salut la soul society
Modérateur : Bleachsoul
-
- Etudiant Shinigami 2eme année
salut la soul society
salut tout le monde les gens!
je suis Thomas!!!!!!!
j'ai 19ans bientot 40 (euh 20 :o)
j'habite Auxerre
je suis fan de manga (<= le truc etonnant), de jeu video, de bonne music (metal, hard, rock etc)
j'ai connu ce forum parceque j'ai connu le site parceque je cherché les scan de j'vous le donne en mille bleach parceque j'en avai marre d'atendre de voir le bankai d'ichigo dans l'anime ya de ça longtemps (<= ça va ça suit toujours :? )
donc voila moi en gros lol
PS: d'avance je m'excuse pour les faute d'orthographe qui poncturai mes post, je suis faché avec ce truc
je suis Thomas!!!!!!!
j'ai 19ans bientot 40 (euh 20 :o)
j'habite Auxerre
je suis fan de manga (<= le truc etonnant), de jeu video, de bonne music (metal, hard, rock etc)
j'ai connu ce forum parceque j'ai connu le site parceque je cherché les scan de j'vous le donne en mille bleach parceque j'en avai marre d'atendre de voir le bankai d'ichigo dans l'anime ya de ça longtemps (<= ça va ça suit toujours :? )
donc voila moi en gros lol
PS: d'avance je m'excuse pour les faute d'orthographe qui poncturai mes post, je suis faché avec ce truc
-
- Shinigami 3eme siège
Salut NéoBaka !
tu fais un grand saut temporel de 19 à 40... :? alors que la plupart des gens cherchent à se rajeunir (moi par ex ) yen a d'autres qui cherchent à se vieillir
et pour bien finir : Bienvenu ici !
tu fais un grand saut temporel de 19 à 40... :? alors que la plupart des gens cherchent à se rajeunir (moi par ex ) yen a d'autres qui cherchent à se vieillir
mais t'es tout excusé lolNeoBaka a écrit :PS: d'avance je m'excuse pour les faute d'orthographe qui poncturai mes post, je suis faché avec ce truc
et pour bien finir : Bienvenu ici !
-
- Arrancar Numéro 17
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
-
- Etudiant Shinigami 1ere année
-
- Shinigami 10eme siège