the last vampire met aussi en scène saya
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Oui je sais mais je parlé au niveau graphique pour l'opening ^^
ImageImage
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

O-nii-chan a écrit :Je viens de voir le raw de l'épisode 30 et on connait enfin la vérité !!
Cet épisode nous révèle tout sur les origines de Saya et Diva et leur venu au monde !! Egalement on apprend les liens entre David, Saya et Georges et ce qu'il s'est véritablement passé au Viet-nam !!
En gros, un bon petit épisode explicatif !!
Sinon Riku est trop laid avec son costume imitation Hagi !! :roll: :D :D
P.S : Pour tout ceux qui espère pour irène, -------------- > (nan je le dirais pas)
Oui, bien sympa cet episode 30. Par contre ils ont balancés un peu trop d'infos justement, il reste plus énormément de mystères maintenant, quoique...Hagi semble cacher quelque chose, il avait disparu pendant 30 ans je crois, et on voit aussi
SPOIL a écrit :qu'Amshel avait à peu près le même age que Joel, et que c'est lui qui a donner du sang à Diva et Saya, devant ainsi leur "père" en quelque sorte. D'ailleurs dans l'épisode où on voit Hagi gamin, on voit Amshel, et il était toujours jeune alors que Joel avait vieilli. Bizarre que Joel n'ait pas voulu aussi tester ce qu'Amshel avait fait (boire le sang de Saya ou Diva apparement).
Image
Répondre