Bleach 225 : Slip into my barrier (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

En fait c'est moi qui est dit sa , pourquoi parce que le but de ichigo était de suprimer le hollows qui est en lui du moins faire en sorte que ce hollows ne le pertube plus, mission accomplie ichigo bat shiro et redeviens le roi.

Ensuite a ce moment précis ichigo sait que s'il ne veut pas que sa recommence il doit garder la volonté de vaincre. Ceci n'engage en rien qu'il lui faut dorénavant faire appel a la puissance de son hollows pendant les combats donc de sa propre initiative alors que son ojectif principale était accomplie il décide de suivre un entrainement intensif avec les vizard et il a bien du se rendre compte que ses nouveaux pouvoir n'avait rien de shinigamis donc il assume parfaitement etre d'une certaine maniere mi hollow mi shinigamis donc vizard.

Je rajoute que quand il a reussie a battre shiro il aurait pu dire c'est bon je me casse je suis redevenu normal et urahara va me réentrainer ce qu'il n'a pas fait.


Ensuite du point de vu vizard si ichigo ne viendrait pas avec eux je pense qu'il ne perdrait pas leur temps a l'initier a ses nouveaux pouvoir voir lui faire suivre un entrainement il n'y a aucun intéret surtout s'il s'avere que ichigo pourait etre leur futur ennemi s'il repartait chez urahara t'es d'accord avec moi kraken qu'ils auraient l'air cons les professeur.

Ensuite ce qui m'a ticter encore plus c'est quand orohime dit que ichigo n'est pas surpris de l'histoire du ouken et ichigo dit aussi qu'il va combattre aizen.
donc j'en conclu et la seulement peut etre ai-je tort que ichigo était déja au courant d'ailleur hirako lui avit dit qu'il lui raconterais tout une fois qu'il aurait vaincu son holllows. Et que les vizard veulent vaincre aizen aussi, sa ne veut pas dire que derriere se cache pas un autre objectif.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Seulement 17 pages, et 17 pages inutiles en plus -_-

Pour l'ombre le mystère reste entier, pas vraiment moyen de deviner qui c'est avec ce qu'on voit. Pour Ichigo et les Vizards, je pense aussi qu'Ichigo va rester avec eux, il s'est rendu compte qu'ils ne sont pas méchants, et puis Ichigo est loin d'être un ingrat, il va pas se casser tranquillement une fois qu'il aura tout appris.
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

kraken a écrit :Pourquoi dites vous qu'Ichi est un membre à part entière des vizard. Moi, je pense plutôt qu'une fois que tout sera réglé (après son entrainement), il risque faire bande à part, il l'a dit à shinji, il veut lui faire cracher la technique pour utiliser ses pouvoirs de hollow, il veux pas devenir un membre de sa bande
Je complète la réponse de several en disant qu'Ichigo n'était pas dans son état normal lorsqu'il était allé voir les Vizards. Il était en pleine crise de lui même, appeuré etc (la première chose que fait un Hollow c'est de tuer sa famille, il doit pas en avoir envie je pense). Une fois qu'il est redevenu maître de son âme et qu'il a les idées plus clair, il a compris que trainer avec les Vizards est dans son intérêt. De plus quand on est différent ca fait du bien d'être avec des personnes comme nous.

Je ne pense pas qu'Ichigo les laissera après son entraînement ... je vois plutôt Ichigo comme la jonction entre les shinigamis et les Vizards.

Déçu des 17 pages, je me demande pourquoi les éditeurs insistent pour raccourcir les chapitres !
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Peut etre que c'est juste a cause de la golden week les 17pages ^^.

Au niveau de l'histoire de saut de temps de 2mois j'y croit pas, en tout cas pas avant qu'inoue et tatsuki aient une occupation.

Je vient de relire les premier tome d'ailleur, jeter un oeil dans le tome 5 les mini dessins entre les chap, juste avant que les pouvoirs d'inoue se devoilent (princess and dragon). On y voit un dragon defendant la princesse quand tatsuki aide inoue puis quand inoue active sont pouvoir on voit un dragon blessé protegé par une princesse. Techniquement le pouvoir d'inoue fait très princesse (pouvoir de soutien et de defense) alors faut-il voir ça comme un indice pour le pouvoir de Tatsuki (mine de rien ya des chances qu'elle en obtienne un dans pas trop longtemps).
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

yes joli trouvaille algent !
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

forcément il vas y en avoir un. Bleach c'est pas 24h crono je suis entiere d'accord toi algent que kubo mettra d'abord a jour les occupation de chacun d'abord donc tatsuki et pas seulement elle de inoueet tous les shinigamis accompagnant renji sur terre il vont bien devoir s'entrainer quelque part sinon la crevette elle risque de se faire laminer plus tard.

