Bleach 230: The White Invasion (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je suis aussi sûr que Wanderweiss va nous surprendre, il fait trop l'innoncent pour que ce soit vrai. Avec un nom comme Ruby, je pense que l'autre arrancar est bien une femme, mais bon on sait jamais avec les mangas.

Le truc qui m'intrigue, c'est que jusqu'à maintenant, on a jamais vu un Vizard utilisé un bankai, ni même un shikai. Et là Ichigo n'utilise pas son bankai non plus et passe direct en mode Vizard, alors qu'il sait bien que Grimmjow n'est pas un rigolo...

Edit: ah oui, Ikkaku et Yumichika sont dans la grosse merde, je doute qu'ils puissent battre un Espada, le nouveau n°6 en plus.
Image
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

peut etre l'arrivé de leur capitaine kenpachi pour les défendre, sa serait pas mal
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Apperemment quand Kubo-sama relance l'action, il ne fait pas les choses à moitié et ce n'est pas plus mal.
Cependant une chose m'échappe que ferait ichigo sachant qu'il ne maîtrise pas si bien que ça ses pouvoirs..;Ou alors y a t il un bon dans le temps? Attendons le raw complet ou un résumé, mais ça fait plaisir en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Et si ulqiola cherchait ichigo ? Il devait rallier ichigo au arrancars et aizen lui dit meme que il doit s'en occuper.
De plus ichigo est venu de lui meme sinon grimjaws ne l'aurai pas trouver.
Pour les vizard ichigo est un des leur donc il ne vont pas le laisser mourir je pense qu'on aura droit a un apercu de leur talent.
kinuta
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 7
Inscription : 30 déc. 2005, 15:02

Message par kinuta »

On est meme pas sur qu'ils ait trouvé Ichigo
edit: oups je n'avais pas lu le résumé je n'avais regardé que les images -_-'
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

kinuta a écrit :On est meme pas sur qu'ils ait trouvé Ichigo

Grimjaws si en tous cas
Devil-Bee
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 116
Inscription : 26 avr. 2006, 20:15
Localisation : Paris...

Message par Devil-Bee »

several a écrit :Et si ulqiola cherchait ichigo ? Il devait rallier ichigo au arrancars et aizen lui dit meme que il doit s'en occuper.
De plus ichigo est venu de lui meme sinon grimjaws ne l'aurai pas trouver.
Pour les vizard ichigo est un des leur donc il ne vont pas le laisser mourir je pense qu'on aura droit a un apercu de leur talent.


ça expliquerait pourquoi Aizen à laisser Grimmjaw faire parti de la mission, bien qu'il ne fasse plus parti de l'Espada, pour attirer Ichigo a lui. :?: Aizen savait qu'il chercherait Ichigo, c'est tellement logique! Ils ont un combat à finir ces deux là, tout de même!!
Mais pour l'instant, c'est sûr, Ichigo n'a toujours pas le niveau et ce serait 10 fois plus interressant de voir entrer en scène nos chers vizards et qu'ils nous montrent qu'ils peuvent déchirer aussi!

Sinon WanderWeiss m'a l'air egalement Assez cool! manque plus que de le voir à l'oeuvre!!
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

several a écrit :Et si ulqiola cherchait ichigo ? Il devait rallier ichigo au arrancars et aizen lui dit meme que il doit s'en occuper.
De plus ichigo est venu de lui meme sinon grimjaws ne l'aurai pas trouver.
Pour les vizard ichigo est un des leur donc il ne vont pas le laisser mourir je pense qu'on aura droit a un apercu de leur talent.


nan pas ichigo, je pense plutot a Inoue ou a Urahara, enfin urahara c'est juste pour l'hougyoku, mais je penche plutot pour Inoue ...
Grimm occupe ichigo, les autres arracars les shinigamis , et donc Ulquiorra a le champ libre pour aller ou qu'il veut : )
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
Gamabunta
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 14
Inscription : 25 mai 2006, 18:28
Localisation : devant mon ordi

Message par Gamabunta »

grout a écrit :nan pas ichigo, je pense plutot a Inoue ou a Urahara, enfin urahara c'est juste pour l'hougyoku, mais je penche plutot pour Inoue ...
Grimm occupe ichigo, les autres arracars les shinigamis , et donc Ulquiorra a le champ libre pour aller ou qu'il veut : )


Bah le probleme c'est que Inoue est a la SS en train de s'entrainer avec Rukia et ya Ukitake qui les regarde ou alors ya qqch que j'ai pas compris
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Gamabunta a écrit :
grout a écrit :nan pas ichigo, je pense plutot a Inoue ou a Urahara, enfin urahara c'est juste pour l'hougyoku, mais je penche plutot pour Inoue ...
Grimm occupe ichigo, les autres arracars les shinigamis , et donc Ulquiorra a le champ libre pour aller ou qu'il veut : )


Bah le probleme c'est que Inoue est a la SS en train de s'entrainer avec Rukia et ya Ukitake qui les regarde ou alors ya qqch que j'ai pas compris


T'as bien compris c'est peut etre qu'il ne connaissait pas la position d' orohime avant de venir.
Pour l'hypothese il vient chercher urahara j'y croit pas trop.
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

peut etre aussi qu'il vien pour autre chose (avec son oeil Ulquiorra a aussi vu Tatsuki survivre a l'attaque de n°10, c'est peut etre pour elle qu'il vien ) et pendant 10 chapitre on vas pas le voir puis on vera l'amoureux des pia se baré et soudain on vera Ul avec le jeune demouselle dans les bras, mouahahahahahahahahaah :P
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

scorpion771 a écrit :peut etre aussi qu'il vien pour autre chose (avec son oeil Ulquiorra a aussi vu Tatsuki survivre a l'attaque de n°10, c'est peut etre pour elle qu'il vien ) et pendant 10 chapitre on vas pas le voir puis on vera l'amoureux des pia se baré et soudain on vera Ul avec le jeune demouselle dans les bras, mouahahahahahahahahaah :P


En effet si aizen a vu la video made in ulqiola il a du voir que tatsuki a resister a yammi.
Il voit en elle une bonne experience a hollowniser peut etre.
Mais c'est vrai que bleach ne devrait pas repartir sur des je vais sauver la princesse se serait bien trop répétitif a moins que cette fois ci ellle meut la princesse.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Selon le résumé d'animesuki, Ukitake regarde Rukia et Orihime s'entrainer à travers une télé (le même truc que chez Hime), quel voyeur ce Ukitake !
Image
zubrow'kakashi
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 11 avr. 2006, 11:20
Localisation : Bordeaux

Message par zubrow'kakashi »

Vous pensez tous à une mission de kidnapping...

Mais ça peut très bien être une mission de meurtre :
du genre il va tuer bobman avant parce qu'il en connait trop sur le houkyoko...

Dans tous les cas, la raw nous donnera plus de détail...
vivement quel arrive :lol:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

zubrow'kakashi a écrit :Vous pensez tous à une mission de kidnapping...

Mais ça peut très bien être une mission de meurtre :
du genre il va tuer bobman avant parce qu'il en connait trop sur le houkyoko...

Dans tous les cas, la raw nous donnera plus de détail...
vivement quel arrive :lol:


Je pense pas si il y a quelqu'un que aizen ne sous estime pas je pense que c'est urahara.
Répondre