Bleach 230: The White Invasion (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
zubrow'kakashi
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 11 avr. 2006, 11:20
Localisation : Bordeaux

Message par zubrow'kakashi »

Mais bon si il y a combat, sa maladie risque d'arriver au mauvais moment...
Avatar de l’utilisateur
Naruto_93
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 02 sept. 2005, 19:22

Message par Naruto_93 »

Non mais je vois pas comment il pourrait battre Ulquiorra c'est clair il est super fort Ukitake mais a moins d'etre aussi fort qu'aizen je pense qu'il perdra!

En plus il a sa maladie qu'il empeche de se battre!
Image
By Dkon
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Naruto_93 a écrit :Non mais je vois pas comment il pourrait battre Ulquiorra c'est clair il est super fort Ukitake mais a moins d'etre aussi fort qu'aizen je pense qu'il perdra!

En plus il a sa maladie qu'il empeche de se battre!
J'espère bien le voir combattre moi, ou le cap de la division 1 qui fight ulumachin et ukkitake qui fight la gonz qu'on voyait dans la salle mais qui est pas chez les humain. ^_^

ulu vs le vieux, sueur en perspective =]]
Image
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

et sa serait une bonne raison de voir son bankai
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Ulquiorra est pas aussi fort qu'Aizen, je pense pas qu'Aizen prenne le risque de faire des Allankar plus forts que lui.

Et sa maldie ne l'empêche pas de se battre tout le temps, il peut avoir des malaise.

Perso, je pense qu'Ulquiorra/Byakuya, ce serait déjà serré, mais avec Ukitake, je pense qu'en Bankai, il aura l'avantage (enfin, si sa maladie s'en mèle pas)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
Gamabunta
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 14
Inscription : 25 mai 2006, 18:28
Localisation : devant mon ordi

Message par Gamabunta »

Vous pensez serieusement que Ulquiorra va debarquer a la SS????

Je vous rappelle ya un truc qui entoure la SS pour empecher les hollows d'entrer (ya qu'un passage que Ichi a utilise pour aller et revenir de la SS)
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Gamabunta a écrit :Vous pensez serieusement que Ulquiorra va debarquer a la SS????

Je vous rappelle ya un truc qui entoure la SS pour empecher les hollows d'entrer (ya qu'un passage que Ichi a utilise pour aller et revenir de la SS)
Ouai mais aizen a réussi a passer a l'aide de simples ménos donc bon, on peu pas savoir vraiment si c'est possible :p
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Peut-etre pas le plus puissant, mais en tout cas un des tous meilleurs. S'il n'avait pas cette maladie, il serait probablement le plus puissant.

:roll:
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

et puis ce n'est pas un simple hollow, il est aussi un peu shinigami donc peut etre que sa peut changer quelque chose
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

perso, je doute qu'il débarque à la SS.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Pour moi il ne fait aucun doute que ukitake reste un sinon le plus pussant capitaine apres le boss. Sa maladie il a eu trés tot bien avant d'etre capitaine
Et le commandant dit bien que lui et shunsui était au combat les plus fort donc moi je pense qu'il y aura pas de probleme et que une fois le shikai reveillé sa passe sans probleme.

DE plus je ne suis pas convaincu sur l'apparition a la ss ni de la capture d'orohime
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

bah ukitake, le voir se taper contre ulquiorra, ca risque d'etre tres sympa, c'est tous les deux des personnages assez charismatiques, donc je suis pour ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

grout a écrit :bah ukitake, le voir se taper contre ulquiorra, ca risque d'etre tres sympa, c'est tous les deux des personnages assez charismatiques, donc je suis pour ^^
+ 1 :p et si l'arankar aux big nichons se pointe j'espère aussi un combat inédit :)

En dehors de ça, yumichika va être forcé de sortir le shikai à pleine puissance cette fois, sinon ils vont crever tous les 2 :shock:
Image
Igiu^Giti
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 14 juin 2006, 11:15

Message par Igiu^Giti »

Prévisions : Non pas un Ulquiorra VS Ukitake (c'est dangereux de se promener tout seul à la soul society quand on a de l'énergie spirituelle de type hollow en grande quantité) mais plutôt un :
- Ulquiorra VS Ishin : Match Nul
- Yami VS Crevette : 1-0
- France VS Corée : 0-2
- N°6 version 2 VS Yumichika : Match Nul
Fin du chap: Eveil du capitaine de la 11ème division de dos : "Après toutes ces années, on s'est enfin rencontré"
loupdefeu
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 42
Inscription : 19 avr. 2006, 22:16

Message par loupdefeu »

Ukitake le plus puissant...bof....Et zaraki ? byakuya ? Ptet pas zaraki (quoique le jour où il a le bankai...^^)
Mais bon, byakuya doit être plus puissant...et le mexicain (me souvient plus du nom) qui s'était battu avec contre le boss est aussi puissant, et en plus, n'a pas de maldie...
Répondre