Witchblade

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Witchblade

Message par Belgarionbl »

Un autre animé intéressant, mais pareil que pour Black Lagoon, je n'ai aucune idée de team FR ou US à prendre :shock:

Voici un résumé :

Dans un futur proche, il y a deux syndicats qui recherche le "bras" (arm en anglais, suis pas sur de la traduction) le plus puissant. Il y a Doji Heavy Industry qui développe la plus puissante arme, et NSWF créant des humains supérieurs grâce à la manipulation des gènes.
Ce qu'ils veulent, c'est la Witch Blade que seules les femmes choisies peuvent porter et ont le pouvoir de la controler complétement.
Six ans après le tremblement de terre, Amaha Masane et sa fille Naoko vivent à Tokyo. Elles ont quittée le refuge pour vivre seules. Mais ceux qui les attendent sont les "dark" pouvoirs autour de la With Blade et des destins cruels...

Source : Animenfo (dsl pour la trad, mais suis pas chaud quand je connais pas le sujet.. Je la rectifierais après avoir vu les premiers épisodes)
Dernière modification par Belgarionbl le 07 juin 2006, 12:41, modifié 1 fois.
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je te conseille Shinsen , très bonne team qui subbe presque toujours de très bons animes. Le problème c'est que la série vient juste d'être licencié, et qu'ils l'ont abandonnés.

Je suis dégoûté, j'avais commencé à regarder ce Week-end et ça avait l'air d'être pas mal du tout. Ce serait cool que tu fasses une petite présentation sinon; si tu veux pas te faire chier, tu prends les infos sur animesuki et tu rajoutes 2-3 images.
Image
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

C'est grâce à Shinsen et Bakakozou que je me suis intéressé à Witchblade (les deux meilleurs teams US qui s'occupent de Blood+ et qui se sont mises à trad Witchblade ^^...)...

Et merde, je viens qu'ils arrétaient... Peut-être que Baka continue...

Sinon, tu connais pas de bonnes team US qui continuent? Ou une bonne team FR qui continue aussi? :)

P.S. : Je mettrais un résumé plsu tard dans la soirée... avec les images... J'ai rien mis au départ car il y avait rien sur Animeka :roll:
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Non, il y en a pas d'autres. Puis généralement, quand il n'y a plus de sub US, les sub fr ne peuvent pas non plus continuer.
Image
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Généralement... Il suffit juste que la team est un trad jap (Nerae :)).

M'enfin, tant pis, je vais prendre les quelques épisodes dispo et attendre...
Soit des sub US, soit des sub FR ou bien la liscence française ^^
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Ils n'ont pas ose quand meme ??? On ne touche pas a Witchblade, NOOOOOOOOON !!! :evil:

Witchblade est un super comic avec un super desinateur... Ca va tout denaturer.... NOOOOOOOOOOOOON !!!

Si je trouve la force de me relever de cette deception, je jetterais un coup d'oeil dessus.

rimrim, fan de la premiere heure de Witchblade, desabuse... :cry:

:roll:
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

as tu au moins maté un episode de la seie avant de crier au scandale?

J'ai vu les 2 premier episode, et franchement, l'anime est assez sympa. dejà la bonne idée est de ne pas mettre Sarah Pezzini comme héroine, mais la prochaine guardienne de la wicthblade, de plus, c'est un des scénariste du comics qui est au scénar. Pour ce qui est du design et de l'animation, il est très bon, comme d'habitude avec le studio Gonzo (mais il est totalement à l'opposé de celui de la serie, sauf que l'heroine est toujours aussi sexe quand elle utilise le gant).

L'héroine, ce coup çi est une jeune mère sans ressource et qui n'a plus que sa fille avec elle(fille dont elle n'a aucune preuve de sa parenté, vu qu'elle est amnésique). Après avoir fuit un moment avec sa fille, les instance sociales lui enlève celle çi. Et c'est en prison à cause du fait qu'elle a volé une voiture pour poursuivre la voiture de l'assistante sociale (elle a du caractère la fille) que la witchblade se reveille, au moment où elle est menacé par un psychopathe qui viens de faire un massacre dans le commisairiat.

J'ai été très touché par les personnages principaux de cette anime:
-La mère qui est à la fois très forte et très fragile et touchante en passant par assoifé de sang quand elle est possédé par la witchblade (elle me fait penser à Saya dand Blood +)
-La fille, elle aussi a du caractère, elle es à bien des égard plus mure que sa mère et sait agir quand il le faut, elle ne restera pas longtemps chez les assistance sociale, non, c'est pas pour ele ça.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon voilà un titre dont j'ignorais sa sortie jusqu'au moment où j'ai trouvé le raw de l'épisode trois !! :lol: :lol: :lol:
Etant amateur du comic américain, c'est avec une pointe d'angoisse que j'ai maté l'épisode !! En fin de compte, il faut laisser le comic de côté complètement !!
L'anime et le comic n'ont plus rien du tout en commun !!
Histoire différente, charadesing différent, witchblade différente ...... !!
Cela reste une anime interessante à regarder !! Pour l'instant, on en est qu'au 3eme subbé en vostfr et c'est plutôt pas mal !!
Les seuls défauts majeurs que je reproche, c'est le processus de transformation qui différencie l'héroîne en mode normal et en mode Witchblade !! Egalement, le côté métallique de la Witchblade qui rappellons-le est à la base organique !!

Pour résumer, une anime complètemebt différente du comic US mais qui se laisse regarder agréablement !!
Image
Igiu^Giti
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 14 juin 2006, 11:15

Message par Igiu^Giti »

Je ne connaissais pas du tout le comics, j'ai matté les 3 ou 4 premiers épisodes il y a quelques temps... Au début, je trouvais cet anime vraiment sympa, avec des personnages vraiment attachants. Mais le coup des méchants qui se transforment en ustensile de cuisine :cry: "Bouahahaha, Je suis le méchant, et quand je deviens très méchant, je me transforme en Micro-onde !!!" :cry:
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

j'ai regardé les 3 premiers ep et c'est bien sympa mais comme igiu j'trouve que le coup des robot-menager pas top :s
mais j'pense continuer car l'intrigue est vraiment accrocheuse ^^
Répondre