Bleach 230: The White Invasion (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

several a écrit :Je pense pas si il y a quelqu'un que aizen ne sous estime pas je pense que c'est urahara.
Justement, vu la masse d'espadas envoyés, je ne crois pas que la mission soit vraiment considérée comme simple ...
En comptant Ulquiorra, on a au minimum 4 espadas, plus Grimjaw, qui, même déchu, reste fort ...
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

DarkS@D a écrit :
several a écrit :Je pense pas si il y a quelqu'un que aizen ne sous estime pas je pense que c'est urahara.
Justement, vu la masse d'espadas envoyés, je ne crois pas que la mission soit vraiment considérée comme simple ...
En comptant Ulquiorra, on a au minimum 4 espadas, plus Grimjaw, qui, même déchu, reste fort ...
oui mais justement la les espadas s'occupe de hitsu and co quand je dis que aizen ne sous estime pas urahara je veux dire que ulquiola tout seul sa ne suffirait peut etre pas contre urahara.
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Merci des images.
ImageImage
Image
Lucifel
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 16
Inscription : 27 févr. 2006, 01:32
Contact :

Message par Lucifel »

Wanderweiss (c'est un Nom Allemand ça non ?) il me fait limite "peur" avec son Zanpakuto qui ressemble pas du tout à un Katana...

Y'as un truc que je pige pas, on dirait qu'Aizen est un peu "barge" ok Grimmjaw à un bras en moin mais si il passe en vrai forme il le retrouve non ? si c'est le cas ça veux dire qu'Aizen est un peu comme le mec qui metait des "Ban" sur tout ces drapeau/avion/char et brassar... il veux des mecs "parfait" pour son elite
smith
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 5
Inscription : 27 nov. 2005, 19:57

Message par smith »

Wonderweiss me fait penser a C16 dans DBZ, un amoureux de la nature mais qui cache surement quelque chose :?: ...et si je me souviens bien il est pas officielement dans l'espada alors que aizen dit:
Le hougyouku qui est en état de sommeil... sera libéré de son sceau...
Grace a une fusion temporaire avec quelq'un qui aurra plus du double du reiatsu d'un capitaine de division
Là Aizen rapproche le hougyouku de Wonderweiss, et il rajoute:
Il experimentera le même niveau de puissance que l'hougyouku lorsque que celui ci sera completement éveillé
Alors j'en viens a mon hypotèse sur le chtit nouveau qui pour moi serait le premier Menos de type vastrode a être shinigamisé, ce type de Menos est plus rare que les Gillans et les Adchudas mais plus fort qu'un capitaine de division.

Sinon merci pour les images et vivement le prochain chap' Ichigo VS Grimm Jaw ça serait super bien :lol: mais j'aimerai voir ce que sait faire Ulquiola a par casser son oeil :o
Image
Lucifel
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 16
Inscription : 27 févr. 2006, 01:32
Contact :

Message par Lucifel »

C'est pas con parcqu'il me semble que "Vast Rode" c'est de l'allemand aussi ^^'
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

zubrow'kakashi a écrit :C'est pas encore sur que Ichigo participe au combat... :)
Il est peut etre en train de s'entrainer et un des vizard l'a énervé... :)

Sinon, ils sont nombreux les arrankars à attaquer.
Ca promet du combat... :P
moi aussi je ne pense pas qu'ichigo soit en face de grimjaw ou autre, je pense juste qu'il a senti leur reiatsu et que voila sa détermination a pris un nouveau souffle

EDIT : mais bon apperemment le résumé di k'ichigo va bien voir grimmjaw mais moi je ne le vois pa tro gagner ou mm faire mal longtps a grimmjaw avec 10 secondes..... trop court .... sauf s'il utilise sont ban kai et sa méga vitesse de la mort ki tue pour en un minimum de tps en donner un maximum....... c'est peut etre ca chez ichigo , tout chez lui est vitesse... vitesse d'apprentissage, vitesse du ban kai, impatience importante..... je pense que 10 secondes, des fois peut etre que..... mé bon faut etre logique et là ichigo est mal, il va se faire latter :?
Dernière modification par DarK_PrincE le 09 juin 2006, 03:58, modifié 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

DarK_PrincE a écrit :
zubrow'kakashi a écrit :C'est pas encore sur que Ichigo participe au combat... :)
Il est peut etre en train de s'entrainer et un des vizard l'a énervé... :)

Sinon, ils sont nombreux les arrankars à attaquer.
Ca promet du combat... :P
moi aussi je ne pense pas qu'ichigo soit en face de grimjaw ou autre, je pense juste qu'il a senti leur reiatsu et que voila sa détermination a pris un nouveau souffle
Je pense que le mini resumé bon et a l'air de correspondre on verra bien.
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

BLEACH 230 The white invasion

Script japonais: http://www.bleachforums.com/showpost.ph ... tcount=202
zubrow'kakashi a écrit :Mais ça peut très bien être une mission de meurtre :
du genre il va tuer bobman avant parce qu'il en connait trop sur le houkyoko...
Bof Aizen dit lui même dans le 229 qu'Urahara ne connait quasiment rien car il l'a scellé de suite après l'avoir crée.
Avatar de l’utilisateur
Markus
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 02 janv. 2006, 14:06
Localisation : a l'est

