Cover volume 22.

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Tu oublie ururu :p elle nous fait un sacré pwnage d'arrankar quand même :lol: . A chaque fois que je relit j'en ai froid dans le dos 8)
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Algent a écrit :Tu oublie ururu :p elle nous fait un sacré pwnage d'arrankar quand même :lol: . A chaque fois que je relit j'en ai froid dans le dos 8)


Oui et non. Tout comme Hitsugaya, Renji et Matsumoto elle avait avec elle l'effet de surprise, et une fois que l'Arrancar sort son Shikai, apu Ururu !
C'est pas vraiment du pwnage !
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

selon moi c'est plutot ururu qui se prend l'effet de surprise de l'arrancar...donc ya bien pownage....

quoi que les deux se prennent un effet de surprise mais celui de l'arrancar été plus puissant(oula je m'embrouille moi ^^")ururu reste puissante je pense
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Hein ? :D

De toute façon, sur ce combat, ça a été effet de surpise / contre-effet de surprise / contre-contre-effet de surprise / etc...

Alors savoir qui était plus fort que qui, c'est difficile ...
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Ouai c'est clair mais je pensait surtout au style quoi, quand par ex ururu fait sa tête de psychopathe en disant "les ennemis doivent être éleminés" je me suis fait dessus la premiere fois :x :cry:

grim jaw en couv c'est possible aussi mais je le voit plus en couv dans un tome ou il sera plus serieux :lol:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

matt a écrit :ou alors pour le 23 ikkaku, yumichika, rangiku, rukia, histugaya et renji =D

Mais bon faudrait une couv' en 24*32 pour pouvoir tous les caser sur le tome, mais

c'est vrai qu'ikkaku sur le 23 ca serait pas mal, mais un ikkaku bléssé avec ses vetements déchirer, parceque sinon il est pas classe !

*reve de l'ikkaku disant bankai*


Clair ! Ikkaku torse nu, tout en sang, avec un gros sourire de psychopathe comme son capitaine, la classe ultime ! 8)
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Le tome va du 188 au 197 et donc finis avec Aizen sur son trone.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

La couv en HQ: http://community.livejournal.com/soul_s ... tml#cutid1

Vraiment très classe 8)
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

C'est clair, elle est très alléchante !
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

Bon, ça fait un moment que j'ais le tome 22 chez moi et trop MDR les mini aventures en fin de chapitre^^
C'est la suite des aventures(mesaventures plutôt^^) de Hanatarô avec les gars de la 11ème division^^

Et là, enfin Hanatarô arrive à faire un shikai^^(du moins si j'ais bien compris , il fait une libération de son zanpakutô).
Il l'utilise suite à un lynchage en règle de plusieurs gars de la 11ème sur lui^^
Acculé dans ces derniers retranchements(et surtout qu'il a bien morflé^^), son zanpakutô se libère et envoie une violente vague(façon 1er entraînement d'Ichigo contre Urahara^^) façon Getsuga Tenshou d'Ichigo ou encore Nake Benihime d'Urahara
Devant la violence de la puissance, on pouvait s'attendre à tomber sur un zanpakutô de bourrin niveau taille.. mais non :x :x :x :x :x :x :x :x

La forme shikai de Hisagomaru(le nom du zanpakutô à Hanatarô^^) est un SCALPEL O__o

Dans un sens ça colle bien avec l'esprit de la 4ème division: un zanpakutô en forme de scalpel dans une unité medicale^^

Evidement Hanatarô prends confiance et commence à menacer des gars de la 11ème; ils arrive à faire une légère égratinure à un gar de la 11ème... c'est alors que Zaraki Kempachi débarque...
Puis dans la dernière vignete on entends le cri de Hanatarô(un joli Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaa) et on voit Nanao(la vice capitaine de Shunsui) qui fait un commentaire(mais ej sais pas ce qu'elle dit).
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Lol pas mal le scalpel, C'est vrai que ca lui va assez bien 8)

(la theorie de Kanon sur le zanpakuto de glace tombe a l'eau aussi on dirait :lol: )
Image
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

Bah en fait les seules propriétés connues du Zanpakutô à Hanatarô sont le fait qu'il absorbe et guérit les blessures de ceux(y compris lui-même en théorie) qu'il blesse avec sa lame(cf les mini aventures du tome 21) .

Un pouvoir un peu bizarre en somme -__-

Donc en combat il doit surement devellopper des techniques à distance car au corps-à-corps, si il tranche son adversaire avec la lame de Hisagomaru(le kanji veut dire "gourde"), ce dernier sera guérit -__-
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Vraiment bizarre comme pouvoir, et excellent le coup du scalpel :lol:

Merci pour ces infos !
Image
shiro
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 222
Inscription : 18 mai 2005, 17:43

Message par shiro »

MDRR le scapel XD c'est bien trouvé ça !!

et la couv du 22 ..... vraiment trop classe !

ah oui j'ai vu que dans le tome 22, ya une page qui a changé, celle ou ulu débarque su terre avec l'autre (j'ai zappé le nom)

celle du JUMP:
Image

celle du tome 22 :
Image
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

oula :/
j'aime pas la tete d'ulquiorra, il fait pas super naturel :/
a la limite yamii ca correspond plus a son profil, mais ulquiorra les yeux au ciel, bof, je prefere l'ancienne la :/
on dirait qu'il se la pete a la grimmjow la ( enfin, mois que grimm, mais un peu )
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Répondre