Donc une fois la situation de tous les acteur des futur combats a jour et les objectif fixé je pense qu'il vas y avoirs des saut de temps on on passera directement a des scene d'entrainement ou a l'apprentissage de nouvelle technique.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Le raw est surement complet, je pense que c'est juste les pages qui ne sont pas dans le bon ordre.
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

tiens, leur salle d'entrainement est aussi souterraine, pas dans un autre monde ...
sacré urahara =)

mouais, bah le chapitre on savait a quoi s'en tenir, donc ni décu ni super heureux ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Rifles
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 20 avr. 2006, 14:07

Message par Rifles »

question: c'est qd la golden week? la semaine derniere ou cette semaine???

et oui je pense aussi comme vous, les gars vont se trouver une occupation pour booster. par contre pour les capitaine (ou nv capitaine) ce sera dur et a mon avis ca sens la technique interdite ou secrete...

cf aizen, qd un shinigami a maitriser les 4 arts il arrive a un plafon infranchissable si ce n'est en brisant les barrieres avec son coté hollow.

et je vois mal les capitaines devenir vizard a leur tour.

yop,
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Le golden week c cette semaine. Mais le chap est quand même sorti même s'il est en retard par rapport aux autres chapitres.

Ce qui fait qu'on devra pas attendre une semaine (puisqu'on a déjà attendu une semaine) pour avoir le 226 qui sortira la semaine prochaine. (vous me suivez toujours ?)
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Algent a écrit :Peut etre que c'est juste a cause de la golden week les 17pages ^^.

Au niveau de l'histoire de saut de temps de 2mois j'y croit pas, en tout cas pas avant qu'inoue et tatsuki aient une occupation.

Je vient de relire les premier tome d'ailleur, jeter un oeil dans le tome 5 les mini dessins entre les chap, juste avant que les pouvoirs d'inoue se devoilent (princess and dragon). On y voit un dragon defendant la princesse quand tatsuki aide inoue puis quand inoue active sont pouvoir on voit un dragon blessé protegé par une princesse. Techniquement le pouvoir d'inoue fait très princesse (pouvoir de soutien et de defense) alors faut-il voir ça comme un indice pour le pouvoir de Tatsuki (mine de rien ya des chances qu'elle en obtienne un dans pas trop longtemps).
Je pense aussi que Tatsuki aura un pouvoir. Par contre je pense que le titre Princess & Dragon est juste un jeu de mot sur le nom des personnages encore une fois, je crois que Tatsuki a le kanji pour Dragon dans son prénom, et Orihime ben Hime = princesse. De toute façon, je vois mal Tatsuki cracher du feu :lol:

Sinon Hiken de BF dit que le prénom de la petite Vizard est Mashiro, et non pas Shiro tout court. Maintenant on connait le prénom de tout les Vizards, non?

EDIT: Jojohot a sortie sa version (en chinois): http://www.easy-sharing.com/418612/blea ... x.zip.html

C'est de bien meilleur qualité que la raw, je crois même que c'est la première fois que je vois une release aussi belle de la part de Jojohot. Il y a des zolies colos en plus.
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Un truc marrant c'est que Tatsuki comme pour Inoue a des esprits comme pouvoir. Au lieu que ce soit des petites fées, ce serait des petits dragons qui parlent.

EDIT : J'ai mis le lien du raw HQ (super hq même) dans le premier post.
Image
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

en regardant ce chapitre je ss presque sur que l'ombre a la fin c tatsuki. les vetement que cette personne porte m'ont l'air très communs( en plus c derniers tps tatsuki soupconnè beaucoup inoue et les autres et elle a vu ichigo en bankai).
Cela m'ammène a me formuler une théorie(douteuse comme d'hab):
pourkoi tatsuki n'aurè pas des pouvoirs de shinigami elle aussi? et constatant les changement qu'il y a en elle et après avoir vu ichigo... elle le cherche afin d'avoir des explications je pense...

mais bon ca pourrè etre rukia aussi mais je reste persuadé qu'il s'agit de tatsuki
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Surtout que dans le character book, il y avait une image de tatsuki en habille de shinigami :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

je dirais meme qu'elle avait un zampakuto avec une peau de komamura dessus.
est ce juste pour le plaisir de dessiner ou est une une révélation ? wait and see
Répondre