Bleach 230: The White Invasion (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Plus je revois ce chapitre et plus je remarque que grumjaws est pas dans son état je sens pas cette exitation qu'il avait avant. Cela se voit sur chaque image meme quand il rencontre ichigo sa na pas le meme gout que la premiere fois qu'il apparait avec son sourire.

Je sens vraiment qu'il va se passer quelque chose d'innatendue las bas.
Peut la trahison de grimjaws.
Imaginez que grumjaws rejoigne les vizard il pourra frequenter des personnes mi hollows mi shinigamis comme lui.
Hatcchi a les meme pouvoir que orohime je pense qu'il est capable de faire quelque chose pour son bras.
Et comme je sa a été dit au dessus il manque quelqu'un qui mette la pression sur ichigo.
Certes hyori le traite de merde et tout mais se ne l'affecte pas plus.Mais si un gars comme grimjaws le fait je pense qu'il le prendrait mal et sa lui metrait la pression.
Tout ce que je sens c'est que grimjaws est détester de tous ses camarades et completement mis a m'écart en fait il n'a plus de raison de se battre pour des gens qui l'ont abandonné.
Voila pourquoi sa ne l'interessait meme pas de se battre avec les autres shinigamis .
Avatar de l’utilisateur
Naaid
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 04 mai 2005, 18:25

Message par Naaid »

tiens il est bizarre l'arrancar qui regarde les oiseaux il doit etre vicieux :p
plus il possede une épée?? pas un katana.
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

pour réparer le bras de grimm, suis pas sur, il a été désintégré par du kido, donc il y a pas de grande chance d'en retrouver des morceaux, enfin bon, c'est peut etre jouable, on sait pas de quoi le géant est capable ....

pour les trous du ciel, c'est pas les meme, ca se voit au niveau de l'ouverture : l'un est petit et clean, l'autre est ouvert un peu a la brute ...
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Si grimm jaw rejoins la bande à ichigo j'y met deux conditions essentielle :

- Grimm jaw doit faire cavalier seul, c'est-a-dire qu'il doit pas etre ami-ami avec les gentils
- Et il ne doit pas revuperer son bras, je le trouve classe en guerrier manchot !
Image
Devil-Bee
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 116
Inscription : 26 avr. 2006, 20:15
Localisation : Paris...

Message par Devil-Bee »

several a écrit :Plus je revois ce chapitre et plus je remarque que grumjaws est pas dans son état je sens pas cette exitation qu'il avait avant. Cela se voit sur chaque image meme quand il rencontre ichigo sa na pas le meme gout que la premiere fois qu'il apparait avec son sourire.

Je sens vraiment qu'il va se passer quelque chose d'innatendue las bas.
Peut la trahison de grimjaws.
Imaginez que grumjaws rejoigne les vizard il pourra frequenter des personnes mi hollows mi shinigamis comme lui.
Hatcchi a les meme pouvoir que orohime je pense qu'il est capable de faire quelque chose pour son bras.
Et comme je sa a été dit au dessus il manque quelqu'un qui mette la pression sur ichigo.
Certes hyori le traite de merde et tout mais se ne l'affecte pas plus.Mais si un gars comme grimjaws le fait je pense qu'il le prendrait mal et sa lui metrait la pression.
Tout ce que je sens c'est que grimjaws est détester de tous ses camarades et completement mis a m'écart en fait il n'a plus de raison de se battre pour des gens qui l'ont abandonné.
Voila pourquoi sa ne l'interessait meme pas de se battre avec les autres shinigamis .
Tout à fait d'accord! Bon pour le bras c'est pas sûr mais la thèse d'un Grimmjaw rejoignant les vizards, perso j'accroche de suite!! Depuis sa 1ère sortie dans le monde extérieur, ça se sentait que c'était pas le type à obéir aux doigts et à l'oeil à un supérieur! Et puis niveau caractère, il y'a certaine ressemblance avec Ichigo! un super rival!! Pas bête de tout!!
Image
zubrow'kakashi
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 11 avr. 2006, 11:20
Localisation : Bordeaux

Message par zubrow'kakashi »

Je suis aussi d'accord...

Je vois bien Grim un méchant à la vegeta...

Sinon la nouvelle, je la sens bien comme une fille à ne pas énerver...
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

au fait le arcanar numero 6
c'est bien une meuf non
et le debilos c'est un mec non ?
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

ta tout compris :roll: mais ruby a pas de seins donc je doute un peu, mais sa réssemble a une meuf oui :lol:

par contre GrimmJaw à aucune pulsion meurtriére la, y va se passer quelque chose de spécial c'est évident
ImageImage
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Flo-Demoniak a écrit : par contre GrimmJaw à aucune pulsion meurtriére la, y va se passer quelque chose de spécial c'est évident
Clair, il a vraiment pas l'air de venir combattre :o
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

[quote="Flo-Demoniak"]mais ruby a pas de seins donc je doute un peu, mais sa réssemble a une meuf oui :lol: [quote]

:?: Ruby est un homme. un homme n'a pas de seins ! Rukia n'a pas de seins ! Donc Rukia est un Homme !!?
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

fehmi a écrit :en effet j'ai remarque que le petit nuage au dessu de la tete de ukitaké est le meme dans scene ou la "fente " se produit et que la texture des nuage dans le living world est different
donc il a 2 fente differente
Pas d'accord.

Je ne pense pas qu'il y ait 2 fentes differentes. Juste que le fente qu'on voit dans la page 6 est le debut de l'ouverture du passage entre les deux mondes. Dans la page 7, le passage s'ouvre. C'est tout.

Enfin, je me trompe peut-etre ^^

:roll:
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Nan, c'est 2ouvertures d'après moi, les nuages sont trop different (presque pas dans le monde vivant) et celle qui s'ouvre a la bourrine s'ouvre brusquement comme ça, pas d'entrebayage a l'avance :lol:
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

En plus, celui sur Terre, on voit déjà la fente se former à la fin du chapitre 229 ...
Donc la théorie des 2 points d'entrée est covaincante, mais je doute que Ulquiorra se dirige vers la Soul-Society.

Même si il est venu chercher Orihime, la bande à Aizen n'a aucun moyen de savoir qu'elle est là-bas ... Et ce serait encore plus surprenant qu'Ulquiorra arrive juste à l'endroit où elle est ...
(Quand ils sont venus tester Ichigo, ils ne savaient absolument pas où il était, c'est pour ça qu'ils ont fait les bourrins ...)
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

scorpion771 a écrit ::?: Ruby est un homme. un homme n'a pas de seins ! Rukia n'a pas de seins ! Donc Rukia est un Homme !!?
je disais sa car les seins sont quand même un indicateur lol mais on pourras dire qu'il n'est pas né chanceux... :lol:

sinon pour les nuages :

SS :

Image

donc voila c'est sur comme sa
ImageImage
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Peut-etre que Grimm est venu s'associé avec Ichigo mais qu'il va les attasuer dans leur dos ... :?: Finalement il va trahir Ichigo et pas Aizen . :!: Peut-etre que tout était prévu que Grimm s'associe puis l'attaque dans son dos.
Image
Répondre