HI !!!!
Modérateur : Bleachsoul
-
- Etudiant Shinigami 4eme année
HI !!!!
Bonjour Tout le monde!!
j'ai 20 ans, j'habite à Paris et je suis étudiante en arts plastiques.
ça fait pas mal de temps que je connais le site mais j'avais jamais eu l'idée d'aller sur le forum, ce que j'ai fait il y'a 2 mois et j'ai tout de suite apprécié !! donc me voilà à mon tour membre!!
Ou sinon, je suis une grande fan de cinema, de litterature, de BD et Manga!!
En ce qui concerne les mangas, je devore de tout mais les shonen sont, de loin, mes préférés! (Death Note, Dragon Ball, One Piece, FMA, Angyo-Onshi, Eyeshield 21.... et j'en passe!)
j'ai connu Bleach il y'a un peu près un an et j'ai eu un coup de foudre immédiat, que ce soit pour les graphiques, pour l'histoire ou pour les personnages!!! ça a fait "Boum"!!
Le manga s'est placé directement dans mes préférés!!!
Bon voilà, je crois que je vous ai raconté ce qu'il y'a de plus interessant chez moi (J'ai pas une vie passionnante, malheuresement!!).
Et J'espère que vous m'accueillerez dans votre "grande" famille!!
Bye à Tous!!!
j'ai 20 ans, j'habite à Paris et je suis étudiante en arts plastiques.
ça fait pas mal de temps que je connais le site mais j'avais jamais eu l'idée d'aller sur le forum, ce que j'ai fait il y'a 2 mois et j'ai tout de suite apprécié !! donc me voilà à mon tour membre!!
Ou sinon, je suis une grande fan de cinema, de litterature, de BD et Manga!!
En ce qui concerne les mangas, je devore de tout mais les shonen sont, de loin, mes préférés! (Death Note, Dragon Ball, One Piece, FMA, Angyo-Onshi, Eyeshield 21.... et j'en passe!)
j'ai connu Bleach il y'a un peu près un an et j'ai eu un coup de foudre immédiat, que ce soit pour les graphiques, pour l'histoire ou pour les personnages!!! ça a fait "Boum"!!
Le manga s'est placé directement dans mes préférés!!!
Bon voilà, je crois que je vous ai raconté ce qu'il y'a de plus interessant chez moi (J'ai pas une vie passionnante, malheuresement!!).
Et J'espère que vous m'accueillerez dans votre "grande" famille!!
Bye à Tous!!!
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 3eme siège
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège