Ouaip mais y en a beaucoup qui se plaignent sur Bleachforums. Certains disent que Shirosaki est super mal dessiné et qu'il ressemble à rien, alors que bon, dans le 59 c'était pareil et tout le monde avait trouvé ça génial. Voilà la mauvaise foie quoi, les gars critiquent juste parce que c'est du filler.
Par contre c'est vrai que le masque a l'air très mal dessiné sur un des screen, en plus ils ont oubliés de rendre l'oeil d'Ichigo noir.
franchement le 59 est terrible
la je l'ai trouver moins bien car d'une part shirosaki a perdu son temps a blablater alors que dans le 59 il a foncer directe sur byakuya mais l'episode reste sympa et le debut est tres marrant
sinon ils ont rajouter la bande annonce enfin qui n'en est pas vraiment une du film
j'ai eu des frissons en la regardant vous allez me dire que je m'enflamme un peu pour rien mais la musique se marie vraiment bien avec les extrait choisie
Après avoir vu l'épisode, c'est vrai que le moment avec Shirosaki est assez raté...le gars reprends Zangestu, le fait tournoyer, puis tu crois qu'il va attaqué et en fait non, il le plante au sol et commence à blablater :o
'fin bon l'épisode était sympa, mais si l'animation et les dessins n'était pas fameux encore une fois. Le prochain épisode sera un flashback sur le Bount, j'espère qu'il durera pas pendant tout l'épisode, parce que ça m'a l'air franchement chiant.
mmmh, il a un voix byzarre et un graphisme byzarre white ... l'a pas l'oeil, et il a une forme byzarre quand il le fait tournoyer ...
et surtout, il fait rien, il apparait, parle, "tue" quelqu'un , et s'en vas ... bof ..
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Je m'attendais à mieux quand même !!
Mais là, je suis un peu déçu quand même !! Surtout par le Dark car d'habitude il est plus tranchant et mortel !! Là, il blablate pépère limite en prenant le thé et les petits gateaux !!
De plus, les dessins sont bof !!
A revoir quoi !!
c'est vrai que c'est previsible d'autant qu'on prend comme base les combats de l'arc soul society cependant je trouve ces fillers vraiment sympas et cet episode ne deroge pas a la regle meme si dark ne sert pas a grand chose ici...