Bleach 230: The White Invasion (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

je me trompe ou Ukitake lit le jump?
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

merci pour le script anglais , peut etre que le but d'aizen dans cette mission est de voir a quel point les arrancars créer avec son pouvoir sont forts...
I have created over a thousand blades
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

grimjaws se fait maltraiter ou plutot ils sont plutot hypocryte envers lui sa m'énerve je suis sur que meme comme sa il demonte yammi.
Depuis le debut j'avais dit que grimjaws allait peut etre changer veste ce qui est sur :

Soit il recupere son bras par je ne sais quel moyen et retourne a hueco mundo exige son retour chez l'espadas et fais taire ruby and yammi .

Soit il est surpris des vizard et apprécie parce que la vérité c'est que vizard et arrancars sont a peu de chose pres les memes.
Les vizard ne nie pas et deteste encore moins leur coté hollows et de meme pour les arrancars donc peut etre que grimjaws ne s'allira jamais avec les shinigamis mais avec des vizard pas impossible.

Il faut avouer que un il se fait couper le bras
deux aizen l'humilie en lui enlevant de cette maniere le number 6.
Et trois On dirais que tout le monde le deteste.Trois bonne raison de vouloir la perte d'aizen.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Merci pour la raw et le script.

Je pense aussi que Grimmjow va peut-être changer de camp, comme tu le dis, tout le monde le traite comme de la merde, et en plus il doit sûrement vouloir se venger de Tousen pour son bras. J'espère vraiment qu'il va pas mourir tout de suite, il a trop la classe pour ça.

Sinon Yumichika est déjà en shikai, donc cette fois c'est sûr qu'on le verra se battre. Par contre je sais pas si Ikkaku et Yumi se battront en même temps contre l'arrancar, vu comment les membres de la 11ème sont orgueilleux.
Image
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

Pour ma part, je me pose toujours la question concernant Grimm Jaw: il a été remplacé par Ruby au rang 6. Mais qu'en est-il des numéros 7,8,9 et 10(Yami)??? Sont ils maintenant plus fort que GrimmJaw ou non? A voir la façon dont parle Yami dans ce chapitre, il semblerait que c'est probable; mais bon Yami est un peu le bourrin qui réfléchit pas alors je sais pas.

Enfin, comme la pluspart, je pense qu'ils balancent des espadas afin de retenir suffisement longtemps les gars de la Soul Society.
Pendant qu'ils sont occupés à combattre les espadas, Ulquiorra aura ainsi libre cours pour accomplir la mission que lui a confié Aizen. Serais-ce le kidnapping d'Orihime? de Tatsuki? de Don Kanonji? Assassiner Kurosaki Isshin? Enfin bref, on verra^^
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

rofl, non je pense pas que les espadas soient plus forts que grimmjaw, c'est simplement que Yammi à la grosse tête c'est tout :roll:

Sinon je pense aussi qu'ulliquiola a une mission, et que yammi et son equipe ne sont là que pour faire diversion ^^

Aller papounet d'ichigo montre toi !
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Petite question.
Il y a un truc que je n'ai pas compris avec l'arrivée d'Orihime à la Soul-Society.
Lors de leur retour, il a été précisé qu'il était obligés de passer par l'espace intermédiaire (le nom m'échappe), car n'étant pas shinigamis, ils ne pouvaient pas être guidés par les papillons noirs ...
Du coup, je trouve franchement douteux qu'Orihime ait traversé cette région pour s'entraîner à la SS, alors qu'elle aurait très bien pu le faire sur Terre ...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point, je me pose des questions ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gamabunta
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 14
Inscription : 25 mai 2006, 18:28
Localisation : devant mon ordi

Message par Gamabunta »

DarkS@D a écrit :Petite question.
Il y a un truc que je n'ai pas compris avec l'arrivée d'Orihime à la Soul-Society.
Lors de leur retour, il a été précisé qu'il était obligés de passer par l'espace intermédiaire (le nom m'échappe), car n'étant pas shinigamis, ils ne pouvaient pas être guidés par les papillons noirs ...
Du coup, je trouve franchement douteux qu'Orihime ait traversé cette région pour s'entraîner à la SS, alors qu'elle aurait très bien pu le faire sur Terre ...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point, je me pose des questions ...
Euh rukia est une shinigami donc elle peut utiliser les paplilons noir par contre ce qui me tracasse c'est que le passage pour les Shini ne peut etre utilise que par des Shini (ou que par des ames)

