Bleach 230: The White Invasion (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Ki_Tan_o
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 02 sept. 2005, 13:42

Message par Ki_Tan_o »

Sauf erreur de ma part, je ne l'ai pas vue, la raw MQ :

BLEACH 230 MQ

Il est mourru Xeo ?
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Effectivement rien de mieux qu'un petit MQ !!
Thanks à toi !!
On peut enfin apprécier la pleine mesure de ce chapitre !!
Le prochain sera encore plus terrible !! :P
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ki_Tan_o a écrit :Sauf erreur de ma part, je ne l'ai pas vue, la raw MQ :

BLEACH 230 MQ

Il est mourru Xeo ?
Xeo déménage, donc il doit plus avoir le net chez lui. Merci pour la raw MQ !

Wanderweiss a l'air vraiment idiot, au départ je pensais qu'il jouait la comédie mais quand je vois sa tête dans ce chap, j'ai des doutes. Son épée a l'air vraiment pas mal sinon, j'espère qu'il saura s'en servir :lol:

EDIT: j'ai rajouté un lien vers le script complet en anglais dans le premier post. Héhé, Ukitake trouve aussi qu'Orihime est extraordinaire 8)
Image
Devil-Bee
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 116
Inscription : 26 avr. 2006, 20:15
Localisation : Paris...

Message par Devil-Bee »

Ah oui c'est largement mieux avec le MQ!
Kanon a écrit : Wanderweiss a l'air vraiment idiot, au départ je pensais qu'il jouait la comédie mais quand je vois sa tête dans ce chap, j'ai des doutes. Son épée a l'air vraiment pas mal sinon, j'espère qu'il saura s'en servir :lol:
Faut l'excuser , il est tout jeune! :lol: je le trouve bien marrant, le combat avec Matsumoto (si y'en a un... Parce que pour l'instant, il préfère decouvrir le monde extérieure!!) va peut être tourner au ridicule...
Hisagi: The 11th's Captain spends his time asleep and I can't find their Vice-Captain.

Bon qu'hisagi trouve pas yachiru c'est compréhensible mais Kenpachi qui passe son temps à dormir??? euh... :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

je crois que je m'était pas trompé, ukitake lit le jump
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

ben ouai, si kenpachi n'a personne avec qui s'amusé autant dormir
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Il y a Yamamoto sur la couv' du livre d'Ukitake, donc je pense pas que ce soit le jump. Et Kenpachi, ben il pourrait s'entrainer au shikai au lieu de dormir, à moins que justement, il dort pas et il est en ce moment dans son monde intérieur en train de taper la discut à son Zanpakuto.
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

bah, qui nous dit que Yamamoto soit pas en verité un gros poseur qui ait accepté un interview du jump à condition de faire la couverture du magazine.

Et puis, ça se fait pas de lire un bouquin avec le vieux sur la cover.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Peut etre que quelqu'un l'avait déja remarquer mais meme si il y a pas de chef apparent chez les vizard il semblerait que hirako soit quand meme le meneur du groupe. Lorsqu'il dit lachez le les autres bronches pas plus.

C'est vrai que je suis d'accord avec kanon ichigo passe de suite en mode hollows au lieu de passer en mode bankai a croire qu'il se sent plus puissant en mode hollows qu'en ban kai mais surtout pourquoi ne pas faire les deux.

Je pense qu'on pourrai avoir des surprise dans ce combat et qu'il vas y avoir beaucoup de dialogue.

On dirait que yammi cherche ichigo et le nouveau 6 aurait aimé rencontré urahara.
Sa va etre difficile pour les shinigamis, et wandermeiss est une espadas ou arrancars ?
Je me mefie de ce genre de perso qui en mode combat passe en mode genocide.
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

On dirait que yammi cherche ichigo
sa m'étonnerais pas, c'est quand meme ichigo qui lui a coupé le bras
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Bleach 230 chez http://www.bleach7.com ! En anglais, toujours.

Enjoy !

:roll:
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

personne n'a du le remarké (enfin j'y ai vu aucune référence) mais je pense ke la dernière image de la page 6 juste en dessous d'ukitake et la première image de la page 7 ne fond pas référence au même monde....
en effet je pense ke la porte qui s'ouvre sur la dernière image de la page 6 est la porte d'ou sortira ulquiorra (peut etre accompagné d'autres arrakars) pour kidnapper inoue. la porte ki s'est ouverte sur la page 7 est juste la pour de yamii et les autres.... je oense qu'ulquiorra et yamii ont eu tous deux, deux missions différentes. ulquiorra ki doit faire un travail propre et sans bavure dans la soul society va kidnappée inoue peut etre en compagnie de la femelle arrakar aux gros nichons et au sabre dans le dos, et yamii kan a lui a pour mission de détruire les résistances de la terre ==> c'est à dire tous les shinigamis présents.
je ne pense pa ke le nouvel arrakar soit faible sinon aizen dans sa grande sagesse ne l'aurait surement pas envoyé avec yamii sur terre....
enfin bon les deux images (celles a la fin de la page 6 et celle au début de la page 7) sont surement la pour nous embrouiller et fair passer la pilule.... j'espère ke j'avais bien vu
Image
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

j'aime bien ce châpitre , enfin de l'action apres quelques chapitres un peu lent , mais si ca vire au kidnapping de Inoue , je trouverais ca chiant , parceque si Bleach devient un Saint seiya bis , ca le feras moyen ; il faut plus d'originalité .
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Vivement le chap 231 j'ai hate ! :lol:
Image
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

en effet j'ai remarque que le petit nuage au dessu de la tete de ukitaké est le meme dans scene ou la "fente " se produit et que la texture des nuage dans le living world est different
donc il a 2 fente differente


auf ait je sens un regard triste de grimjaw et non pas ce regard psychopate

je pense qu'il a moyen d'avoir une amitié entre ces deux la
car vous avez dit que ichi n'avait aucun rival
c peut etre grim qui sera son rival
Répondre