FATE/ Stay Night
Modérateur : Modérateur
Moonlit world, mais, c'est en anglais.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
-
- Etudiant Shinigami 4eme année
-
- Shinigami 10eme siège
Non, aucun. Le seul lien existant entre eux est que les trois scénars utilisent les même persos.sliders_alpha a écrit :fate, heaven feel et unlimited blade works sont trois scenario n'ayant aucun lien entre eux? (sauf qu'il on les meme perso)
Il faut se dire que les 3 arcs ont commencé au même moment, ce ne sont pas des sequels des arcs précédent.
Merci l'anglais n'est pas un probleme , en tout cas la fin est moyen,kraken a écrit :Moonlit world, mais, c'est en anglais.
Je viens de lire les scénarios de UBW et HF , c'est pas mal non plus , y a -t-il eu des animes ? ou est ce un projet ?je pensais que certains persos comme saber ou shirou allaient mourir. tant pit , en tout cas kotomine est vraiment une enflure
I have created over a thousand blades
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Etudiant Shinigami 4eme année
Ep 23:
Spoil a écrit :Le combat Saber/Gilgamesh est presque un copier/coller des précédents épisodes, le combat Kotomine/Shirou n'a pas vraiment commencé mais je m'attends pas à grand chose. Maintenant que je sais qu'ils vont collés à Fate pour la fin, l'intérêt a franchement baissé pour moi. J'espère qu'on aura des OAV pour UBW, et carrément une autre série pour HF.
-
- Arrancar Numéro 17
Bon voilà, fate c'est fini
En mettant de coté mon immense déception à cause de l'absence d'un certain truc, je dois dire que c'était très bon. Déjà l'animation et les dessins n'avaient jamais été aussi beau, et la musique était magnifique. Le reste, c'est spoiler:
En mettant de coté mon immense déception à cause de l'absence d'un certain truc, je dois dire que c'était très bon. Déjà l'animation et les dessins n'avaient jamais été aussi beau, et la musique était magnifique. Le reste, c'est spoiler:
Si quelqu'un a un anime du même style que Fate à me conseille je suis preneur. Ca va me manquer de plus avoir mon Fate hebdomadaire.Spoil Fate 24 a écrit :La mort de Kotomine m'a un peu déçu, il reste planté sur place comme un poteau alors que Shirou fonce sur lui avec une dague. Le mort de Gil était nettement plus réussie. Je le savais déjà mais je suis dégoûté que Saber retourne à son époque, surtout pour mourir...le fait qu'elle pense avoir rêvée, et qu'elle meurt en pensant pouvoir continuer ce rêve rend sa mort encore plus triste. Pour Shirou on pourrait croire que ça finit plutôt bien, mais quand on sait ce qu'il lui arrive par la suite...c'est très triste.