Hiya All !

Chuis mort, j'arrive à la Soul Society, je dois donc me présenter

Modérateur : Bleachsoul

Répondre
Oisis
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 16
Inscription : 29 avr. 2006, 23:15
Localisation : Paris / Montrouge (92)

Hiya All !

Message par Oisis »

Hello tout le monde,

Alors comme apparement,
Il faut se présenter en temps que newbie, et bien c'est ce que je vais faire :lol:

Alors,
Moi c'est Oisis, jeune lycéen de 17ans, et je viens de Paris ( 14ème ).
Ca fait un moment déja que j'ai decouvers ce forum via Naruto-Trad, j'adore le travail de votre team, que je trouve au passage bien meilleur que les autres team de scantrad Bleach que j'ai pu trouver auparavant 8) Puis, j'aime bien venir lire sur ce fofo, toutes les remarques/hypothèses que les membres font, en ce qui concerne Bleach.
Bleach est vraiment un manga que j'adore, l'histoire est riche et le rythme est soutenu, pas le temp de souffler ! Puis, j'adore les combats de Bleach :) On a un tas de personnage, Shinigami...Vizard...Arrancars...Espadas...ect !
Vraiment Bleach, j'adore...j'adhère...j'en veux plus !! :oops:

Question Manga, vous l'aurez compris je pense, je suis fan de Bleach. Mais également de beaucoup d'autres manga tels que Dragon Ball, Naruto, Death Note, Fullmetal Alchemist, Gantz, Cowboy Bebop, Ergo Proxy, TRC, Blood +, Samurai Champloo, Lain, Akira, Myazaki, et d'autres encore :idea:

Sinon, question music, J'adore Muse :oops: et tout ce qui s'y rapporte, je les connais depuis l'année 2000 avec Showbiz, depuis je suis dans la folie de Muse ( c'est incroyable ce que c'est prenant ). Je suis allé les voir à de nombreuses reprises, à Grenoble, à Vienne, Golfe Juan, Nîmes, Bercy, Earls Court, au Eurockéenes, au Rock en Seine ( non non, je ne les poursui pas lol ).
Dans le même genre, je suis un fan de Radiohead :oops:, Sigur Rós, Air ect... J'aime aussi Oasis, The Cure, Franz Ferdinand, The Pixies, Blur, The Vines, Kill The Young, Rinôcérôse, Phoenix, ect...
J'écoute aussi de la TripHop avec Portishead, Massive Attack, Bjork, Anja Garbarek, ect...
J'aime egalement, tout ce qui contient du bon son saturé, ça va du métal ( Sonata Arctica, un peu de Iron Maiden, en passant par Korn, Slipknot, Soulfly Fear Factory et autre ... ^^ ), au punk <<je suis d'ailleurs beaucoup de cette branche ( le punk garage surtout avec les White Stripes, The Hives etc etc, les mythique Sex Pistols, Blink au temps de leur premiers albums, Yellowcard en ce moment, Get up kids et j'en passe ( c'est les noms qui me passe par l'esprit ), surtout de l'emo/emocore ( Thursday, Thrice, Dashboard Confessional, Last Days of April, The Promise Ring, Sunny Day Real Estate, The Used, Elliott, Jim my eat World, At The Drive In ( et bien sur Mars Volta << faut suivre, et j'adore vraiment !! ) ...et j'en passe ^^' lol ) ... et puis aussi des music japonaise aussi bien traditionnelle que celle de manga, ou bien de J-rock, avec entre autre Yoko Kanno ( Cowboy Bebop, Escaflowne, Ghost in the Shell série TV, Wolf's Rain et j'en passe ... ) ...j'oublie aussi la music classique...
J'adore aussi les BO de film, hmmmm, par exemple Requiem for a dream, Lost in Translation, The Virgin Suicides, ect...

