Toujours aussi spécial mais bon rien compris !!
En attente de la trad !!
Sinon Rinali avec les cheveux ca choque toujours autant mes petits yeux !!! :? :? :?
Sinon sympa les tatouages sur les jambes !!! 8) 8)
Pas de chap cette semaine !!!
Ni la semaine prochaine, ni celle d'après !!
Annonce de Heiji-sama sur Ritual : D.Gray est arrêté pour cause de raison de santé de l'auteur !!! Hoshino-sama est encore malade !!!
Allez souhaitons un bon rétablissement à Hoshino-sama et qu'elle nous revienne vite avec de nouveaux chapitres tout beaux !!!
flo 190 a écrit :D gray man debarque en juin en france par glénat c'est pas super 8) 8)
C'est pas mal !!
Dommage qu'Hoshino arrête la série !!
Si jusqu'à présent, nous n'avions aucune nouvelle de Hoshino Sensei, c'est tout simplement parce qu'elle a décidé d'arrêter D.Gray-man.
Pour sa maladie en revanche, pas de nouvelle.
Elle travaillerait sur un tout nouveau projet, partant sur les même bases du reste, et toujours dans la même époque. Mais tout le reste est différent.
Aucune image existe encore, mais un article qu'on traduit en ce moment en parle, on vous mettra cela en ligne dès que c'est prêt.
C'est dommage, sa série commençait à avoir du succès. Bizarre...
Source : Hebraska.net
Trop bizarre cette news et elle date pas du 1er avril !!
Ah ça c'est une super bonne nouvelle!!! Merci beaucoup pour la news!!! ça me fait la soirée!!
je commençais à croire que le Jump allait encore nous priver de cette magnifique série pendant de longs mois!!!
Merci pour le lien. Pigé que dalle mais ça fait plaisir. Finalement je la trouve pas mal Linali avec les cheveux courts, elle me fait un peu pensé à Eureka de Eureka Seven.