Bleach 82 : HS n°16

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Message par sliders_alpha »

quelqu'un sait quand les fillers se termine? (je pose aussi la question pour naruto pendant qu'on y est^^)
poussiere j'etais, poussiere je serais
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

sliders_alpha a écrit :quelqu'un sait quand les fillers se termine? (je pose aussi la question pour naruto pendant qu'on y est^^)
Pour les fillers, 26 en avaient été prévu pour les Bleach donc tu fais le calcul !!
Sinon pour les NAruto, la fin des fillers tient plus du mythe urbain que d'une réalité !!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

O-nii-chan a écrit :
sliders_alpha a écrit :quelqu'un sait quand les fillers se termine? (je pose aussi la question pour naruto pendant qu'on y est^^)
Pour les fillers, 26 en avaient été prévu pour les Bleach donc tu fais le calcul !!
T'as vu ça où? Ca me semble bizarre, il y en a sûrement bien plus de 26 de prévus. Je dirais 52 minimum.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Kanon a écrit :
T'as vu ça où? Ca me semble bizarre, il y en a sûrement bien plus de 26 de prévus. Je dirais 52 minimum.
J'ai cherché où je l'avais vu sur le fofo mais j'ai pas retrouvé ce fuckin' post >_< !!
Mais j'ai le souvenir très net, qu'il avait annoncé six mois de fillers soit 26 épisodes !! /me remet son casque et repart dans la mine aux posts
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Disons qu'ils ont prévu 26 épisodes au debut, mais le succes etant au rendez vous, ils ont peut etre decidé de passer a 52 épisodes de HS...
Autant exploiter le filon... et laissez le manga avancer enormement !
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

+1 Surtout que le manga n'a pas tellement d'avance que ça. Déjà que dans le cas de Naruto, le manga a déjà pas mal d'avance alors que les hs continuent de plus belle.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

xeolinh a écrit :Déjà que dans le cas de Naruto, le manga a déjà pas mal d'avance alors que les hs continuent de plus belle.
La phrase correcte serait de plus moche :lol:
Image
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Message par sliders_alpha »

SUCCES SUCCES mais de quel succes vous parlez la??? raaaa 52 c'est pas possible T_T naruto et bleach ressemble plus a des dessin animé pour enfants qu'a des shonen maintenant
poussiere j'etais, poussiere je serais
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Etant donné que le japon n'est pas aussi coincé que la france, des animes comme Bleach et Naruto, sont des animes pour gosses dans le fond, suffit de voir les quelques changement de scenario, ou censure volontaires pour rendre les choses moins violentes pour le jeune public..
Alors oui, c'est sur que pour nous, un truc pour gosses (c'est a dire 10-14 ans) ca se limite a Pokemon et Bob l'eponge, mais au japon, ca peut aller a Bleach, Naruto, One piece et j'en passe...
On a pas la meme mentalité...
Puis, oui, meme avec les HS, les series cartonnent toujours autant, donc pourquoi se priver ? :)
Image
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Message par sliders_alpha »

bof moi je trouve pas que ça cartonne, et puis je m'interdit de regarder ce qui n'est pas de l'autheur ^^ (une fois j'ai fais lerreur de ne pas suivre cette regle, j'ai fais des cauchemar toute la nuit ^^)
poussiere j'etais, poussiere je serais
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

faut pas être con, ces HS sont loin d'être mauvais, et puis, si on regardait jamais les HS, on aurait loupé des super truc dans pas mal de series:
-Tous les persos charismatiques des OAV dragonball
-Les film saint seiya et la saison asgard(la meilleure saison de saint seiya est quand même une saison HS)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

Asgard c'est pas la meilleure saison, tout les combats sont pareils (des méchants en fait pas méchant qui ont tous un passé super triste, ca va un moment!!) meme si elle reste sympa quand meme. la meilleure saison est de loin celle du sanctuaire!!

enfin sinon pour les HS bleach, je les trouve relativement bien la, les combats face aux bounds riquent de bien donner
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

pour saint seiya, le defaut du sanctuaire selon moi ne vient pas de ses personnage, mais d'une réalisation en dent de scie. soyons franc, les dessin sont beaucoup plus soigné dans asgard. et puis, Alberich est une pourriture, il est vraiment méchant, mais là, je comprend pas, tu reprochent aux méchant d'avoir une raison de ce battre, ils sont manipulés et veulent protéger leur terre, c'est normal qu'il y a assez peu de vrai méchant, on dirait que tu trouve que toutes les techniques rencontrés dans asgard se ressemble au vu de ce que tu dit(c'est faux) et que les persos ont tous le même caractère (faux aussi, il ont quasiment tous une histoire dramatique, mais celle ci n'ot rien en commun).
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

bah désolé mais a part alberich, ils sont tous gentils en fait et se battent contre leur gré, sa va un moment d'avoir le gars qui au final s'en veut de s'etre battu, c'est toujours pareil je trouve dans le fond ( bien que j'adore les deux freres Bud et Sid) enfin toujours est-il que sa c'est du bon HS oui, pas comme Naruto, et bien mieux aussi que Bleach
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

(en même temps, ils sont que 7(contre 12 pour les gold saint, où, au final, il n'y avait que 2 vrai pourris), et c'est la base de l'histoire, c'est un royaume pacifique qui se fait manipuler par des salaud.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre