Bleach 225 : Slip into my barrier (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Kensei: THen is it another Vizard?!

Il n'a pas dit Arrancars, Hollows ou Aizen, il a clairement dit Vizards. Maintenant ce n'est qu'un script et je me fais mon avis en lisant BS&BT, B7 et Ju-Ni. Les traductions finales sont toujours différentes ou plus complètes que le script.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je pensais à Aizen, Tousen et Gin en fait. Puisque techniquement, ils deviendront des Vizard une fois hollownisés.

On verra bien avec la raw, comme je l'ai dit, l'expression du visage de Kensei devrait nous donner une meilleure indication. En tout cas je suis absolument contre le fait que Kubo rajoute encore d'autres Vizards, et par conséquent, néglige encore plus les anciens persos.
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Le fait qu'ils existent ne les fera pas forcément intervenir, c'est juste une information.
Comme pour le coup de Rukia qui parle de la famille Royale et on en reparle 180 chapitres après. :idea:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Kanon a écrit :Je pensais à Aizen, Tousen et Gin en fait. Puisque techniquement, ils deviendront des Vizard une fois hollownisés.

On verra bien avec la raw, comme je l'ai dit, l'expression du visage de Kensei devrait nous donner une meilleure indication. En tout cas je suis absolument contre le fait que Kubo rajoute encore d'autres Vizards, et par conséquent, néglige encore plus les anciens persos.
je comprend ton inquietude et je suis tout a fait d'accord avec toi pour moi on a plus besoin de perso le quota a exploser c'est pour sa que je disais que si la garde royale n'etait pas les vizards alors on aurait encore une equipe de perso en plus et a moins qu'il y ai beaucoup de mort sa ferais vraiment beaucoup.

Mais le fait qu'il existe d'autres vizard ne veut pas dire qu'il vont intervenir dans cet arc. C'est comme c'est type de l'enfer on sait qu'il esiste mais cela ne fait pas pour autant qu'ils sont intervenu pour l'instant. Mais je suis persuadé et ce grace a la réaction de kensei que les vizard qui sont ici ne sont pas les seules.
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

moi je trouve ca cool d'avoir plein de perso different mais d'un autre coter c'est plus dur a gerer mais je suis sur que kubo va assurer
rapellez voous qu'aizen a parlé de 20 arrankars
enfin ca nous promet une belle guerre qu'il va partir ds tous les sens
les arrankar vs la ss vs la team urahara

kubo aime nous torturer l'esprit en nous balancant des petites infos puis partir sur autre chose
exemple les intention d'urahara et surtout le role que isshin va jouer dans tout cela
enfin j'espere qu'on aura droit a un isshin gaiden :D
MrHelmut
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 6
Inscription : 30 mars 2006, 10:16

Message par MrHelmut »

Comme dit, on vera bien avec le raw l'expression de Kensei. Je ne pense pas que Kubo se lance encore dans l'arrivé en masse de nouveau perso, les vizard et les arrankars ca a deja fait beaucoup d'un coup et c'est trop recent.

Ce qu'il y a de bien chez Kubo, c'est que meme les personnages qui font de courtes apparitions, comme les premiers arrankars morts, sont plutot soignés et dégage un sacré charisme.
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

ca m'étonnes quand meme :
Cette semaine : Un Chapitre 223 (Jump #20)
-Dans 2 semaines : 224 (Jump #21-22)
-Dans 3 semaines : Pas de Chapitre (Vu que Jump Double la semaine precedente)
-Dans 4 semaines : 225 (Jump #23)
le 224, c'était la semaine derniere nan ? Puisque le post est du 20 avril, et que nous sommes le 28 ..
ou alors pas compris :/
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

grout a écrit :ca m'étonnes quand meme :
Cette semaine : Un Chapitre 223 (Jump #20)
-Dans 2 semaines : 224 (Jump #21-22)
-Dans 3 semaines : Pas de Chapitre (Vu que Jump Double la semaine precedente)
-Dans 4 semaines : 225 (Jump #23)
le 224, c'était la semaine derniere nan ? Puisque le post est du 20 avril, et que nous sommes le 28 ..
ou alors pas compris :/
Normalement c'est effectivement comme ça; mais voici 2 posts que Heiji a posté il y'a deux petites heures:
Heiji-sama a écrit :Lol je comprends plus rien^^, le sommaire des jump #24 & #25 sont sortit donc les abonnés ont reçu le Jump #25. Donc logiquement ils ont deja les chapitres 409 et 410 (avec page couelur)
Heiji-sama a écrit :Dans une semaine normal, le Jump sort le Lundi mais les abbonés le receoivent le dimanche-lundi de la semaine precedente (bref ils ont une semaine d'avance).
Cette semaine vu qu'on a eu le Death et le Pot, peut être que les scanneur prennent une pause je sais pas^^.
De plus on doit normallement avoir 2 chapitres ?!? Ca fait beaucoup d'un coup, non ? Oda eu le temps d'en faire 2 d'affilé ?
Ben c'est 2 chapitres de 2 Jump differente (le #23 et le #24), donc ça change rien à d'habitude
Il parlait de One Piece, mais ça sous entends bien sûr que ça va faire pareil pour Bleach et Naruto.
Donc les japonais sont sensés avoir les chaps 225 et 226 de Bleach là. Donc on peut avoir la chance d'avoir 2 chapitres d'un coup cette fois-ci si les scanneurs sont gentils;)
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Mwé pas trop généreux les jap lol, le must serait d'avoir un bon Français vivant au japon qui soit abonné au jump et qu'il est minimum un scanner... :cry:

