Dispo chez notre bon vieux saiyaman
Un nouveau HS tout beaux, tout chaud... en espérant en savoir un peu plus sur les bounds et leurs nouvelles dolls :)
Bon allez vais aller DL ca moi
Bleach 81 RAW : HS n°15
Modérateur : Modérateur
bon ok pour des hs mais le fait de spoil ca gache tout ce que kubo a preparer pour la suite
de plus le faite de voir rukia m'enerve de plus en plus et enfin voir soi fong chez urahara m'a fait un choc car je ne sais plus quoi penser de la position de urahara vis a vis des shinigamis a la base il a été banni de la soul society non ? mais tous le monde vient chez lui c'est assez bizarre je trouve
ce qui est cool s'est que l(humour est au rendez vous et que cette histoire est quand meme pas mal mais faire une histoire qui n'interfere pas avec le manga aurait été mieux
de plus le faite de voir rukia m'enerve de plus en plus et enfin voir soi fong chez urahara m'a fait un choc car je ne sais plus quoi penser de la position de urahara vis a vis des shinigamis a la base il a été banni de la soul society non ? mais tous le monde vient chez lui c'est assez bizarre je trouve
ce qui est cool s'est que l(humour est au rendez vous et que cette histoire est quand meme pas mal mais faire une histoire qui n'interfere pas avec le manga aurait été mieux
-
- Arrancar Numéro 17
Episode pas mal ! Ce que dit Hitsugaya à Ymichika m'a bien fait marrer, ça faisait référence à la Shinigami's cup de la dernière fois. Les Bound ont l'air de gros psychopathes quand ils boivent leurs elixirs, j'ai l'impression qu'ils vont devenir encore plus fous qu'avant ! A la fin Renji est dans la merde, j'aimerais bien le voir utiliser son bankai, il a pas vraiment le choix là de toute façon.
-
- Etudiant Shinigami 1ere année
- khalo3
- Etudiant Shinigami 6eme année
Bon papier-coller:
Pour vous, messieur les distraits
résumé anglais+images http://randomc.animeblogger.net/2006/05/23/bleach-81/
Pour vous, messieur les distraits
résumé anglais+images http://randomc.animeblogger.net/2006/05/23/bleach-81/
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.