zubrow'kakashi a écrit :Je pense que GrimJaw va gener la mission...
Il va vouloir affronter ichigo...
C'est sûr avec Grimmjaw la mission ne se passera pas comme prévue!! il cherchera à rentrer en contact avec Ichigo mais je vois pas forcement un combat
grout a écrit :Grimm, il va pas passer du coté de Ichigo, je pense qu'il va se la jouer solo, ou alors il va etre tuer ...
je le vois pas trop continuer l'histoire, vu qu'il est contre AIzen, et le voir devenir gentil, franchement bof ...
je prefererais une mort classe !
je préfère qu'il se la joue solo aussi mais delà à ce qu'il meurt, Non!!! je veux pas que ça arrive! enfin je préfère pas que ce soit lui qui meurt en premier!
c'est sur que grim jaw ne va pas passer du coté a ichigo,c'est un vrai psycho qui veut tuer tous les humain donc il va se la jouer solo.
Par contre je pense pas qu'il va mourir c'est l'un des perso les mieu fait avec plein de la classe et de charisme, il peut pas mourir,lol
Ouais elle m'a l'air pas mal du tout!! Mais Pas pour les mêmes arguments!! :D
On l'a voyait dans l'ombre dans le chap 198, mais impossible de savoir si c'était une femme ou pas! Là, on a largement la réponse!! 8)
J'ai hate de la voir en action aussi, j'espère qu'Ulquiorra a eu le bon goût de l'emmener avec lui pour sa mission. Elle me semble une adversaire toute désignée pour Yoruichi
Kanon a écrit :J'ai hate de la voir en action aussi, j'espère qu'Ulquiorra a eu le bon goût de l'emmener avec lui pour sa mission. Elle me semble une adversaire toute désignée pour Yoruichi
grout a écrit :Grimm, il va pas passer du coté de Ichigo, je pense qu'il va se la jouer solo, ou alors il va etre tuer ...
je le vois pas trop continuer l'histoire, vu qu'il est contre AIzen, et le voir devenir gentil, franchement bof ...
je prefererais une mort classe !
Je sais pas pouquoi mais il va jouer un autre role que l'ennemie. La verite c'est que grimjaws respect personne et tout ce qu'il anime c'est laffrontement que tu sois humain shinigamis ou hollows.
Et ce dont je pense en etre sur c'est orohime qui lui ramenera son bras et peut etre se vengera t il contre tousen.
Il a ete mis a l'ecart de l'espadas et des autres hollows on dirait donc peut etre qu'il commence a avoir la haine. Et je le vois suivre les ordres de ulquola il le deteste trop.