Enfin voila, j'adore les mangas, la musique, les films ( Requiem For a Dream, Lost in Translation, American History X, Paradize Now et Romanzo Criminale, Star wars, LOTR, Fight Club, ect ect... ), les Séries ( j'aime bien Smallville, Lost, Friends, d'autres aussi mais bon pas tout en tête...), les jeux video ( De Duck Hunt / Super Mario à World Of Warcraft en passant par les Final Fantasy, Ico, Xenogears, Chrono Chross et Trigger, Suikoden, Dragon Quest, Devil May cry, Obilivion ect... ) le Japon et tout ce qui s'y rapporte ! ^^, j'écris et je lis beaucoup, j'adore sortir et faire la fete, j'apprécie particulièrement les concerts, hum quoi d'autre ? je suis fou ( mais je dois pas etre seul dans ce cas lol ) :D
Voili voilou, un petit apperçu de moi ... pour les groupes, franchement de tete comme ça c'est dur, mais je pense que y'a un joli apperçu ( j'aime beaucoup de chose et chui passé par beaucoup de style ^^ j'aime découvrir, j'adore vraiment la music c'est quelque chose qui fait partie intégrante de moi ... j'adore vibrer au son de la music, j'adore vibrer au contact de chose qui me sont inconnue car je suis très très curieux ... mais je pense que ce qui me fait vivre pleinement c'est bien la music ... rha qu'est ce que je deviendrai sans elle ! x_x

Voilà, j'espère avoir satisfait votre curiosité :) et content d'arriver sur ce forum, j'espère que je vais bien m'amuser ... enjoy ! 8)

Edit : J'oubliais :idea:, sur le forum NMT je suis Ancilla ^^
Dernière modification par Oisis le 16 mai 2006, 13:41, modifié 4 fois.
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

ouchhh ça c'est de la présentation !

bienvenue à toi :D
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

hey ! Bienvenue à toi ^^ :P V'la une présentation bien dans les normes et qui fait plaiz' à lire :lol:

jconnais pas tous les mangas ni groupes que t'as cités mais ya un truc qui m'a sauté aux yeux lol escaflowneeeeeee :oops: :P
Image
Belldandy
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 244
Inscription : 08 janv. 2006, 09:35
Localisation : Dans les bras de mes amants
Contact :

Message par Belldandy »

Escaflowneeeeeeeeeee powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Eh ben ça c'est de la présentation dit moi :lol: :lol: :lol:
Bon ben bienvenue chez les fous de Bleach , on mords pas, enfin certains si (non non je ne citerais pas de nom) bref amuses-toi bien et bon post
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Bienvenue à toi jeune demoiselle
Image
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

T'auras l'air malin si c'est un mec xeo...


Yokoso Oisis-san ^^
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

" Moi c'est Oisis, jeune lycéen de 17ans "
hum ... c'est ptete bien un mec :lol:

bienvenue a toi et have fun parmis nu
the power of the nu
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

me suis trompé de sujet xD

Bon beiiin bienvenue à toi, le mec...
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Tiens ca faisait longtemps qu'on avait pas eu tel présentation !!
Ca fais plaisir de voir que certaines personnes ont toujours le goût des présentations complètes et pas en sms !!

Sinon bienvenue à toi sur le fofo de Bleachsoul !!
Have fun and good post !! :P :P :P
Image
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

c'est le cas de le dire , une bonne vieille presnetation comme qui faut xD
sinon bah bienveNU et good-fun-post à toi :P

( joueur de WoW eheh biennn....)
Image
Oisis
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 16
Inscription : 29 avr. 2006, 23:15
Localisation : Paris / Montrouge (92)

Message par Oisis »

Merci tout le monde, ça fait plaisir ! sms ? hmm...burn in hell ! et désolé Xeo :roll:

Héhé je vois qu'il y'a d'autre fan d'Escaflown ici, c'est cool ça ! et des joueurs de wow aussi 8)

Enfin brefle ! A bientôt sur le fofo tous :D
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

bonne présentation
bienvenue a toi et good post :P
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Plop à toi :P enfin.....une présentation digne de ce nom lol , ben j'te souhaite de t'amuser ici Ancilla et ben voila rien d'autre à ajouter mademoiselle :wink:


Le ouf de Xeo :roll:
Image
Ithil
Shinigami 15eme siège
Messages : 347
Inscription : 23 août 2005, 20:07
Localisation : PomPote Land

Message par Ithil »

Wouaaaaah, la super présentation O_O !

Tout ça pour au final "je suis Ancilla sur NMT" mdr xD Fallait le dire tout d'suite, tsss...

Bienviendu, amuse-toi bien :p
Image
Image
Répondre