FATE/ Stay Night

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

A Saber.
Image
Avatar de l’utilisateur
raskolnikov
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 77
Inscription : 16 mars 2006, 16:19

Message par raskolnikov »

Je viens de me taper les 16 premiers episodes de cette serie. Bah moi je dis " de la balle". C'est carrement bien sympa, le scenar est pas mal, les dessins et l'anime ca le fait aussi. Franchement ca fait un petit moment que je m'etais pas mater une aussi bonne serie. Le seul probleme est qu'il faut eviter de regarder tous les episodes a suivre, sinon plus de vie social (tiens ca me rappelle oblivion) puis fo attendre la suite. (surtout apres avoir lu les spoils)
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Message par sliders_alpha »

merci hexen^ pour le titre
zete sur pour le patch us de fate? moi je croi avoir lu qu'il y en avait un en preparation sur HF, jvais aller verifier
poussiere j'etais, poussiere je serais
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Message par sliders_alpha »

poussiere j'etais, poussiere je serais
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

oui, le patch est en préparation, mais il est lon d'être pret (encore au moins 6 mois)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Fate 20

Bon rendez-vous entre Saber et Shirou !! Il y a un paquet de blabla donc vivement la trad pour tout comprendre !! L'épisode se termine sur un Shirou-saber rentrant chez eux main dans la main et l'apparition devant eux de Gilgamesh !!
Le 21 s'annonce plus que bon avec un combat Shirou-Saber VS Gilgamesh !!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Bien sympa cet épisode 20, même si il se passe pas grand chose, le calme avant la tempête comme on dit.. Bon, grâce à cet épisode on voit bien que Rin n'a absolument pas devinée qui est Archer, elle croit qu'il était un soldat du Roi Arthur :lol:

Sinon j'étais MDR quand Shirou et Saber vont voir Star Wars, ça m'a fait pensé à ça:

Image
Image
zelloss
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 43
Inscription : 29 juil. 2005, 01:55

Message par zelloss »

Mdr, trop fort XD

Joli épisode 20, par contre le preview du 21... argh :shock:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Fate 21 : épisode très interessant comme prévue !!! :P :P

Combat entre Saber-Shirou et Gilgamesh !! Gilgamesh les bat trop facilement !! Shirou met fin au combat en invoquant le fourreau d'Excalibur qui retourn l'attaque de Gilgamesh contre lui même !!
Ensuite, retour chez Shirou qui fais un petit cours de cuisine à Saber !! Ensuite, petite convers suivi ,attention les yeux, d'un baiser entre nos deux tourtereaux !!
Saber le repousse après le baiser et Shiro rend visite au prêtre !! Il découvre une crypte et le prêtre découvre enfin sa véritable identité : Le master de Lancer !! L'épisode se fini sur un Shiro transpercé par la lance de Lancer !!

Le 22 s'annonce pas mal nan plus !!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Oui, très bon l'épisode 21 ! Le meilleur depuis l'épisode 14 pour moi.

Par contre il y a un truc que j'ai pas pigé:

Spoil a écrit :Dans le flashback/rêve de Shirou, on voit Saber se battre contre Mordred (qui est aussi une femme en passant) et elle l'appelle "père" ; c'est quoi ce bordel? Autant je peux comprendre que ses soldats l'appelle Roi même si elle est une femme, mais que sa fille l'appelle père me dépasse. A moins que Saber soit un homme :shock:
Image
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Message par sliders_alpha »

ba on dit bien le roi arthur et pas la reine arthur
poussiere j'etais, poussiere je serais
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

sympa l'épisode :P , le 8eme servant est vraiment tres fort, par contre j'ai quelques quesitons :


- C'est quoi le probleme de Saber avec son passé ? Et veut refaire l'histoire et ne plus etre roi ?

- Kotomine ne devait pas normalement etre externe a la guerre du saint graal et juste observer. Comment ca se fait qu'il soit master ?



:lol:
I have created over a thousand blades
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Condor a écrit :sympa l'épisode :P , le 8eme servant est vraiment tres fort, par contre j'ai quelques quesitons :


- C'est quoi le probleme de Saber avec son passé ? Et veut refaire l'histoire et ne plus etre roi ?

- Kotomine ne devait pas normalement etre externe a la guerre du saint graal et juste observer. Comment ca se fait qu'il soit master ?



:lol:



-Saber veut changer son passé pour qu'elle ne devienne pas roi. Elle veut qu'un roi plus juste sois choisi parce qu'elle se sent coupable d'avoir envoyé tant d'hommes à la mort pour sa gloire et son trône !!

-Kotomine devrait être observateur normalement mais là, il est aussi master !! C'est un magicien à la base car il dit qu'il a participé à la dernière guerre du Saint Graal !!

Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

merci .
I have created over a thousand blades
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

quelle classe ce gilgamesh quand meme!!! et quelle puissance!!! aussi bien qu'Archer!!!
Image
Image
Répondre