Bleach 232 : The Mascaron Drive 2 [chap out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Je me demande si le capitaine de la 4eme division est meilleure que la crevette ou pas... ^^

:roll:
Oisis
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 16
Inscription : 29 avr. 2006, 23:15
Localisation : Paris / Montrouge (92)

Message par Oisis »

Mouais, je trouve ça bizarre qu'Histu se fasse eclater aussi facilement... Perso, je pense plutôt qu'il nous reserve quelques surprise! Parce que lorsqu'il avait affronter l'autre Arrankar, il était prévenu de la force des Espadas. Il a donc dû s'entraîner en conséquence... en tout cas je l'espère.

Sinon le combat Ichigo vs Grimm a l'air assez énorme! Mais juste un peu deçu qu'on ne voit pas Urahara et toujours pas Ulu
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

kraken a écrit :-Hitsugaya est le moins puissant des 12 capitaine de par son age et donc de son manque de maitrise de ses pouvoir, je pense que Renji n'est pas loin de son niveau et Ikkaku en mode Bankai aussi.
ca serait pour ca que la ss l'a envoyé sur terre : pour se debarrasser de lui T__T
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

je pense qu'il est au moins plus fort que kurosutchi (le clown la)
Image
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

bon pour ceux qui sont nuls en anglais, j'ai traduit le script à l'arrache
trad FR a écrit :*Page en couleur

*Ichigo, Renji, Ikkaku, Hitsugaya, Ulquiorra, Grimmjow, Yammy, Wanderweiss.

Texte sur le côté : Le noir et le blanc se rencontrent comme des torrents qui se heurtent, les destins se mélangent, se combinent, et churn (le traducteur m'a traduit ca par "baratte" mdr je connais pas ce mot ...).

*Une autre page en couleur

*Ichigo, Rukia, Inoue and Renji lisant des livres dans une bibliothèque.

232 : The Mascaron Drive 2

*Ruby sort son épée.

Hitsugaya : (La libération ... de son Zanpakuto) Je laisserai pas ça arriver !! Bankai, Daiguren Hyourinmaru !!

Ruby : Etrangle, Trepadora ! (Le ou la trepadora est une vigne qui grimpe sur le côté des bâtiments)

Hitsugaya : !****!

*Hitsugaya se prépare à encaisser l'attaque. De la fumée, quelque chose qui ressemble à une vigne arrive en direction de Hitsugaya, qui bloque l'attaque avec une de ses ailes de glace.

Hitsugaya : … Qu'est ce qui a ? C'est tout ce que ton Shikai peut faire ?

Ruby : Ha ha ! T'as réussi à l'arrêter ! … Je suis un peu sous l'choc. Franchement je pensais pas que tu serais capable de le faire. On dirais que les personnes du niveau de capitaine se démerde plutôt bien. Mais, qu'est ce qu'il se passerai si l'attaque que je venais de faire augmentait de disons, 8 fois ?

*Au moment où la fumée disparait complètement, il y a 8 vignes comme la précédente. Les 4 Shinigamis restent figés.

Hitsugaya : Qu'est ce que ...

*Les 8 vignes attaquent Hitsugaya de 8 directions différentes.

Matsumoto : Capitaine !!!

Hitsugaya : Put….****…

*La glace se fissure et vole en éclat pendant que Hitsugaya s'effondre sur le sol.

Ruby : J'te l'avais bien dis ? Aller on y va, 4 contre 1. Oups ! Désolée, je pense que c'était du 4 contre 8.

*Ruby se fout d'eux.
*La scène bascule à Grimmjow et Ichigo. Grimmjow est bien affaibli.

Grimmjow : Ha….ha….ha…. Ce pouvoir… ce n'est pas celui d'un Shinigami. Bordel… de merde… qu'est ce que t'as foutu… pendant le dernier mois ?!

*Ichigo balance un autre Getsuga Tenshou sans dire un mot. Grimmjow le bloque avec son épée et Ichigo apparait derrière lui.

Ichigo : Je t'ai dis que je n'avais pas le temps de t'expliquer.

*Ichigo balance encore un Getsuga Tenshou et Grimmjow s'effondre au sol.

Grimmjow : … Me… Merde…!!!

*Grimmjow envoit un Cero avec sa main.

Ichigo : (Cero!!!)

*Ichigo bloque l'attaque avec son épée.

Ichigo : AAAAA .... AAAAARG !!

*Ichigo se démène pour neutraliser le Cero. Grimmjow apparait derrière lui, mais Ichigo arrête l'attaque.

Grimmjow : ****!!

Ichigo : … C'est fini, Grimmjow.

*A ce moment, le masque de Ichigo vole en éclat.

Ichigo : ! (Mon masque !!!)

