Petite question sur le zanpakuto d'ichi

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année

Petite question sur le zanpakuto d'ichi

Message par DarK_PrincE »

je me suis toujours demandé (et ca depuis qu'ichigo connais le nom de Zangetsu) comment son zanpakuto fesè pour tenir en place sur son dos sans fourreau ??
deuxièmement, si son zanpakuto a une forme non libre.... alors pourquoi est ce qu'il peux la porter si facilement et comment ce fait il que comme par hasard la bande de tissus qui enveloppe son zanpakuto soit "faite" pour justement recouvrir totalment la lame......?
jje n'ai vu aucun autre shinigami pouvant porter son zanpakuto en shikai de la sorte....
dc troisièmement, est ce que le zanpakuto d'ichigo a une forme non libre?

ceci me tracasse depuis vraiment le début et meme après je n'ai jamais eu de réponse dc si quelqu'un sait .....
Image
grout
Shinigami 10eme siège

Message par grout »

je me suis toujours demandé (et ca depuis qu'ichigo connais le nom de Zangetsu) comment son zanpakuto fesè pour tenir en place sur son dos sans fourreau ?
Il y a une chaine que maintient le tissus en haut et en bas, donc il peut tenir ( mais normalement, il devrait faire chier a glisser ^^)
deuxièmement, si son zanpakuto a une forme non libre.... alors pourquoi est ce qu'il peux la porter si facilement et comment ce fait il que comme par hasard la bande de tissus qui enveloppe son zanpakuto soit "faite" pour justement recouvrir totalment la lame......?
le tissus, je pense qu'il fait parti de zangetsu, et donc ichigo peut faire plein de truc avec ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
NeoBaka
Etudiant Shinigami 2eme année

Message par NeoBaka »

grout a écrit :le tissus, je pense qu'il fait parti de zangetsu, et donc ichigo peut faire plein de truc avec ^^
genre comme a fait dark-ichi pendant leur affrontement interieur durant le fight contre le grand magnifique capitaine de la 11eme division Zaraki, mais vu que ichigo est un peu bete et qu'il a pas l'instinc il pence pas à des truc comme ça lui
Image
Image
Rocket
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par Rocket »

Moi il y a un autre truc qui me tracasse, effectivement ichigo n'a pas de forme initiale... En-est il de même pour Ichimaru ? :?
Image
grout
Shinigami 10eme siège

Message par grout »

Rocket a écrit :Moi il y a un autre truc qui me tracasse, effectivement ichigo n'a pas de forme initiale... En-est il de même pour Ichimaru ? :?
si, ca forme initial c'est un wabisaki ...
isshin le dit, un capitaine peut controler la taille de son zanpakuto, donc lui l'a mis en tout petit, pour contraster avec son shikai géant ( théorie, pas affirmation ^^)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège

Message par Urahara Kisuke »

grout a écrit :
Rocket a écrit :Moi il y a un autre truc qui me tracasse, effectivement ichigo n'a pas de forme initiale... En-est il de même pour Ichimaru ? :?
si, ca forme initial c'est un wabisaki ...
isshin le dit, un capitaine peut controler la taille de son zanpakuto, donc lui l'a mis en tout petit, pour contraster avec son shikai géant ( théorie, pas affirmation ^^)
Wakizachi? Nan je pense pas...sa lame varie, shinzo peut s'étendre a volonté, il fait varier la lame selon ses besoins. La preuve quand Ichigo le rencontre la première fois la lame a à peine la taille de celle d'un tanto. C'est son habilité, sa forme telle quelle en tant que shikai. Il peut prendre la forme d'un wakizachi, un daito ou même une lame de 40 mètres selon son désir. Pour la taille du zanpakuto je pense qu'Isshin voulait parler d'une façon proportionnelle , en comparaison avec la taille du zanpakuto de grand Fisher...donc pas uniquement la longueur.
Il y avait un topic sur les délires full release ou pas je crois dans le temps?? :?
Répondre