Bleach 229 : The Howling Tempest (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
mistishi
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 162
Inscription : 22 nov. 2005, 23:42
Localisation : quelque part dans l'univer

Message par mistishi »

mayuri est nazeeeee ! c'est qu'un psycopate de bas étage !

je pense aussi que byakuya et kenpachi n'ont pas encore montré la totale étendue de leur pouvoirs . chacun doit évoluer , sinon la série va finir par capoter
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

un argument, un seul, son bankai, qui lui procure une victoire par defaut automatiquement même si il creve, même Aizen aurait été vaincu par le Bankai de Mayuri (tout le monde dans une zone de 200 m est touché).

Ishida au moment où il a mis la patée à Mayuri, Ishida aurait put vaincre n'importe quel shinigami, même le commandant.

Kenpachi a vaincu Tousen car celui çi a été présomptueux (il a voulut punir Kenpachi et pas le tuer d'un coup) et qu'il est tombé contre le mauvais adversaire (le seul qui a pas peur de se blesser)

Kenpachi, sans Shikai ne pourrait pas battre un adversaire sachant bien evaluer sa puissance (Komamura par exemple). Resultat, Kenpachi doit s'upgrader vers le shikai, sinon, il sera largué.

Byakuya, lui, nous a montré une bonne partie de ses technique contre ichigo, A mon avis, sont niveau est au max le même que celui de yoruichi, peut être même en dessous. Le seul capitaine où l'on sait qu'il est plus fort, c'est Hitsugaya.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

kraken a écrit :
Ishida au moment où il a mis la patée à Mayuri, Ishida aurait put vaincre n'importe quel shinigami, même le commandant.


Alors la j'abandonne désolés je ne sais pas quoi dire tu as gagné.
kayblast
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 09 déc. 2005, 19:24

Message par kayblast »

kraken a écrit :un argument, un seul, son bankai, qui lui procure une victoire par defaut automatiquement même si il creve, même Aizen aurait été vaincu par le Bankai de Mayuri (tout le monde dans une zone de 200 m est touché).


Alors là, ça me fait mal aux yeux de voir ça ! Est-tu sur qu'on parle du même manga, franchement, réfléchis 5 secondes, ce que tu dis suggère que mayuri soit le personnage le plus fort du manga, et puis si on suis ton raisonement, pas la peine de se donner autant de mal a metre en place le sénario, ils ont juste a balancer mayuri sur le champ de bataille, il balance sont bankai, et hop fin du manga...

le poison que crache le bankai de mayuri est sous forme gazeuse, même si il dispose d'une quantité suffisante pour recouvir une superficie de 200 m de diamètre, il mettra obligatoirement un certain temps a se répartir, c'est du a l'inertie liée à la forme gazeuse. Puis, dans l'anime on voit bien que le poison est recraché par le "soufle" du zampkuto ce qui suggere une répartition rectiligne du gaz. La lenteur avec laquelle il execute cette attaque ainsi que la faible vitesse de répartition du gaz laisse tout le temps à un shinigamis maitrisant le shunpo de contre-attaquer, en passant derriere le bankai et en se mettant au niveau de mayuri. Vu la vitesse de déplacement et la taille du bankai, ont déduis assez logiquement que le manque d'agilité du bankai de mayuri ne permmetra pas de parrer l'éventuelle contre attaque, à ce moment c'est comme si mayuri se trouvait avec un zampakuto non libéré contre un bankai ! Pas la peine d'épuiloguer sur ce qui se passerai ça tourne sous le sens.

kraken a écrit :Ishida au moment où il a mis la patée à Mayuri, Ishida aurait put vaincre n'importe quel shinigami, même le commandant.


Alors la je vois pas ce qui te permet d'affirmer ça, on a vu que deux ou trois capitaines en action, Byakuya, Kenpachi, et Tousen, ce sont a peut pres les seul dont on peut se faire une idée (peut etre la crevette aussi) en tous cas on a jamais vu le comandant a l'oeuvre, alors affirmer qu'ishda etait plus fort que lui me semble un peut grotesque.

Essaye de te baser sur des fait, non des interprettations.
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Nan, c'est certain que la forme finalle du quincy ca surpasse les capitaines, trop de puissance :lol:
Image
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

DarkS@D a écrit :
several a écrit :Ichigo n'est pas pret et il a besoin d'un coup de boost et je pense a la capture d'orohime, ichigo est meilleur sous la pression (cf apprentissage du bankai le délai de l'éxecution diminuant sans cesse)

En même temps, je crois que la pression que lui met son hollow est déjà pas mal ... Si tu faiblis, je reviens !