*Grimmjow se met à sourir.

Grimmjow : C'est terminé, Shinigami !

*La silhouette de Ichigo se fais couper.

Texte sur le côté : La limite de temps est atteinte ?!?
bon sinon pour mon impression personnelle (oui en 300pi sur papier photo ... hum désolé :p) la crevette est toujours aussi nulle ... je comprends pas comment, même si il a le bankai, un gars aussi nul est devenu capitaine

j'attends toujours fortement l'ami kisuke qui va, J'ESPERE, enfin montrer sa force (oui kubo au bout de 22 ou 23 tomes, il est ptètre enfin temps qu'un perso principal se batte ... j'insiste lol)
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Dites, le combat contre Hitsugaya n'est pas fini ! On s'est juste qu'il est entrain de tomber apres avoir ete surpris par l'attaque de Ruby (qui l'a pris en traître, soit dit en passant :wink: ).

Donc, pour ceux qui sont fans de la crevette, on peut esperer qu'il se releve, facon Saint Seya, en sang, mais enerve bien comme il faut. Avec beaucoup de chance, il decoiffera Ruby :lol:

Bref, attendons de voir les images et le chapitre 233 (c'est fou quand meme, le 232 n'est pas encore sorti qu'on demande le 233 ^^ )

:roll:
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

En meme temps faudrait voir ce que les autres capitaines valent face a de l'Espada c'est un peu trop facile d'allumer Hitsu sans avoir vu les autres^^ :wink:
Image
Image
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

c'est bete mais j'ai l'impression k'hitsugaya n'a rien (il ne saigne meme pas). je pense kil va se relever..... il avait reçu l'ordre de s'entrainer dc en un mois je pense kan même qu'il a réussi a faire un petit quelque chose. je ne suis pas son fan (m'en fout qu'il meurre ou pas) mais je pense qu'il va s'en sortir... quant à ichigo, je m'en fait d'autant moins il est devenu fort notre ichigo je ne sait pas mais je pense qu'il va pourvoir s'en sortir sans aide.... je pense que si son masque ne reste pas c'est que son hollow lui met encore des batons dans les roues (normal il est fort lui aussi). nous verrons bien au chapitre 233 ce qui se passera..... (et pkoi pas une intervention d'isshin pour le fun?? ) :oops:
enfin bon voila koi la suite nous le dira moi je préfère pa tro m'avancer ces chapitre sont trop monstrueux :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

Meme entrainé ds faibles restent des faibles :D
Plus serieusement Ichigo n'a pas pris la grosse tete ?
A quand une autre humiliation a deux doigt pour le remettre a sa place :idea:
loupdefeu
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 42
Inscription : 19 avr. 2006, 22:16

Message par loupdefeu »

Ouais...vivement hourahoura ( :arrow: ) ou ishin....je veu les voir combattre ou je veux voir ishin révéler à Ichigo ce qu'il est :D
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

je trouve qu'on a trop vu Ichigo se battre et Hitsugaya pareil ... :o j'aimerais bien voir Komamura face a un Arrancar sa serait un combat :P :oops:
Image
Igiu^Giti
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 14 juin 2006, 11:15

Message par Igiu^Giti »

A la rigueur Ichigo étant le héros ça passe ^^
Mais Hitsu pourrait pas crever une bonne fois pour toute ?! :twisted:
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

Pages couleurs + images du chapitre:

http://img152.imageshack.us/my.php?image=b2325xr.jpg

Grimmy?!?! O__O Wouah comment il a morflé le Grimmjow O__o
Quel contraste avec l'image au dessus de Rupy :D :D :D
L'un en bave pendant que l'autre s'amuse^^

Les pages couleurs sont sublimes(Kubo aime bien dessiner en couleur ses persos en bankai;) ): limite on dirait qu'Ulquiorra c'est le big boss de cet arc^^ Et puis symaps de voir en couleure le Wonderweiss: il a l'air un peu moins attardé(quoique...)
Par contre j'avais jamais remarqué que les jointures du bankai à Renji étaient roses O__o
Dernière modification par Momo le 22 juin 2006, 18:24, modifié 1 fois.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Rhooo la double page Arrancar-Shinigami est terrible de chez terrible !!
Vivement qu'on la voye en complète !!
Sinon le shikaï de Ruby fait zarb !!
J'espère qu'elle va vite se faire latter car elle est un peu trop prétentieuse à mon gout !!
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

OMFG :shock: :shock: :shock:
comment il a changé de style le kubo sur les pages couleurs :shock:
je suis sur le cul la :shock:
la page ou le masque d'ichigo se péte et direct grimmjaw change de gueule meurtriére je kiffe :lol:
ImageImage
Répondre