Bleach 86 : HS 19
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 5eme siège
Bha il est pas trop mal cet épisode
On voit un peu plus les propriétés d'Haineko ça fait plaisir (moi qui était un brin frustré qu'on n'ait rien vu dans l'épisode 60).
Nova aligne plus de 3 mots ça vfait un peu bizarre lol :) Le vieux croûton se débrouille assez bien, jeme demande ce qui est arrivé à ururu Enfin bon le combat a l'air de durer assez longtemps, j'attends la trad pour plus de détails
On voit un peu plus les propriétés d'Haineko ça fait plaisir (moi qui était un brin frustré qu'on n'ait rien vu dans l'épisode 60).
Nova aligne plus de 3 mots ça vfait un peu bizarre lol :) Le vieux croûton se débrouille assez bien, jeme demande ce qui est arrivé à ururu Enfin bon le combat a l'air de durer assez longtemps, j'attends la trad pour plus de détails
-
- Arrancar Numéro 17
L'épisode est pas trop mal mais ca casse pas nan pu trois pattes à un canard !!
Le Trio Rangiku-Chad-Nova est pas mauvais et se débrouille pas trop mal face au vieillard !! Seul bemol : la disparition d'Ururu !!!
Sinon les dessins sont bizarre surtout le vieux lorsqu'il se fait absorber par Nova, là il fait vraiment très bizarre !!
Sinon on dirait que ça continue la semaine prochaine !!
Le Trio Rangiku-Chad-Nova est pas mauvais et se débrouille pas trop mal face au vieillard !! Seul bemol : la disparition d'Ururu !!!
Sinon les dessins sont bizarre surtout le vieux lorsqu'il se fait absorber par Nova, là il fait vraiment très bizarre !!
Sinon on dirait que ça continue la semaine prochaine !!
je viens de le regarder en vosta et c'est vrai qu'il est pas mal , rangiku m'a fait bien rire sinon quand elle fait la sérieuse en face de Chad.
En fait on voit pas trop ce que fait raineko, ca serait dommage alors que dans le manga on le sait tjs pas mais ca a l'air d'être la meme chose que senbosakura .
En tout cas il reste plus tellement d'épisode pour finir cet arc, mais il est pas si mal que ca, il reste encore pas mal de combat et faudra bien qu'ichigo bat le gros mechant.
En fait on voit pas trop ce que fait raineko, ca serait dommage alors que dans le manga on le sait tjs pas mais ca a l'air d'être la meme chose que senbosakura .
En tout cas il reste plus tellement d'épisode pour finir cet arc, mais il est pas si mal que ca, il reste encore pas mal de combat et faudra bien qu'ichigo bat le gros mechant.
I have created over a thousand blades
L'arc n'est pas censé se finir avant trèèès longtemps. Il y a toujours aucun Bount de battu je vous rappelle, et on voit bien qu'ils font tout pour rallonger les combats (à coup de flashback).
L'épisode était pas mal, grâce à Matsumoto 8) . C'était sympa de voir son Haineko en action, là on voit bien que c'est la même chose que Senbonzakura, mais avec des cendres à la place des pétales.
L'épisode était pas mal, grâce à Matsumoto 8) . C'était sympa de voir son Haineko en action, là on voit bien que c'est la même chose que Senbonzakura, mais avec des cendres à la place des pétales.
-
- Shinigami 10eme siège
en même temps, on a pas à se plaindre, en dehors du dernier episode, les H.S ont été d'un bon niveau.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
je pensais avoir lu ca ici, faut que je retrouve le topic concernéKanon a écrit :Et cette info vient de qui?Condor a écrit :c'était 26 épisodes qui étaient prévu pour les HS, cette decision a été modiifé :?
edit : j'ai retrouvé http://bleachsoul.shonencenter.net/foru ... 3816#33816
I have created over a thousand blades
Ha, c'est de la faute d'O-nii-chan alors
J'ai l'impression qu'il avait dit 26 au pif, mais bon il faudrai lui demander. En tout cas, je maintiens ce que je dis, il y aura bien plus que 26 épisodes, d'ailleurs l'épisode 90 sera le 26ème fillers. Faut pas se fier au titre des topics, vu qu'on a toujours compté les doubles épisodes comme un seul ep au lieu de 2.
Et pour les titres des prochains ep:
87.Byakuya assembles! The Gotei 13 divisions make their move
88. Annihilation of the Vice-Captains!? Trap in the Underground Cave
Donc c'est certain que les HS vont continués au délà de l'épisode 90.
J'ai l'impression qu'il avait dit 26 au pif, mais bon il faudrai lui demander. En tout cas, je maintiens ce que je dis, il y aura bien plus que 26 épisodes, d'ailleurs l'épisode 90 sera le 26ème fillers. Faut pas se fier au titre des topics, vu qu'on a toujours compté les doubles épisodes comme un seul ep au lieu de 2.
Et pour les titres des prochains ep:
87.Byakuya assembles! The Gotei 13 divisions make their move
88. Annihilation of the Vice-Captains!? Trap in the Underground Cave
Donc c'est certain que les HS vont continués au délà de l'épisode 90.
-
- Shinigami 5eme siège
Euh il me semble que l'annonce exacte c'était "6 mois et demi de HS"... ça nous fait pas 26 épisodes mais 29 semaines(6*4,5) ce qui est un peu différent.
On en est actuellement à 23 épisodes HS, mais comme les épisodes 73-74, 75-76 et 84-85 n'ont pas été précédés ni suivis d'une semaine vierge, on en est donc à la 20ème semaine.
En gros il reste une petite dizaine d'épisodes en tout logique. Cet arc ne peut évidemment aps se boucler en 3 épisodes, par contre en 10 épisodes c'est déjà beaucoup plus jouable et logique.
On en est actuellement à 23 épisodes HS, mais comme les épisodes 73-74, 75-76 et 84-85 n'ont pas été précédés ni suivis d'une semaine vierge, on en est donc à la 20ème semaine.
En gros il reste une petite dizaine d'épisodes en tout logique. Cet arc ne peut évidemment aps se boucler en 3 épisodes, par contre en 10 épisodes c'est déjà beaucoup plus jouable et logique.
Dernière modification par Itachimaru le 21 juin 2006, 22:35, modifié 1 fois.