Non en faite faut crée une association fournissant des scanner aux japonais :o

Je lance le pari, je prévois le raw pour mardi matin :P ( techniquement on battré le record :?: ? ) non faite jl’attends même plus on l’aura jamais :twisted: et sa sera la fin du monde :twisted: ... je mégare :roll:
ImageImage
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Momo a écrit :Il parlait de One Piece, mais ça sous entends bien sûr que ça va faire pareil pour Bleach et Naruto.
Donc les japonais sont sensés avoir les chaps 225 et 226 de Bleach là. Donc on peut avoir la chance d'avoir 2 chapitres d'un coup cette fois-ci si les scanneurs sont gentils;)
Hehe, et après 2-3 semaines sans mangas !! En plus SDK qui fini dans moins d'une semaine (vu qu'il ne reste qu'un chapitre), heureusement qu'il existe les animés !! :idea:
Flo-Demoniak a écrit :Non en faite faut crée une association fournissant des scanner aux japonais :o
Télécharger les chapitres non paru en France est toléré mais ça, ça s'appele du crime organisé :lol:.
Flo-Demoniak a écrit :( techniquement on battré le record :?: ? ) non faite jl’attends même plus on l’aura jamais :twisted: et sa sera la fin du monde :twisted: ... je mégare :roll:
Ca fait plus d'un an que je télécharges des scans, et avant la raw arrivait le mardi/mercredi. Maintenant c'est spoiler le mercredi, et raw le vendredi ... ça serait donc un retour en arrière.
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

hum d'accord, moi aussi je prends les scans depuis plus d'un an mais que pour Naruto, Bleach je les télécharges que depuis Juillet mais j'ai toujour eux l'impréssion que les raw sortaient le jeudi.
Mais quand tu dis :
"avant la raw arrivait le mardi/mercredi"

Tu parle du mardi - mercredi de la semaine de la sortit du raw ou de la semaine d'aprés ? donc il y aurait un autre raw entre temps de sortit au japon...

( bon je commence a m'embrouiller sévére lol bref retour en arriére ou pas on commence a attendre longtemps ^^ dsl pour le hs, puis étant donné que j'ai pas envis de me trouer mon petit cerveau pour comprendre le scripte en anglais même si en gros j'ai pigé je vais donc pas faire de suppositions :lol: )
ImageImage
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

je pense que ce chapitre manque (en tout cas comme il est présenté dans le script) d'un peu de piquant. La fin du chapitre ne me tienst pas assé en halène en ce qui concerne le devenir d'inoue.... elle est la chez les vizards (qui n'aiment pas trop les humains) et on diait qu'elle est chez elle. personne n'a même essayé de l'attaquer et stopper avec une petite intervention d'ichigo.... moi je pensais qu'inoue aurait pu etre une source de discorde entre ichigo et les autres vizards..... enfin bref c'est sans doute mon esprit belliqueux qui veut ca....
en ce qui concerne la phrase de kensei, je ne pense pas qu'il aurait directement pensé a un autre vizard s'ils étaient les seuls. Je pense qu'il y en a bien d'autres vizards sinon il aurait parlé d'arrancars, d'hollows mais pas de
vizard... je pense par contre que ces vizards là n'apparaitrons pas sauf cas de force majeure lors de la grane battaille.... les vizards que nous connaissons sont surement ceux qui ont été envoyé dans l'unique but de recruter ichigo c'est tout... c'est aussi pour ca qu'ils ne sont pas intervenus quand les arrankars sont apparus.....
la force terrestre des masques est vraiment compliquée.... :?
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Faudrait déjà savoir si le script est vrai aussi, le type qui l'a posté donne les spoils de School Rumble et Eyeshield 21, donc il y a peut-être une chance que le script soit faux. J'espère qu'il est faux, parce que le chap a l'air vraiment pas terrible, on apprends pas grand chose, et il se passe rien. Enfin, peut-être que ce sera différent avec la raw, certains anciens chapitres paraissait naze d'après le script,et la raw remontait bien le niveau.
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Kanon a écrit :Faudrait déjà savoir si le script est vrai aussi, le type qui l'a posté donne les spoils de School Rumble et Eyeshield 21, donc il y a peut-être une chance que le script soit faux. J'espère qu'il est faux, parce que le chap a l'air vraiment pas terrible, on apprends pas grand chose, et il se passe rien. Enfin, peut-être que ce sera différent avec la raw, certains anciens chapitres paraissait naze d'après le script,et la raw remontait bien le niveau.
Je suis assez d'accord c'est pas qu'il se passe rien mais c'est surtout que cela ne tient pas 18 ou 19 pages de plus j'ai vu sur bleach forum que comme kanon beaucoup commencait a douter du script.
Donc petite question est ce déja arrivé qu'on est carrément des script faux ?
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

C'est pas visible pour nous, mais il arrive que le jeu consiste à déterminer quel script est le vrai.
Après, il y a déjà un premier tri lorsqu'il arrive ici (et merci à ceux qui l'y amènent), donc on le voit peu ...

En tout cas, si elui-ci est faux, il reprend quand même bien les relations entre les personnages, et il n'y a que ça tout du long ...
Image
Répondre