Bleach 229 : The Howling Tempest (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

dans le style de Yamagi.... Laughing lui y mfé penser au gars dans FMA, le grand tout musclé avec une ptite mèche blonde lol sauf qu'il s'affiche moins
Au contraire amstrong adore montrer ses muscles :D D'ailleurs le passage où on voit sa soeur est mortel :D
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

Devil bee : oué...mais les tas de muscle ça fait pas tout :p lol ça en devient même moche quand yen a trop Confused mais bon, on est pas un shôjo où ya des mecs longilignes et tout et tout ^^ (mé c'est vrai, du moment qu'il reste hitsu Embarassed et ulquiorra ça me va)
en meme temps Hitsu il a 10ans je crois ça devient malsain la :?
dans le style de Yamagi.... Laughing lui y mfé penser au gars dans FMA, le grand tout musclé avec une ptite mèche blonde lol sauf qu'il s'affiche moins
c'est vrai Yamaji a un petit coté Amstrong l'alchimist au bras puissant :D
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Devil-Bee
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 116
Inscription : 26 avr. 2006, 20:15
Localisation : Paris...

Message par Devil-Bee »

Otaku a écrit :
en meme temps Hitsu il a 10ans je crois ça devient malsain la :?
Oh je trouves pas!! Hitsu fait plutôt vieux pour son âge!! Il a tout d'un grand Malgré sa taille!!
Et N'oublies pas Que pour, nous, les filles, tous ce qui est petit est Mignon!! :D Je sais pas d'où ça vient, peut être l'instinct maternel!! Pffff qu'est ce que je raconte moi!! :idea:
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

Oh je trouves pas!! Hitsu fait plutôt vieux pour son âge!! Il a tout d'un grand Malgré sa taille!!
ta raison mais ça c'est dans tous le mangas, les personnage font beacoup plus vieux;je sais pas vous mais pour moi perso, Ichigo and co ne font pas leur age a savoir 15 ou 16ans,je leur en donnerai la 20éne facile lol :lol:
Et N'oublies pas Que pour, nous, les filles, tous ce qui est petit est Mignon!! Very Happy Je sais pas d'où ça vient, peut être l'instinct maternel!! Pffff qu'est ce que je raconte moi!!
on derive un peu du sujet mais oui peut etre que c'est pour ça :idea:
tu connai le syllogisme:"ce qui est petit est mignon,or un cafard est petit, donc un cafard est mignon!"

(Je derive dsl :( )
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

En reparlant de la nouvelle alankar son zanpakutp on dirait un gros poignar non ?? et puis je trouve quelle fait un peu orientale comme tous les fringues des alankar d'ailleurs en tous le mec avec la parabole sur la tete j'espere qu'il vas mourrir vite car pour moi pour l'instant il as aucun charisme :D
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

faut dire aussi on l'a vu que de dos :D
Image
zubrow'kakashi
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 11 avr. 2006, 11:20
Localisation : Bordeaux

Message par zubrow'kakashi »

Ce que je trouve le plus marquant dans ce chapitre :
c'est que aizen il a formé des hollows medecin...

Je vois bien le combat entre shinigami medecin et hollow medecin...

Sinon, vivement le prochain qu'on voit cette fameuse mission, c'est un peu le début de la bataille d'aizen !!!
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

C'est pas Aizen qui les a formé ! Si tu te souviens bien, a la fin du tome 3, Grand Fisher se faisait deja soigner apres son combat contre Ichigo. Aizen les a juste "upgradé" en quelques sortes...

:roll:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

je sais pas mais il est evident que la descente qui va suivre ne vas pas durer longtemp.
Ulqiola est on va dire avec grimjaws les personnages les plus mis en avnt chez les méchant s et je pense que il vont etre aussi present dans le combat final je veux dire au reveil complet du hougyuku donc il ne mourront pas.
De plus en particulier ulquiola est annoncé comme quelqu'un de trés fort donc on ne le verra pas se prendre une branlé un peu comme quand grimjaws est venu.

Aucun shinigamis hormis urahara ishin yoruicchi et le pere a ishida son capable de faire face a un espadas.
Ichigo n'est pas pret et il a besoin d'un coup de boost et je pense a la capture d'orohime, ichigo est meilleur sous la pression (cf apprentissage du bankai le délai de l'éxecution diminuant sans cesse)

Mais c'est aussi le moment pour les shinigamis faible c'est a dire tout ce qui est égale a crevette et inférieur de savoir que dans deux mois il faudra compter avec les vizard de meme pour aizen sinon si il est pas au courant sa va etre un choc pour lui.