:arrow: Orihime ne paeut pas l'utiliser

CCl: ils sont passer par lemem passage super dangereux :( :(
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

en même temps, c'est un bonne entrainement pour Orihime, et puis là bas, elle doit avoir des adversaire assez fort qui lui permettront d'evoluer.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Gamabunta a écrit :
DarkS@D a écrit :Petite question.
Il y a un truc que je n'ai pas compris avec l'arrivée d'Orihime à la Soul-Society.
Lors de leur retour, il a été précisé qu'il était obligés de passer par l'espace intermédiaire (le nom m'échappe), car n'étant pas shinigamis, ils ne pouvaient pas être guidés par les papillons noirs ...
Du coup, je trouve franchement douteux qu'Orihime ait traversé cette région pour s'entraîner à la SS, alors qu'elle aurait très bien pu le faire sur Terre ...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point, je me pose des questions ...
Euh rukia est une shinigami donc elle peut utiliser les paplilons noir par contre ce qui me tracasse c'est que le passage pour les Shini ne peut etre utilise que par des Shini (ou que par des ames)

Il me semble que ce passage n'est pas toujours dangereux cette chose qui nettoie tout traverse le passage que périodiquement qui plus cette fois ci orohime vient en regle donc il lui on peut etre dit quand était le bon moment.
Ensuite pour rentrer dans le seraitei elle l'a fait par la grande porte.

Faut juste se rappeler que ichigo and co sont les bienvenus maintenant a la ss. Le commandant approuve et les considere comme allier donc je pense qu'il faut chercher a comprendre comment elle y est entré .

:arrow: Orihime ne paeut pas l'utiliser

CCl: ils sont passer par lemem passage super dangereux :( :(
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon je rentre de vacances pépère et je récupère le ti raw de bleach de la semaine !!
Ce chap fais bien plaisir !! On va enfin avoir la revanche Grimmjow Ichigo !!
On verra si Ichigo à réellement progresser ou pas !!
Sinon Inoue qui s'entraine avec Rukia pas mal du tout !!
Celui de la semaine prochaine promet !! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Merci pour le raw ainsi que le script.
Bon je sens le délire bien fendard avec grimm jaw vu qu'il s'est fait ejecté de l'espada visiblement...On va donc pouvoir le voir se lâcher. Après il faudra voir ce qui se passe côté Ichigo, surtout s'il peut appeller son masque.

Ceci dit je suis un peu deçu, car j'aimerais voir Ichigo avec des vetements normaux et plus en shinigaimis comme les autres Vizards, mais visiblement il faudra attendre...
Sinon Ishida serait le bienvenue également, afin de voir ce qu'il donne ..mais pas d'illusions on va attendre avant de le voir. Cependant sans Renji qui pourra donner un coup de main?
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

euh, j'ai pas trop compris : grimmjow et ichigo se font face ou nan ?
parce que sinon comment grimmjow est il passé par la barriere ...


Pour inoue, je pense qu'ils ont du lui assigner un papillon de l'enfer, ou comme pour rukia quand byakuya et renji sont venus la chercher...
ou alors un soul converter ( comme urahara ^^)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Devil-Bee
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 116
Inscription : 26 avr. 2006, 20:15
Localisation : Paris...

Message par Devil-Bee »

Ils sont en dehors. On voit ( bon faut faire gaffe c'est pas très visible!) Ichigo Monté les escaliers donc il sort de l'entrepôt. Grimmjaw devait l'attendre...
Image
zubrow'kakashi
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 11 avr. 2006, 11:20
Localisation : Bordeaux

Message par zubrow'kakashi »

Moi j'aime bien matsumoto blazé du fait que la nouvelle arrankar l'ignore totalement :P

Sinon, on voit bien qu'ils ont effacés son numéro à Grim...

Mode craquage : je vois bien ulqiorra (dsl pour l'orthographe) devoir enlever les soeurs d'ichigo mais ne savant pas que ishin est un shinigami... :)
Répondre