Bleach 225 : Slip into my barrier (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

Leonheart a écrit :quand je tape l'adresse du site de bleachsoul, je suis automatiquement renvoyé vers le site de fire fox. Est-ce normal?


Etant donné que la v3 du site ne passe que sous Firefox, oui.

DarkS@D a écrit :Pitié, ne punissez pas les ceusses qui ne peuvent surfer que du bureau, avec IE ...


Malheureusement...


Bleach 225
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

beau chapitre =)
et tres beau site aussi ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
NeoBaka
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 44
Inscription : 03 mai 2006, 16:33
Localisation : en route vers l'Ouest
Contact :

Message par NeoBaka »

le chap est cool les colo toujours aussi belle :oops:

est le site woooohaaaaaaaaaaaaa :oops: il m'a carement arraché les yeux tellement il est beau lol :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

super trad comme d'habitude. c'est vrai que le site est tout simplement magnifique.
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

bonne traduction qui semble être plus homogène. Les colos sont aussi magnifiques mais je suis mal placé pour juger cela ^^. En tous les cas j'ai été bluffé par l'image de fond du site. Bon continuation ;)
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Bien, bon chapitre ...

Beaucoup de discours sur celui-ci, et la traduction reste super naturelle, bravo à l'équipe !


Pour le site, il va falloir que je me fasse une tool-key pour le visiter ...
J'espère qu'il est vraiment bien ...
Image
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

Content qu'il vous plaise mais il n'est pas totalement fini comme le dit la niews de xeo, il reste des modules à coder et les sections à remplir.

Pour ceux qui se demanderont ou, qui vous poseront la question du moment à savoir : "Pourquoi on est redirigé sur la page de Firefox ?", il faudra leur dire que le site ne passe pas sous IE mais accepte les autres browser(navigateur) tel que FireFox, Opera, Konkeror, Safari et autres.

Voiloù.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

On dirait que vous faites expres de faire fuir les gens. Apres le forum c'est le site qui y passe.
Mais bon c'est pas si grave je prendrai les chap sur BT 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

salut, alor voila l histoire de l ombre a la fin du chap 225 m a fait penser a la fin du 224 derniere ou on voit deux personne (dont une avec une jupe d'ecoliere) devant le batiment des vizard (enfin je supppose) et apres on voit Orihime. Je n ai pas trouver ki s etait (et sauf erreur de ma part - ce qui est fort probable - personne n en a parler sur le site). Alor voila cela pourrait il etre les mm personnes derriere Orihime a la fin du chap 225??

EDIT : En fait non je viens de verifier et les ombrtes n ont pas l air d etre les mm...Du coup po plus avancer :o
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

ok les gars merci pour la trad :P

en regardant hiyori se battre avec ichigo et en fesant plus attention a ces chaussures ^^ je me suis dit que se serè kan même impensable qu'hiyori soit crédible avec cette paire de sandales en se battant sérieusement contre un arrancar par exemple (surtout s'il porte un numéro inférieur à 10), je me pose la question de savoir maintenant si les vizards ne possèdent pas un uniforme qui leur est propre allant du masque aux chaussures.

j'espère que c'est le cas pce ke je ne trouve pas ca très classe de se battre en sandales et surtout je ne vois plus ichigo porter cet habit de shinigami sachant qu'il est vizard mainteanant....

enfin bon l'avenir nous le dira mais j'espère quand même que l'on verras de nouveaux habits...
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

moi je trouve ça super classe!

ça claque grave de se battre en sandale, sans deconner ça fait vraiment "je ne prend aucun combat au serieux" ou genre "j'suis un touriste ici" :D

Quant a ichigo il ne veut pas devenir vizard, ptet qu'il a changé d avis depuis, vu qu'il se rend compte qu'il a encore bcp de progrès a faire vis a vis des vizards, mais il me semble qu'au debut il dit qu'il ne veut pas les rejoindre mais apprendre à maitriser son coté hollow.

De plus les shinigamis aussi se battent en sandale, page 5 du dernier chap, avec certes un peu plus de "ficèle" pour tenir le pied, et des chaussettes façon Jacky dans le film camping :D
NeoBaka
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 44
Inscription : 03 mai 2006, 16:33
Localisation : en route vers l'Ouest
Contact :

Message par NeoBaka »

ce battre avec des sandales et alors dans naruto il en ont tous des sandales. enfin moi c'que j'en dit c'est que peu importe tes vetement t'en que tu tatane bien ya pas de blem. et puis ne dit-on pas qu'il ne faut pas juger un livre a sa couverture.

sinon moi je me demander les vizards il n'ont pas l'air d'utiliser de gigai alors comment a fait hikaro pour etre vue au lycée d'ichigo, est-ce qu'il peuvent choisir d'etre materiel ou spirituel? si oui que va faire ichigo de son corps?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Merci pour le chap! :P

Bon le point majeur pour moi du chap c'est mashiro: la petit qui maintien son masque de hollow sans entrainement pendant 15h :shock: :shock:....
Je dis qu'en plus d'être mimi, c'est un monstre :).

Quand au personnage qu'on voit en ombre, j'attends pas mal de ce dernier..Yoruichi va-t-elle achever l'entrainement d'Orihime(c'est elle qui avait commencé)? est ce tatsuki?Si c'est le cas est-elle après ichigo ou orihime?
Après ça peut être un bonus..et ça serait bon :lol:
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

^^ a écrit :ichigo il ne veut pas devenir vizard

ah bon?? moi qui pensais ke pouvoir mettre te retirer son masque a volonté et maitriser son hollow voulait dire kon étè vizard.... bof g du mal comprendre les derniers chapitres.... je vais relire pas grave....

^^ a écrit :De plus les shinigamis aussi se battent en sandale, page 5 du dernier chap, avec certes un peu plus de "ficèle" pour tenir le pied, et des chaussettes façon Jacky dans le film camping :D

wi mais se battre en tongs comme si lorsque tu partais au combat tu allè a la plage.... faut pas exagérer quand même! épui les sandales des shinigamis font parti justement d'un uniforme..... pkoi les vizards n'en aurè pas un aussi.... c'est ce ek moi je veux, un uniforme pour tous ^^.... allé toi tu me ressemble....? ok ben tine ton uniforme (surtout si les vizards font parti de la garde royale car j'ai jamais vu une garde sans uniforme)....

NeoBaka a écrit :ce battre avec des sandales et alors dans naruto il en ont tous des sandales.

pareil que pour les shinigamis...... là se sont des sandales un peu plus completes et qui font parti de l'uniforme d'un ninja.... tous les ninjas on la meme.... et comme je le disais pour les sandales des shinigamis cela fé moins tong.... ke les sandales d'hiyori
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Dark_PrincE: Sois pas si conformiste :D ! Moi, au contraire, j'en avais marre de voir tous les shinigamis avec le même costume noir, sans fioriture ni coquetterie (c'est d'ailleurs pour ça que mon personnage préféré est Shunsui ...). Alors faire intervenir les Vizards, et les copains à Inchigo, qui s'habillent tous comme ils veulent, moi, je trouve ça original ...

Autre chose, je tiens à réciser, en rapport avec les débats qu'on a eu avant le chap, que la traduction de BS&BT est encore une fois bien plus claire que les autres (encore bravo !). Cela concerne la barrière de Hatch.
Si les shinigamis ne peuvent pas la traverser, c'est tout simplement parce qu'il n'ont pas assez de puissance spirituelle. Cette explication me parait beaucoup plus conforme aux vizards que l'hypothèse de capacités propres totalement différentes des shinigamis ...
Image
Répondre