une theorie sur le king de la soul society

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

bah apres tout......
c'est vrai, il se comporte comme un roi sur terre d'ailleurs il roule en limousine et se fait vénérer par la population,...

moi je trouve que c'est une bonne couverture, qui irai soupconner ce perso?

et comme par hazard quand ichigo est prit au piege il sort un petite boule de je sais pas quoi pour le liberer.
Certes il est ridicule quand il sort sa boule mais peut etre que c'est un plaisantin, genre shunshui et son saké ou ses petales de rose, si il etait d'un niveau bien superieur au capitaine, pas la peine de paniquer devant ce mediocre hollow qui a eut ichigo.

moi je trouve cette theorie plaisante :D
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

autant ishin en roi ou prince ca collerai (force et surtout style 8) ) autant kanon bof, je voit mal un roi s'amuser a faire souffrir des ame et les forcer a devenir hollow. :?
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

je crois qu'il a rien forcer du tout, il a acceleré les choses, il me semble.

D'un certain point de vue on peut dire qu'il a abregé ses souffrances.

ptet je me trompe mais il me semble qu'il etait deja condamné ce monsieur.
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

hum nan, tu devrai relire le tome vite fait ;)
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

C'est clair, car a mon avis tu ne te rappeles pas la tête qu'il a fait quand il a appris qu'il créeait des monstres. Il ne savait pas qu'il accélèrait le processus, il croyait purifier, exorciser.
C'est Ichigo qui lui redonne la volonté de poursuivre son métier de medium, blablabla.

Bref, Don Kan'onji, "roi des mediums" au mieux.
NeoBaka
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 44
Inscription : 03 mai 2006, 16:33
Localisation : en route vers l'Ouest
Contact :

Message par NeoBaka »

Algent a écrit :autant ishin en roi ou prince ca collerai (force et surtout style 8) ) autant kanon bof, je voit mal un roi s'amuser a faire souffrir des ame et les forcer a devenir hollow. :?
ichin en roi ou prince ouai ça serai cool ça expliquerai pourkoi ichigo a un reyatsu (<=pas sur de l'ecriture là) si enorme qui en laisse plus d'un béa d'etonnement à la SS et aussi sa relative vitesse d'aprentissage
Image
Image
Répondre