Si on regarde bien la premiere manche a été gagner par les shinigamis la deuxieme il vont se faire laminé et plus d'orohime et la troisieme, combat final avec son lot de trahison surprise du made in kubo quoi.
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

several a écrit : Ichigo n'est pas pret et il a besoin d'un coup de boost et je pense a la capture d'orohime, ichigo est meilleur sous la pression (cf apprentissage du bankai le délai de l'éxecution diminuant sans cesse)
En même temps, je crois que la pression que lui met son hollow est déjà pas mal ... Si tu faiblis, je reviens !
Je suis d'accord que Ichigo a tendance à penser d'abord aux autres (un bon héros, quoi :D ), mais il est déjà bien stressé en ce moment ...

P.S. : Je doute qu'il y ait encore des histoires de trahison surprise ... Les rôles sont déjà bien définis. Si il y a trahison, ce sera d'un arrankar, et ce ne sera probablement pas développé aussi brillamment que celle d'Aizen ...
Image
zubrow'kakashi
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 11 avr. 2006, 11:20
Localisation : Bordeaux

Message par zubrow'kakashi »

Ce que je voulais dire par "début de la bataille" c'est que juste la les combats qu'on a vu était juste des combats d'essai, de prise de renseignement ou pas voulu par aizen...

La je pense qu'on va vraiment avoir une attaque proprement dit avec surement la prise d'orihime...

Une agression qui va prouver qu'ils sont à la rue du coté shinigami
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

P.S. : Je doute qu'il y ait encore des histoires de trahison surprise ... Les rôles sont déjà bien définis. Si il y a trahison, ce sera d'un arrankar, et ce ne sera probablement pas développé aussi brillamment que celle d'Aizen ...
Justement a quoi je pensais mais tu sais la saison risque d'etre longue et du coté des gentils on a pas vu le roi ni la garde royale.
Mais c'est vrai que du coté arrancars rien qu'a voir grimjaws.
Une agression qui va prouver qu'ils sont à la rue du coté shinigami
Tout a fait d'accord la premiere fois ils avaient gagner mais ils avaient pas eu du lourd mais la ils doivent placer la barre de niveau qu'ils doivent atteindre si ils comptent vraiment rentrer dans la bataille.
Comme sa matsumoto et yuchimika vont prendre l'entrainement au bankai avec un tout autre serieux.
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Franchement, si Orihime-chaaaaaaan :oops: devient une sorte de Sayori, ca me saoulerait grave...

Sinon, je pense pas que les vizards vont se montrer a l'ennemi, car je pense qu'ils veulent rester le plus longtemps secret.

Par contre, ils se montreront aux gentils, obligatoirement, car quand Ichigo va faire son come-back, ils va falloir qu'il rende compte.

Et perso, je me demande ce que donneraient les espadas face a de vrais capitaines (pas de crevette ou de Renji), type Kenpachi, Byakuya ou les gars aux sabres jumeaux (desole, leur nom m'echappe :p )

:roll:
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Déjà Byakuya est loin d'être le plus fort des capitaine (c'est un des dernier shinigami a être devenu capitaine,surement 30 ans), Kenpachi, si il ne trouve pas son shikai est aussi out. Soyons franc, je pense que Mayuri est plus fort que Byakuya
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

kraken a écrit :Déjà Byakuya est loin d'être le plus fort des capitaine (c'est un des dernier shinigami a être devenu capitaine,surement 30 ans), Kenpachi, si il ne trouve pas son shikai est aussi out. Soyons franc, je pense que Mayuri est plus fort que Byakuya
Alors la j'en suis vraiment mais alors vraiment pas convaincu je dirais meme que mayuri se ferai laminer je pense que tu sous estime trop ichigo en bankai de plus la victoire s'accorde quasiment a dark qui lui est comme tu dois le savoir d'un niveau trés haut.
Pas de dark pas d'ichigo.

Je pense en plus qu'il est difficile de comparer les perso dans bleach et c'est trés bien comme sa car ichigo en shikai bat kempachi qui lui bat tousen en bankai.
J'accorde pas une victoire de kempachi sur komamura etant donner que il n'y pas vraiment eu d'affrontement.

Bakuya est plus fort qu'ichigo moins fort que dark et dans cette saison reviendra plus fort qu'avant.Mais franchement mayuri t'as abuser j'arrive meme pas a lui donner un argument pouvant luttet contre bakuya.
Répondre