Message par Markus »

hey les ptits loups

http://magalileo.free.fr/b230.zip

un raw lq pour les impatients (issu de bleachforums)
Dans la crevette tout est bon, sauf la tete
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

merci pour le raw , vraiment bien ce chapitre , je vois bien ichigo se prendre une raclée encore , l'espada qui ressemble a une femme a l'air bien marrant j'ai hate de voir comment elle se bat
I have created over a thousand blades
smith
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 5
Inscription : 27 nov. 2005, 19:57

Message par smith »

Merci pour le script et la raw LQ :P
je vais attendre la sortie en fr pour augmenter l'effet de surprise :)
C'est pas con parcqu'il me semble que "Vast Rode" c'est de l'allemand aussi ^^'
rode en allemand ça veut dire défriche, mais je pense plus a une coincidence... sinon je ne pense pas que aizen soit un nazi mais plutot un perfectioniste, un peu dangereux certe :)
Image
Aixey
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 26
Inscription : 09 mai 2005, 23:48

Message par Aixey »

Hey les gars vous dites que Ichigo n'a pas le niveau, il a peut être pas le niveau des nouveau arrancar mais des ancien il a largement.
Il suffit de regarder comment Il fait très mal à YAmi et à Grimjaww avec un bankai qui n'en était pas un puisse qu'il se retenait au maximun pour que son coté noir ne prenne pas le dessus .
Là je peux l'assurer ne serais-ce qu'en bankai il peut faire encore plus mal . Après si les arrankar change de forme la c'est différent on ne sait pas encore .
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

oula, grimmjow c'est littéralement fait arracher la peau avec le numéro : /
sadique ce aizen ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

merci pour la raw, je note qu'ulutruc est pas là, il y a peu être des chances qu'il s'attaque a Inoue directement à la ss :shock:

bout de scrip by djudje:
--------- Page 07 ----------
(The sky begins to tear, resembling a pained laugh.)

--------- Page 08/09 ----------
Bleach c230 - The White Invasion
Draft Notes: The title of course alludes to the fact that the intruders are all drabbed in white, the primary color of any Arrancar's uniform. Sort of wished for a more creative title this week...
Fanning: The white hand of darkness shows itself!

--------- Page 10 ----------
Yumichika: Arrancar...!? But... isn't this way ahead of schedule...!?

Hitsugaya: This is definitely happening too early... There really isn't an obvious reasoning behind this...

Yamii: Oh? Looks like we've arrived at our destination.

--------- Page 11 ----------
Yamii: Seems like there's some traces high levels of spirit energy, they must be somewhere around here.

Rubi: They should be Shinigami. Didn't good ol' Mr. 6 say that there'd be no reinforcements from Soul Society? Right?

Rubi: Oh, hold on. That's right, we drop the "6" now.

Grimmjow: You can stay here and rot, I've got someone to kill.

Yamii: Ah!! Park your ass back here Grimmjow!!!

--------- Page 12 ----------
Yamii: Damned punk!!

Rubi: Well, that's a relief. A fall from the Esapda's ranks is one he'll never rise from anyway.

Yamii: Pfft... I'd crush him myself if it were up to me...

Rubi: Is your bloodlust really that strong? Bothering with poor bastards like that?

Rubi: Could you really snuff them out on a whim?

--------- Page 13 ----------
Yamii: Each and everytime.

Yamii: Hey! Newbie!! Make sure you carry out your role!!

Wandawaisu: Maa... Auu...
Draft Notes: This Arrancar seems to be verbally impaired or otherwise somehow mentally handicapped. Strange, given the Hollow Wandawaisu used to be was not a Girian and it would be strange for Aizen to use non-Menos at this stage in the game.
Yamii: Che... What's this disturbance flowing into the area...

--------- Page 14 ----------
(Yamii guards against Hitsugaya's sudden strike.)

Hitsugaya: It'd be 10th Division Captain, Hitsugaya Toushirou!

Yamii: Funny how us '10's met, huh? Well this Number 10 is going to rip your face off!

--------- Page 15 ----------
Hitsugaya: Number 10...! You guys are Espada, aren't you?

Yamii: You sure know a lot, don't you? Let's see if you can fight as well as you flap that mouth of yours.

Yumichika: You're... one of the Espada?

Rubi: Yup, Rubi's the name; the Sexta Espada.
Draft Notes: This would of course make this Arrancar Grimmjow's replacement in the Espada's ranks.

--------- Page 16 ----------
Wandawaisu: Uu...

Matsumoto: Hmm... should I really attack like this...?

(Scene change to underground Vizard outpost.)

Ichigo: Hands off!!!

Kensei: Hell no, this is too reckless!!

Love: It's your luck that there are Soul Society troops in the area!! Just let them neutralize the situation!!

Ichigo: No way, my luck is that I've got a chance to see what the training's done for me!! Let's see how well I can bridge my powers together now!

--------- Page 17 ----------
(Hirako grabs onto Kensei's shoulder.)

Hirako: ...Leave him be.

Kensei: Hey! You sure this is cool, Hirako!!?

--------- Page 18 ----------
(Just outside the warehouse.)

Grimmjow: ...Hm, just the Shinigami I wanted.

--------- Page 19 ----------
Ichigo: ...Right back at you.

Ichigo: In just a month's span,

Ichigo: I'll show you how much I've changed!

Fanning: So soon...!?

End of c230
Image
Répondre