X-MEN 3 : le retour des mutants pas normaux
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 10eme siège
Ok mais au début de ton post écris en gros ***SPOIL*** sinon.... :xrimrim a écrit :Je vous prepare une grosse critique bien mechante sur ce film... Je la mettrais en ligne dans les prochains jours. Je laisse juste du temps a la plupart d'aller voir le film, car il risque d'y avoir pas mal de spoil.
Rimrim, un grand fan de la premiere heure des X-Men (comics).
-
- Shinigami 10eme siège
http://www.demonoid.com/
Site de torrents. Y a plein de comics x-men la-bas. En anglais par contre. Enjoy !
Site de torrents. Y a plein de comics x-men la-bas. En anglais par contre. Enjoy !
-
- Shinigami 10eme siège
Désolé lol c'était Emulebdz , Gomen , Gomen !!loupdefeu a écrit :Euh...aucun résultat dans google....
Bon pour parler de ce film que je viens de voir...Pitoyable :?
Comme l'ont si bien expliquer O-nii-chan et Kanon le film est super pas bien ( oui ca se dit :) ) les combats et les mutants ont des fins minables indignes de leur rangs :
Le Fléau qui tombe en se cognant la tête . Mais bien sur
Scott on sait même pas exactement commen il meurt . Bravo
Xavier à la limite il meurt bien....
Magnéto , on peut dire qu'on à détruit ce personnage magnifique :x pareil pour Malicia :x et idem pour les autres qui ont pris le vaccin .
Angel ne sert à rien du tout dans le film :o
Wouah Serval qui kiffe les X mens , elle est pas mal celle la -__-"
Donc moi je donne 10/20 à ce film mais juste parce que j'aime bien X men et que les effets spéciaux sont bien faits , En espérant ne plus jamais avoir de film comme ca ( Superman ? ) See You