Je ne pense pas qu'ichigo faiblira comme ca, cependant je pense effectivement qu'un événement pourrait le faire puiser dans ses derniers retranchements pour faire progresser et passer de 10 secondes avec son masque à 10 heures.....
c'est comme pour la plupart des gens en fait. moi je sais que si je dois par exemple remettre un devoir dans 2 semaines et que j'ai rien glandé pendans une semaine et demi, ben les derniers jours je vais booster c sur...... ben c'est sans doute pareil pour ichigo, il sait kil doit progresser mé peut etre dans son sub-conscient l'échéance est tellement éloignée kil se di kil a le temps (au fond de lui) il a besoin de nouvelles résolutions....
si inoue venait a se faire kidnapper maintenant je pense kil réaliserè des miracles.... deja pce ke je ne pense pa k'hirako le laissera partir sans kil sache tenir au moins une heure avec son mask et en plus il sait très bien que face a grimmjaw ou ulquiorra sans son mask il ne peut pa grand chose dc voila...... il sera bien obligé de faire des prouesses......
j'aime bien ke la personnalité de dark apparaissent aussi et ca mé fait plaisir de la revoir dans l'épisode HS 82 :lol: il m'avè manké .....
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Je m'attends vraiment a voir Kenpachi arriver avec un shikai (voire meme un bankai). En effet, apres sa "defaite" (car pour moi, je vois plus le truc comme un match nul), il essaye de nouer contact avec son zanpakuto. Gageons qu'il a du finir par reussir et a vite evolué.

Pour Byakuya, il a du s'entrainer aussi, c'est sur, surtout depuis qu'il a vu Renji en mode bankai et que celui-ci ait reussi a le blesser. Il a ete touche dans son amour-propre. Et ne parlons pas de sa defaite contre Ichigo !

Par contre, je m'attends a un bankai de folie du Commandant !! Ca va etre enorme !! (en esperant qu'il va se bastonner contre Aizen et ses espadas ^^)

:roll:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Algent a écrit :Nan, c'est certain que la forme finalle du quincy ca surpasse les capitaines, trop de puissance :lol:


Ou as tu eu cette infos dis moi ou kubo a écrit sa ou c'est simplement toi qui a conclut sa.
Tu as vu tous les capitaines toi ? Aizen tu l'as déja vu a fond ou ukitake shunsui urahara ishin yoruicchi tu les as vu toi a pleine puissance et le commandant qui se bat avec les deux plus fort tu l'as déja vu toi?
Nyddehagel
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 30 juin 2005, 14:47
Localisation : les bains douches (mixtes)

Message par Nyddehagel »

Le probleme c que j'ai l'impression qu'on assiste à une petite gueguerre entre les fans d'un tel et les autres : "Ichida le quincy c le plus fort de tous" "Mayuri il est plus fort que les autres..."
tout ça c'est sans fondement, ce ne sont que des interprétations mélées à un peu de fantasme et de mauvaise foi... :?:

D'ailleurs je vois pas ce que Mayuri vient faire dans ce chapitre !
bon, j'vais me baigner moi... j'arrive les filles !
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Mayuri le dit lui même, Ishida au moment où il libère sa puissance de quincy (et la consume en même temps)

-C'est un genie, il a atteint un niveau que personne n'a jamais atteint.

D'ailleurs, je doute que même quand il aura retrouvé ses pouvoir, il soit aussi fort qu'à ce moment, ishida.

un bankai pour Kenpachi, je veux pas, ce serait trop rapide, trop facile, un shikai, ça suffit, surtout vu son niveau.

Byakuya a pas été blessé dans son amour propre par Renji et Ichigo, Il a abandonné contre ichigo (mais aurait put le battre) et a reconnu la force de renji, même si il l'a vaincu. Moi, ce que je pense, c'est que Byakuya, on l'a assez vu à la soul society, il nous a montré quasiment toute ses technique, le faire evoluer davantage le rendrait incohérent.

Je pense qu'il y a assez d'autres personnages sous exploité à faire intervenir (Soifon, Unohana, le vieux Yama, Ukitake, Kyoraku, Komamura et Mayuri.)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Pour Ishida, ma traduction à moi donne plus :
"Tu as largement dépassé les limites humaines".

Par rapport aux humains, Ishida est largement plus puissant, certes, mais il n'y a aucun point de comparaison avec les shinigami ...
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

vous semblez prendre Mayuri pour un naze, mais, il est quand même capitaine depuis au moins 100 ans, si il était si naze, je doute qu'il serait resté si longtemps capitaine. Gin, Byakuya, Hitsugaya et peut être même Kenpachi ne sont devenu capitaines qu'après
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

bon j'ai le net mercredi en attendant mon retour que personne n'attend :lol:
le chap out avec de zoli colo. Le 230 arrivera cette semaine avec un peu de retard vu qu'on est 2 à cleaner et que le reste sont en exam.
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

good chap

aaah :D :D :D :D j'avais pas bien traduit la partie ou yumichika et matsumoto s'entrainent au bankai XD
j'adore comment ils parlent de leur sabre : )
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Répondre